Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Rangez vos epenis, je vous tiens en respect avec mon Minekaze

Résultats généraux

Batailles 17
Victoires 11 (65%)
Batailles survécues 7
Dégâts occasionnés 1 021 214
Navires de guerre détruits 32
Avions détruits 8
Points de capture 100
Points de défense 11
Score moyen par bataille

Expérience 1 751,35
Dégâts occasionnés 60 071,41
Navires de guerre détruits 1,88
Avions détruits 0,47
Efficacité de tir de la batterie principale 37%
Efficacité de tir de la torpille 10%
Points de capture 5,88
Points de défense 0,65
Vous parlez trop de bateaux j'trouve

Citation :
Euh, le free XP c'est avec du gold, moi je joue total gratos.
Heu non, le free XP ça se cumule au fil des parties aussi, sur WoT j'ai 100k de free xp non transférée. A la sortie des GB j'étais passé direct au Caernarvon juste comme ça...
pas en nombre de partie pur ( d ailleurs, c est meme moins car indexé sur ton xp qui elle meme depend d un compte premium). Mais en compte gratos, pour debloquer ton tier 9 avec un tier 8, il faut faire tout le déblocage d xp de ton tier8, puis une fois que tu as finis, sacrement farmer le tier 5, 6 et 7 pour se faire du credit. En premium, tu es pas loin de gagner suffisamment de crédit pour ton tier9 juste en debloquant l xp du tier8.
Donc en gratuit, il faut plusieurs dizaines de parties en plus pour débloquer le char -》plus de free xp
Citation :
Publié par ZeFeKa
Oh oui, quelle modestie... Tu as fais une "meilleure" partie mieux que moi... GG. Le fait est qu'hors cette "meilleure partie", tout est très en dessous.
.
La vache, ça a du te faire saigner d'écrire cette phrase, tu es vraiment impayable.
Mais ne t'inquiète pas si j'ai fais cette partie, c'est à cause des autres, ah ben non, d'après toi les autres ne sont pas en cause. Donc le mérite m'en revient bien totalement. Donc je ne suis peut-être pas si mauvais que ça. CQFD.

A moins que la faute des autres, ça ne soit que quand je perds et pas quand je gagne. Bon bref, j'ai un meilleur killrate, j'ai fais plus de kill moyen en 60 parties que toi sur 20 parties. Ca te fait chier hein ?

Si on part du fait que j'ai pex un bon tier sans entraînement/stock, sur ce navire je suis au moins aussi bon que toi. En fait je suis meilleur, mais je n'aime pas me vanter.

Bon, j'attendrais une douzaine de jours avant de lire ta réponse sanglante, je pars en vacances, bon jeu à tous.
Même à toi !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En effet je suis trop modeste, j'ai un meilleur Winrate et un meilleur max kill et un meilleur killrate. Niveau précision c'est voisin.
Mes stats sont celles de gauche, les tiennes à droite.
Euh, désolé d'en rajouter, mais arrête par pitié, entre ton calimero sur le MM/les autres et maintenant ça...

Winrate, il suffit qu'il gagne une partie et vous êtes au même niveau, donc bon...

Max Kill, cf ce qui a été dis au dessus, plus le fait qu'en DD, les torpilles t'as un bon gros facteur chance dans certains cas, sur les tirs au hasard dans la zone probable de présence d'un DD. Donc bon, 4 vs 6 en max kill, ça montre rien.

Et le Killrate, 0.3% de différence, c'est pas un meilleur Winrate, c'est la même chose... Prochaine partie, il fait deux kill, il sera au même niveaux...

Bref, compare des données si tu veux, mais va pas dire que t'es meilleur quand c'est la même chose.
Comme dis précédemment, je n'ai rien à rajouter, j'penses qu'il est irrécupérable.
Il l'a toujours été, même sous le pseudo Ruby Hawk. Mais j'dois avouer que quelque part j'admire cette façon de s'enfoncer soit-même et de s'accrocher au moindre petit truc pour dire que non, il n'est pas mauvais.

C'est l'histoire d'un marathonien à un autre... Hey, t'as vu, t'as beau finir la course 2h avant moi, entre le checkpoint 5 et 6 j'ai fait un meilleur temps ! Je suis donc meilleur parce que bon, j'ai pas ton entrainement, ni tes chaussures et moi je fais ca pour la déconne hin... Voir même j'suis sur que tu prends des trucs pour courir si vite.

Sinon pour ceux qui sont intéressé il y a le serveur test 10.0 qui est sorti hier

EDIT : Et pas de FV4202 via mission (p'tet) avant janvier. (Je sais que certains ont montés cette branche juste pour ça ;o)

Dernière modification par ZeFeKa ; 23/10/2015 à 17h53.
ah, cest pas sur finalement pour le FV4202 (ca change tout le temps)? javais cru lire sur les notes de la version 10 du site officiel qu'il passerait en T8 premium!

btw, avec le centurion jen suis qu'a mi-chemin de l'xp jusqu'au T9 anglais, mais claquer presque 10 millions de crédits juste pour avoir un T8 premium supplémentaire, mouais... ca serait limite useless pour moi, enfin faut voir
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le fv est perdu dans les limbes avec le chieftain, de toute façon apres la tollé générale que vient de se ramasser wargaming, la 10.0 est officiellement annulée et tous les prochains changement se feront sous forme de micro patch.

Donc le mode rampage, le FV premium, les chars de remplacements, et les nouveaux premium, tout est en train d’être recalendrifié (oui je viens d'inventer ce mot) d'ici à la fin de l'année et j'avoue que je suis totalement déçu par tout ce qui se passe du coté WG.

Pour ce qui est du débat statistique, à la base, faut déjà avoir suffisamment de jugeote pour reconnaître son vrai niveau de base, pour ensuite mieux saisir sa propre progression dans un jeu à statistique. Si le gonze en est pas capable de base, pourquoi perdre du temps. Le monsieur bourpif il est dans ma blacklist depuis perpette je sais même plus pourquoi, mais y'avait une raison légitime vue que j'ai quasi personne en BL, alors pourquoi vous acharner à essayer de lui inculquer quelque chose de censé si vous savez qu'il est tout sauf réceptif. Y'a tellement de gens infiniment plus intéressants à découvrir, pourquoi gâcher son temps sur des débats stériles avec un mec qui veut juste justifier son niveau médiocre moins moins en étant en mode "auto-blind"?

Pour en revenir à la 10.0 elle est éclaté, le système de P2W pressoir à purée est remis totalement en cause et devrait subir un très gros changement dans sa simple raison d'etre.
Plus d'info dans les prochaines heures...
Ce qui m'ennuie avec les cosmétiques, bha ç'est que s'en est plus du coup. Le but, c'est quand même de styliser son char. Là on te motives avec des stats, et du coup on stylise plus son char à sa guise.

Perso, je verrais bien des modèles dynamique. On voit trop la différence entre certains chars provenant de concepts et ceux tirer de la réalité, niveau détails des accessoires. A mon sens, ça pourrait être cool que les accessoires visibles sur le chars correspondent aux modules/perks/consommables choisis, au même titre que les améliorations. Ça permettrait d'avoir plusieurs visuels différent pour un même char, tout en signifiant aux yeux avertis la menace que représente chaque ennemi pris individuellement. Et puis finis les chars tous nus.
c'est le cas chez un concurrent récent avec les revêtements et blindages dynamiques qui apportent un changement visuel en plus de proposer une obligation d'adaptation ou l'adversaire va devoir cogiter quelques secondes sur le type de munition à déployer. j'ai trouvé ça intéressant et motivant.

Apres, le système proposé par WG aurait pu être sympa s'il n'avait pas apporté autant de contrepartie négatives. Mauvais choix, ça leur coute cher dans le coeur des fans et sur leur calendrier de prévisions.

Mais effectivement, wait and see...
Citation :
Publié par kuroroh
Le fv est perdu dans les limbes avec le chieftain, de toute façon apres la tollé générale que vient de se ramasser wargaming, la 10.0 est officiellement annulée et tous les prochains changement se feront sous forme de micro patch.

Donc le mode rampage, le FV premium, les chars de remplacements, et les nouveaux premium, tout est en train d’être recalendrifié (oui je viens d'inventer ce mot) d'ici à la fin de l'année et j'avoue que je suis totalement déçu par tout ce qui se passe du coté WG.
Je ne suis WOT et WG que depuis 1 an, mais du haut de ma petite expérience c'est la plus grosse reculade de WG que j'ai vu.
Ils sont lancés dans une course en avant depuis 6 mois qui a fini par lasser.
La tonte systématique n'est peut-être pas la meilleure solution, les moutons ont besoin de laine pour passer l'hiver.

PS : j'ai regardé le twitch de Zefeka, il a joué artillerie à la fin
Quand je parlais du MM pourri de WOT il y a 15 jours c'était surtout le fait de pas faire des teams avec des joueurs du même niveau et de se retrouver plus souvent avec des tomates alors que tu as un meilleur niveau mais il est vrai que l'équilibrage des chars est aussi à la ramasse quand le MM prend les chars pour faire les team des 2 cotés.

Mais finalement le problème est peut etre ailleurs et si c'était pas plus simplement le RNG le plus gros problème du jeu ? Le RNG qui va te mettre dans la team la plus moisie, le rng qui va faire bouncer ton tir, le rng ceci cela.

Le problème pour un jeu qui se veut esport ca a toujours été le rng, je le vois bien dans Hearthstone c'est la RNG qui me donne souvent envie de rage quit comme pour WOT quand tu fais une partie parfaite mais que à cause du RNG tu vas lose contre toute les probabilité et que ce n'est plus le skill mais la chance ou l'aleatoire du RNGJESUS qui est contre toi alors tu peux rien faire.

Et il est la tout le problème un jeu esport qui devrait etre basé uniquement sur le talent donc le skill du joueur et pas sur la chance je crois qu'en définitive il est là le problème.

Perso je sais que j'ai une grosse intolérance à l'aléatoire, la malchance et l'injustice donc quand je subis un RNG il est très souvent défavorable j'ai tendance à rage quit. C'est comme ca chacun son caractère il y en a qui diront c'est la faute au hasard ou à pas de chance et moi je me dis mais putain de merde j'ai fais tout ce qui fallait de mieux et le sort est contre moi c'est dégueulasse aucune récompense au mérite.

Il y a des joueurs et je pense c'est la majorité qui feront avec la RNG et qui diront que ca fait partie du jeu et il y en a d'autres et même des progamers qui ne l'accepteront pas car l'aléatoire ne peut pas etre compatible pour un jeu compétitif et la je prend encore l'exemple sur Hearthstone des joueurs de team professionnelles ont quit définitivement le jeu à cause de la RNG.

RNG et jeux multijoueurs ne font pas bon ménage.

Voilà je vous laisse méditer la dessus je retourne me coucher

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 31/10/2015 à 08h06.
la rng ça fait parti du jeu. certes c'est frustrant dans un sens car quand tu penses avoir fait tout juste pourtant tu vas te chier. Mais ça marche aussi dans l'autre sens. des fois tu fais un vieux shoot de derp en roulant, en KV2 sur lakeville et tu vas os un mec sur l'autre rive et la, la rngesus bizarrement tu l'injurie pas.

Si on se basait uniquement sur le skill et le talent, sans la part de roulette russe de la rng, ça servirait absolument a rien de jouer car des que tu serais contre plus fort statistiquement tu perdrais toujours. Si on prend le sport irl, c'est la même. Si y'avait pas une part d'impondérable, c'est toujours les mêmes qui gagneraient. Messi raflerait tout au foot, lebron james aurait tous les trophée de nba, et usain bolt serait invincible sur 100/200/400m. Pourtant ils gagnent pas toujours, la faute à la rng irl. Un vieux coup de vent sur le coup franc de messi qui met la balle sur la transversale, la sueur sur le bout des doigts de lebron qui fait que le ballon tourne trop et fait le tour du panier sans rentrer, une pointe tordue sur la godasse puma de usain bolt qui lui bousille son virage.

mais tant mieux, car avec cette infime part d'impondérable, les autres peuvent battre les meilleurs. Par contre si on regarde bien, les meilleurs restent les meilleurs, car ce sont ceux qui s'adaptent le mieux aux aléas de la rng. Moi je suis un joueur super médiocre, car pendant longtemps j'ai ragé contre la magie des tirs fantômes, le lag, les soit disant team pourries. mais le boulet c’était moi, c'était moi qui jouait tout simplement mal. En ayant compris ça, je savais que c’était moi la statistique négative de mon équipe et j'ai cherché à comprendre pourquoi. Quand tu comprends pourquoi tu merde, non seulement tu progresse, mais tu laisse de moins en moins de place à la rng car tu lui impose plus de rigueur que si tu faisais des shoot de noob sans viser.
Alors y'aura toujours cette tomate en is qui va un jour te sniper à 450m et te bousiller l'ammo rack, et tu pourras bien crier au scandale, c'est juste un shoot d'une vie que le tomato ne pourra jamais re-réussir de sa carrière. Alors que lorsque tu t'améliores, des snipe improbables à max range, bin avec l'entrainement, l'expérience, le ressenti, l'anticipation sur le joueur lambda, bin tu finis par les sentir de mieux en mieux, et avec ton léo1 ou ton amx30 tu rentres des séries de shoot qui font hurler surement l'autre mec en face, et pourtant c'est de la maîtrise.

La différence entre le "wn8 rouge polonais" et le "unicum qui éjacule des paillettes et des arc en ciel chaque fois qu'il tire un obus", c'est qu'il y'en a un qui sait même pas que la rng existe alors que l'autre essaye en permanence de la dompter. c'est ça le jeu.

ma copine quand moi aussi je serai devenu un "unicum"
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/693684krDKr.jpg[/IMG]
Citation :
Publié par ZeFeKa
C'est l'histoire d'un marathonien à un autre... Hey, t'as vu, t'as beau finir la course 2h avant moi, entre le checkpoint 5 et 6 j'ai fait un meilleur temps ! Je suis donc meilleur parce que bon, j'ai pas ton entrainement, ni tes chaussures et moi je fais ca pour la déconne hin... Voir même j'suis sur que tu prends des trucs pour courir si vite.
Bof, c'est pas très sanglant ... Je suis déçu en rentrant de vacances. Et ton exemple est pourri, un pro ne fera jamais un temps de passage inférieur à un celui d'un amateur dans un marathon ou alors, il s'agit d'un putain de bon amateur. Dans ce cas là je suis d'accord avec toi.

Et tu ferais mieux de modérer tes commentaires désobligeants non sollicités, quand une personne que tu te permets de traiter de mauvais fait un score voisin de tes prétentions de PGM sur un ship en total gratuit de surcroit (Oui, le nombre de kill/WR valent largement les dégâts). Un PGM comme toi ne doit se faire concurrencer sur aucun secteur du jeu par un mauvais.

Ou alors tu n'es pas aussi bon que tu crois.
Dans mon exemple je ne parle pas de pro et d'amateur. Je parles d'un mec meilleur que l'autre. Comme je ne me suis jamais jugé comme PGM. Mais bon, on a l'habitude de ta lecture biaisée des choses.

Mais ne t'inquiète pas je modère amplement mes propos : tu es mauvais.

Et niveau des kills auquels tu t'accroches tant, ce n'est pas moi qui le dit mais on sera +- tous d'accord :
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ben en même temps les kills si tu lies pas au dégats ça veut rien dire, parce que faire les derniers hp sur des cibles tout le temps c'est faisable aussi
Après ca me rappel les mauvais de WoT quand tu les sermonnaient avant XVM et qu'ils te répondaient "J'ai fait 2 kills et toi 0 lol, TG c'est toi le noob"... Et qu'en fin de game tu te rends compte à raison que le mec à faire 2 kills et 500 dmg là où avec un tank semblable t'as fais +3k...

N.B. : Bon retour de vacances, ca fait plaisir à relire les petits textes humoristiques !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bof, c'est pas très sanglant ... Je suis déçu en rentrant de vacances. Et ton exemple est pourri, un pro ne fera jamais un temps de passage inférieur à un celui d'un amateur dans un marathon ou alors, il s'agit d'un putain de bon amateur. Dans ce cas là je suis d'accord avec toi.

Et tu ferais mieux de modérer tes commentaires désobligeants non sollicités, quand une personne que tu te permets de traiter de mauvais fait un score voisin de tes prétentions de PGM sur un ship en total gratuit de surcroit (Oui, le nombre de kill/WR valent largement les dégâts). Un PGM comme toi ne doit se faire concurrencer sur aucun secteur du jeu par un mauvais.

Ou alors tu n'es pas aussi bon que tu crois.

N'importe qui peut avoir une partie d'exception dans un jeu de ce type alors même qu'il a des stats de merde. De la chance sur le placement des ennemis et des alliés faisant qu'il aura suffisamment d'ennemis sous son feu tandis qu'ils tirent ailleurs, ...

Là où tu peux différencier un bon joueur d'un mauvais, c'est en regardant la régularité. Un bon joueur sera moins vite neutralisé par une mauvaise situation et pourra tout de même tirer son épingle du jeu. Ce sera celui qui permettra à son équipe de gagner sur le fil alors que la partie était mal engagée, ou celui qui trustera neuf fois sur dix le haut du tableau des scores, victoire comme défaite.

Tes screens de la page précédente sont assez marrants au final, c'est facile de piocher les stats qui t'arrangent au milieu d'autres qui te sont moins avantageuses (la différence énorme de dégâts moyens, d'expérience moyenne, ...). Les stats c'est bien, les prendre dans leur globalité c'est mieux et à ce jeu-là, tu ne sors pas vraiment gagnant avec tes <45% de victoire.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur WoWs, mais sur WoT c'est à peu près le taux de victoire que tu obtiendrais en laissant un bot jouer à ta place (ou en ne jouant pas et en restant afk dans ta base).

Dernière modification par Yshusnir ; 02/11/2015 à 09h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés