|
Cette actualité a été publiée le 16/1/2014 à 19:49 par Medenor sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les cinq grosses attentes de Rift en 2014 selon MMORPG.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne lecture
![]() |
![]() |
|
|
J'suis plutôt d'accord avec tous les points et je souhaite bonne chance à RIFT pour cette année 2014.
|
![]() |
|
|
Idem, je suis vraiment content qu'ils aient réellement couvert tout ces points, ça ne fait que remonter mon estime pour Trion.
|
![]() |
|
|
Il est grand temps que Trion développe davantage le PVP avant qu'il ne soit trop tard ...
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Légende
|
un mmo que je rejoindrai de nouveau sous peu pour un vrai nouveau depart! recommencer un nouveau perso de 0 ! et le monter tranquillou!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair le pvp est délaissé par rapport au pve. Et perso je pense qu'il devient difficile d'avoir un jeux bon en pvp et en pve et de satisfaire tout le monde.
|
![]() |
|
|
Je me contenterais du pvp de rift le temps que CU sorte.
|
![]() |
|
|
Tiens, c'est marrant que tu dises ça, je me faisais justement la remarque ces jours ci que je chantonne de plus en plus souvent les musiques du jeu
|
![]() |
|
|
C'est plaisant ces points, maintenant à voir ce qu'il va en être cette année !!
Je suis en train de dl la MAJ pour voir ce que c'est devenu tout ça , j'a hâte ![]() |
![]() |
|
|
A savoir que noël vient de passer et bcp de monde se reconnecte.
J'ai eu 20+ friend hier soir alors qu'en début d'année ct plus du 5-8+ |
![]() |
|
|
Pour info (même si on en est quasi sûr), l'extension est bien prévue pour 2014:
http://forums.riftgame.com/general-d...ml#post4677464 En gros, Daglar dit que c'est quasi certain qu'elle sortira en 2014 (le quasi je suppose que c'est pour palier à tout imprévu ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|