Aller à la page... |
12e lettre live
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Moi ce que je vois c'est que les mecs vont avoir du ilevel 100+ via les nouveaux mytho en farmant des phare de sirius, welcome to wow like.
|
![]() |
|
|
Ou peut-être que ce sera en farmant les ruines d'amdapor, coil T4-5, Leviathan et les 3 primos extêmes déjà en jeu
![]() |
![]() |
|
|
Pour le nerf de Bahamut, Yoshida a bien indiqué qu'il y aura une option en jeu pour faire le contenu soit dans la version nerf, soit dans sa version pre-nerf afin que ceux qui prennent le jeu en retard et qui veulent faire l'expérience du contenu similaire à leurs grand frères puissent le faire.
Moi ça me semble vraiment être du gagnant-gagnant. |
![]() |
|
|
Citation :
• version nerf "plus facile" accessible uniquement via DF exclusivement pour joueurs solo • version normale accessible en créant une équipe de 8 et en entrant avec le npc vers port au vin Bon c'est vrai, ça semble farfelu ... mais quand même. |
![]() |
|
|
J'avais déjà mentionné un système similaire au buff de l'echo pour le nerf du contenu précédent et c'est bien ce que Yoshida-p a précisé durant la lettre live. Il sera sans doute désactivable à l'entrée en parlant à un PNJ. Un système proche de celui effectué sur les raids de la Citadelle de la couronne de glace et de l’Âme des dragons (Wow). Il sera ajusté chaque semaine apparemment.
Citation :
Citation :
- Pas d'augmentation du level cap avant l’extension - Le Vanity "Mirage Prism" (Sailormoon spot) se fera via les métiers de craft - "Seulement" 4 étages en 2.2. pour Bcoil. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Le phare va être nerfé comment ? C'est une annonce de la live letter aussi ?
|
![]() |
|
|
FF possède une chose que WoW n'a jamais su ou voulu mettre en place, c'est la synchronisation de ton level avec celui du contenu que tu fais. Et ça, ça change beaucoup de chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vous garantie que wipe sur Ifrit NM (exemple vécu parmi d'autres) car un Barde et un Dragoon full 90 + arme relic etc... ne sont pas foutu de dps le clou quand il pop c'est juste risible ![]() C'est bien beau de rush Vaga et Amda en 20 min, mais galérer sur des DJ 30+ parce que des gens sur stuff veulent faire leurs kikous voilà quoi ![]() Mais oui, ça n'a rien à voir avec le HL donc c'est pas important n'est ce pas ? ![]() |
![]() |
|
Lockon Stratos |
Trouver plus de messages par Lockon Stratos |
|
Citation :
En plus, proposer sans connaître leurs contraintes techniques, commerciales, leurs vision d'avenir du jeu, et toute ces petites choses qui ne sont jamais vraiment communiqués, c'est avoir 9 chances sur 10 d'être complètement à côté de la plaque. Si nous étions sur les faiseurs de mondes, j'aurai pu proposer quelque idées pour rendre les mises à jour des theme park moins linéaires (il y a d'ailleurs pas mal de threads sur ce forum qui sont consacrés, de près ou de loin, à cette problématique), mais ça n'est pas ici le sujet. Critiquer n'est pas un mal en soit, tant que c'est fait calmement et dans le respect des destinataires de cette critique. EDIT : Citation :
Citation :
Si le jeu offrait, au début du jeu, un équipement i200 équipable au niveau 1, à peu près tout le monde le prendrait, même en sachant que le jeu en deviendra bien moins intéressant. C'est le job du game-designer d'adapter un challenge aux exigences de ses joueurs tout en sachant que ce dernier prendra toujours la voie la plus facile pour arriver à ses fins. C'est inhérent au jeu. Une difficulté supérieure sans récompense supérieure n'a aucun sens dans un MMO : Personne ne joue pour la difficulté en elle même. On joue pour la récompense qui en découle (la satisfaction de vaincre étant une récompense en soit) Qu'ils fassent deux modes, un "vanilla" et un nerfé, ça n'aurait pas beaucoup plus d'intéret, sauf s'il y a une récompense supérieure (stuff plus haut niveau, achivement, ...) à le finir en mode difficile. Dernière modification par 'Az ; 27/01/2014 à 14h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|