la rng ça fait parti du jeu. certes c'est frustrant dans un sens car quand tu penses avoir fait tout juste pourtant tu vas te chier. Mais ça marche aussi dans l'autre sens. des fois tu fais un vieux shoot de derp en roulant, en KV2 sur lakeville et tu vas os un mec sur l'autre rive et la, la rngesus bizarrement tu l'injurie pas.
Si on se basait uniquement sur le skill et le talent, sans la part de roulette russe de la rng, ça servirait absolument a rien de jouer car des que tu serais contre plus fort statistiquement tu perdrais toujours. Si on prend le sport irl, c'est la même. Si y'avait pas une part d'impondérable, c'est toujours les mêmes qui gagneraient. Messi raflerait tout au foot, lebron james aurait tous les trophée de nba, et usain bolt serait invincible sur 100/200/400m. Pourtant ils gagnent pas toujours, la faute à la rng irl. Un vieux coup de vent sur le coup franc de messi qui met la balle sur la transversale, la sueur sur le bout des doigts de lebron qui fait que le ballon tourne trop et fait le tour du panier sans rentrer, une pointe tordue sur la godasse puma de usain bolt qui lui bousille son virage.
mais tant mieux, car avec cette infime part d'impondérable, les autres peuvent battre les meilleurs. Par contre si on regarde bien, les meilleurs restent les meilleurs, car ce sont ceux qui s'adaptent le mieux aux aléas de la rng. Moi je suis un joueur super médiocre, car pendant longtemps j'ai ragé contre la magie des tirs fantômes, le lag, les soit disant team pourries. mais le boulet c’était moi, c'était moi qui jouait tout simplement mal. En ayant compris ça, je savais que c’était moi la statistique négative de mon équipe et j'ai cherché à comprendre pourquoi. Quand tu comprends pourquoi tu merde, non seulement tu progresse, mais tu laisse de moins en moins de place à la rng car tu lui impose plus de rigueur que si tu faisais des shoot de noob sans viser.
Alors y'aura toujours cette tomate en is qui va un jour te sniper à 450m et te bousiller l'ammo rack, et tu pourras bien crier au scandale, c'est juste un shoot d'une vie que le tomato ne pourra jamais re-réussir de sa carrière. Alors que lorsque tu t'améliores, des snipe improbables à max range, bin avec l'entrainement, l'expérience, le ressenti, l'anticipation sur le joueur lambda, bin tu finis par les sentir de mieux en mieux, et avec ton léo1 ou ton amx30 tu rentres des séries de shoot qui font hurler surement l'autre mec en face, et pourtant c'est de la maîtrise.
La différence entre le "wn8 rouge polonais" et le "unicum qui éjacule des paillettes et des arc en ciel chaque fois qu'il tire un obus", c'est qu'il y'en a un qui sait même pas que la rng existe alors que l'autre essaye en permanence de la dompter. c'est ça le jeu.
ma copine quand moi aussi je serai devenu un "unicum"

[/IMG]