Vindictus (Les Mondes Libres)

[Vidéo] Teaser #2 : aperçu d'Arisha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
La version sud-coréenne de Vindictus, Mabinogi Heroes, s'apprête à accueillir un nouveau personnage jouable, la mercenaire Arisha (manifestement spécialisée dans le maniement d'un lame). En attendant d'en apprendre plus sur son gameplay, elle se dévoile au travers d'un second teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
on m'a souvent demandé pourquoi je faisais beaucoup de persos féminins. A quoi je répondait tout le temps : "il est beaucoup plus agréable de passer son temps de jeu derrière le cul d'une gonzess que derrière celui d'un mec!!!!"
Réaction purement machiste je vous le concède...
y a déjà des vidéos de gameplay. C'est une sorte de runic swordsman, avec une longue épée à une main et des sorts lancées avec l'autre main. Il est bien sûr possible d'enchanter son épée, ce qui rappelle plusieurs jeux de baston
Citation :
Elle a l'air chouette, mais bon combien de temps avant de la voir arriver chez nous, trop longtemps
Bah, normalement compte 2 mois de test sur les serveurs de test coréen, et attend encore 4 mois pour la sortie en Europe ( comme pour Lynn, et Hurk il me semble )
Et ça m'a l'air d'être une spellsword, donc du stuff INT enfin !* ( des vidéos sont dispo sur YT j'vous laisse chercher )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés