Parabelum |
Dernières publications

85% des MMO Coréens ?... Lire la suite

j'ai envie de dire que ça fait 2 ans que l'abonnement n'existe plus et qu'on parle de l'achat du soft...... Lire la suite

a oui quand même, un editeur de map sur le 4?!...ce n'est pas comme si AoE l'avait fait dès le 1er en 97...... Lire la suite

Ryzom repris par du Blibli ça me ferait bien peur. Faire de Ryzom un WoW-like? quelle horreur!!!Je n'ai jamais retrouvé depuis ... Lire la suite

on m'a souvent demandé pourquoi je faisais beaucoup de persos féminins. A quoi je répondait tout le temps : "il est beaucoup pl... Lire la suite

Le systeme de vente de temps de jeu existe (éxistait?) déjà sur Aion, donc ils n?innovent pas. Aion a du justement faire machin... Lire la suite

Peut etre le même système d'isolement des maps que dans allods permettant une meilleurs gestion des populations en fonction des... Lire la suite

me suis pas tapé les 7 pages de commentaires, mais voici mon avis : Depuis une décennie sortent des jeux dont les premiers pas... Lire la suite

[Actu] Turbine détaille la fin de l'abonnement et l'arrivée des serveurs communautaires pour Asheron's Call
AC2 - L'auberge du Drudge Fringant
AC2 - L'auberge du Drudge Fringant
mon 1ere MMO, et depuis je n'ai cesser de rechercher un jeu qui m'a passionné autant que celui ci....... Lire la suite