Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
après si c est vraiment la crise partout a cause du sous effectif français et que les gens encore motivés par le mcm souhaitent garder un fr compétitif, il serai peut être temps d'envisager un repack français pour l’après ligue
MdJ a perdu de l'effectif oui ... m'enfin elle a surtout perdu de la qualité de jeu là hein ...

(Edit : même si hier on a fait une très bonne soirée )

Dernière modification par Zeli ; 14/04/2014 à 09h57.
Citation :
Publié par Avaado
après si c est vraiment la crise partout a cause du sous effectif français et que les gens encore motivés par le mcm souhaitent garder un fr compétitif, il serai peut être temps d'envisager un repack français pour l’après ligue
Berk ! Vu ce que Vizu nous a montré hier soir sur la home... Ça donne pas envie. On aurait dit GW2 mode zombie survival mode !
Quant à certaines mentalités de MdJ, ça ne collerait pas avec RA, et inversement je pense.

Citation :
Publié par guidou
par contre, ça sent le RA/MDJ/VIZU la semaine pro
Wééééé
Citation :
Publié par guidou
owi, enfin un derby! trifaction bordel à la FR avec des serveurs mou du gland. On va pouvoir enfin se mettre sur la gueule, certainement moins de blob (ou pas) du bô jeu.
De quoi remotiver les troupes ?

Citation :
Publié par Shodorg
sur cbe, y avait 70 de file dès le début du reset... pour un résultat pathétique. Trop de PU ?
Réponse jol-ienne
cbe + trop de pu, un non sens dans ton analyse mec, puisque cbe = pu depuis plus d'1 an

situation on-the-battlefield était bcps plus amusante (longtemps que j'avais pas vu une telle branlée, *nostalgie*) :
Les 2 zerg 70 bief + kodash focus Mdj dès la première minute.
VS
Un lead PU variable entre 50 à finalement 15 au plus bas) + un Raid guilde de 20 / une team def qui attaque + le tout avec des structures en bois sans def. , normal pour un départ de reset.

Quelque souci de com', spécialité de mdj en ce moment mais pas autant que les fronta XD, personne ne comprenant si les "20" en team def(ou attaque?) étaient les mêmes que les 20 en raid guildes. Surement une saloperie de grenade d'ingé qui avait bousiller leur radio et chan commander.

S'ensuit la période whine & wipe, appel au blob, critique du raid guilde, critique des affreux kodash et bief qui ont du tout orchestrer selon leur master plan, du CM en file, du CM qui ragequit, du PU qui suit quoi qu'il arrive, du PU qui refusent de combattre. Du raid guilde dans son coin, puis sur le lead map puis de nouveau dans son coin. Des papy qui quoi qu'il se passe, c'est pas la première guerre et ça sera certainement pas la dernière, les ptit' gars on vous laisse débattre, nous on repose déjà la def...

Bref une fois que les gens ont fais le deuil et ont enfin compris que perdre du bois n'est que temporaire, la situation s'est rétabli par la suite... le plus mauvais spot étant coté rouge une question de temps avant que le focus ne tourne...
Citation :
Publié par Zeli
MdJ a perdu de l'effectif oui ... m'enfin elle a surtout perdu de la qualité de jeu là hein ...

(Edit : même si hier on a fait une très bonne soirée )
Au delà du fait que la qualité baisse comme tu le dis il faudrait un peu plus de monde le week ou du moins que les gens sachent que le MU ne commence pas le dimanche soir
Et puis bon en face c'est blobland arrivé à un moment ca saoule vite quand tu es format 10/15
Nan hier on avait des raid guilde en face sur la home ! On était épatés !
giphy.gif

Sinon y a eu du monde ce week-end quand meme. Samedi matin des raid guilde qui se sont occupés de chaque map du coup avec un tiers qui tenaient la route quasi partout y a eu du monde l'aprèm. Seul hic ... ce monde était principalement sur Kodash en file toute la journée alors qu'il y avait trop peu de monde ailleurs pour faire des choses vraiment intéressantes pour le tick.
Dimanche y a eu personne pour faire le taf le matin, du coup c'était galère qui dit galère dit tout le monde qui fuit, parce-que quand c'est difficile c'est pas drôle apparemment... (D'ailleurs j'ai pas pu jouer beaucoup mais j'ai ressenti un : hop karma train du coup !)
Citation :
Publié par nia
spécialité de mdj en ce moment mais pas autant que les fronta XD,
La com' sur les frontas est grandement handicapé par le fait que le taux d'alphabétisation semble équivalent à celui de l'Europe de l'an Mil.
Citation :
Publié par Psykoyul
La com' sur les frontas est grandement handicapé par le fait que le taux d'alphabétisation semble équivalent à celui de l'Europe de l'an Mil.
Source ?
Je veux voir les chiffres pour cette époque
Citation :
Publié par kwaz
dis donc Nounourse sa sent le pull la ou bien?
J'm'ennuies un peu cet AM...
Bon, on voit que je suis débutant en la matière, ça à la finesse de l'éléphant.

Ils sont funs les adversaires de Monik cette semaine. Entre ceux qui sont bourrés le samedi soir et ceux qui se promènent à poil avec un lance flamme.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 14/04/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par guidou
Moi je serais modérateur sur JoL : je poserais des RTT ou des CP d'urgence.

Edit ci dessous : heureux ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 14/04/2014 à 16h02.
Vu comment s'est passé la nuit c'est à se demander comment on fait pour être dernier

Dernière modification par Compte #327792 ; 15/04/2014 à 07h46.
pas plus de motivation, la motive est venue avec les victoire sur leur T3 et leur bus ( spe dedicace aux bief qui à chaque fois qu'on péter un de leur T
3 venaient tenter de se venger sur Klovan, vous m'avez fait 2 exo un élevé )

Ce qui as changer cette nuit ca a était 4 tag de 23h à 5h, des volontaires qui sont aller up la home, faire du recap de bois à 10-15.

Du coup au lieu d'etre 65 dans un bus on était en 10/10/10/35-40, c'est passé creme
oh , 'zolie envolée de score.

Franchement si vous commencez à vous organiser en groupe opti et stratégique ça va pas le faire là, on risquerait de tout gagner. faudrait pas que ça dure trop longtemps hein

gg aux leads et participants.
ceux du soir,
et ceux du matin.
Citation :
Publié par BestiaX
Sanegone au petit matin, juste avant d'aller se coucher :

1397547354-12-37.jpg

RTT spotted

Je suis partagé entre l'humour de la situation du petit animal au milieu d'un environnement dévasté et évoqué comme métaphore à un jeu débridé riche en déconstruction ; et ce même petit animal au milieu d'un environnement dévasté qui devait être le sien, le laissant par la même occasion perdu au milieu du carnage des Hommes sur sa vie jusque là si simple. Et comme j'ai un petit coeur tout tendre, c'est la peine très justement compassionnelle qui l'emporte dans une rage de ne pas être un animal pour ne pas voir combien nous sommes mauvais.

Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Terry Gilliam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés