Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
merde j'ai totalement raté la théorie du complot de l'autre monsieur.... merde merde pour une fois que ça bouge je suis pas la.... *prends les popcorn* j'ai raté quoi? il a renégaté ou fomenté quoi le monsieur??? putaaaaain j'ai tout raté, je sais pas quelle théorie du complot de wargaming il a évoqué... euuuuh dans le doute jvais dire "ANTI-SEMITE...!!!"

non? spa ça?

bon alors jvous laisse un truc extraordinairement chelou qui doit être dans la même veine... les soit disant dossiers de la nasa... ça partait bien en disant que la nasa nous cache des trucs mais la ou ça devient croustillant, c'est quand la voix off annonce avec sérieux des "soucoupes volantes né de projets gouvernementaux, un gigantesque hexagone au dessus de saturne, DES CALAMARS DE L'ESPACE PRES DE LA LUNE, et des centrales extraterrestres lointaines..."

En fait le monde part en couille, excusez l'expression, mais moi j'ai compris... la nasa est un paravent pour attirer notre attention pendant que wargaming nous enfume l'esprit pour nous contrôler tous avec l'aide des hommes crabes. c'est pour ça qu'ils nous font tirer des obus en pate à modeler qui virent toujours plus à droite que la ou on vise...

Regarde l'historique des messages du sieur sus nommé, et t'aura une idée de ce qu'il a pus dans le message de base.
Sinon les autre font références à un orifice humain, et ce n'est pas la bouche, et sans oublier de parler d'un animal que je connais pas, mais qui a un nom qui se rapproche de canard.
Comparer le mm de wot a pile ou face... En parlant de mm, on parle bien de la fabrication des equipes, pas du résultat.
Je parle bien de ton arrive en game en top tier ou low tier. Ton arrivé au millieu de 15 gus n a rien de binaire.
Et il y a des impondérables. si je joue que du t10, je suis toujours top tier.
donc sur 100 partie en t10, je fait 100 pile et 0 face?

Je parle pas de conspiration mais d aléatoire pas reelement random.
On part de la thèse anti conspirationniste et du postulat que wargamming a fait vraiment un algorithme qui prend les char au hasard dans le réservoir de joueur en attente et utilise uniquement le tier, le type de char et son nombre de pdv.

Exemple simple de facteur qui modifie cette aleatoire:
- la sur representation de certain tier par rapport a d autre qui change le réservoir de pj en attente de bataille.
- la regle qui essaye de reguler le nombre de platoon de chaque côté et donc fausse l aleatoire car petit nombre de platoon en attente de bataille.
- jamais le meme nombre de low tier -2 en partie
- l espece d effet barre avec des tier 9 et 10 qui sont toujours top tier et tres joué.

On est plus du tout dans une boite fermé de type pile ou face.

autant le tier -1 se joue souvent facilement, le tier -2, c est souvent du challenge.
Et le tier -2 avec un char pas OP ou pas full, c est penible.



Alors ca n empeche pas de jouer mais bordel, quand tu tombes dans une partie avec 6 top tiers, 5 tier -1 avec du light dedans. qu est ce que font le 4 dernier en tier -2 avec pas loin de 2fois moins de pdv que leur équivalent t+2. Cela arrive de manière récurrente et cela se corrige facilement.

D ailleurs, je me fait plaisir, je pousse mon raisonnement, prenons des gens qui essaye de tomber top tier en utilisant ces données:
faire un platoon de char moyen avec peu de point de vie, le mm te placera plus facilement top tier car tu ne remplira plus les conditions de pdv dans le cas ou l autre platoon est deja top tier.
Et si tu prend le meme platoon medium en tier 9 ou 10, est ce que tu ne maximise pas les chances qu il y ai plus depetits tier -2 dans l equipe d en face que dans la tienne?

Si tu joue un platoon de 3 heavy avec beaucoup de point de vie ( et tres lent car gros), ne maximise t on pas ses chances d etre en tier -2 ?
Citation :
J'ai jamais trop compris les reproches fait au MM perso...
Pareil, le MM est équilibré au niveau des tiers, rien à redire.
Maintenant, l'équilibrage du type de véhicules, pour ma part 9/10 ça me parait faisable. Ce côté aléatoire augmente aussi la tactique à utiliser. Quand les T10 ont 3 med d'un côté et 0 de l'autre, tu sais très bien qu'il va falloir faire avec et pas utiliser la même tactique que si c'était des lourds.
Enfin après c'est toujours le même problème, PL land etc.
Le MM est équilibré la plupart du temps, en terme des tiers et du type de véhicule.

Ce qui est surtout reprochable, cest parfois (souvent) la différence de niveau entre chaque équipe. Ca va 5 mn de prendre des 34% de chance de gagner en T10, mais quand ca arrive vraiment trop régulièrement de prendre des MM défavorable de ce type, cest reloud (genre ces derniers temps, je suis vraiment poissard avec ca, wtf!)

Il fut un temps, dans certains mmorpgs, yavait des BG par niveau d'équipe. Ca doit pas etre si fou que ca à coder Mr WG, genre tu mets les joueurs rouge/orange ensembles, et jaunes/vert ensemble, et bleu/violet ensemble, etc.

Ca me gonfle, car je ne peux plus progresser a force de subir le niveau général. (ah, il est loin le temps des 30 victoires d'affilé le matin!)


Et le fait detre en platoon optimisé, la oui, tu peux sauver les meubles, (jentend par la, avec des tanks qui a eux 3, peuvent tenir un bon gros coté de la map). Mais en contrepartie, j'ai remarqué, ca donne encore plus souvent des MM défavorables (remarque d'un sens, la cest un peu normal...)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/10/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Comparer le mm de wot a pile ou face... En parlant de mm, on parle bien de la fabrication des equipes, pas du résultat.
On parle d'aléatoire et d'équilibre sur un grand nombre. Ce sur quoi le MM taff tout les jours, des milliers et des milliers de parties.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Je parle bien de ton arrive en game en top tier ou low tier. Ton arrivé au millieu de 15 gus n a rien de binaire.
Et il y a des impondérables. si je joue que du t10, je suis toujours top tier.
donc sur 100 partie en t10, je fait 100 pile et 0 face?
C'est tout l'intérêt du TX. Après certains sceptique ce sont déjà mis à compter et en fait beh pour le reste entre être low dog et top tier ca reviens au même grosso merdo.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Je parle pas de conspiration mais d aléatoire pas reelement random.
On part de la thèse anti conspirationniste et du postulat que wargamming a fait vraiment un algorithme qui prend les char au hasard dans le réservoir de joueur en attente et utilise uniquement le tier, le type de char et son nombre de pdv.
Le nombre de PdV n'entre strictement PAS en compte dans la création des équipes.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Exemple simple de facteur qui modifie cette aleatoire:
- la sur representation de certain tier par rapport a d autre qui change le réservoir de pj en attente de bataille.
- la regle qui essaye de reguler le nombre de platoon de chaque côté et donc fausse l aleatoire car petit nombre de platoon en attente de bataille.
- jamais le meme nombre de low tier -2 en partie
- l espece d effet barre avec des tier 9 et 10 qui sont toujours top tier et tres joué.
- Elle change peut-être le réservoir mais comme tu peux très bien avoir des parties avec MM+0, cela ne pose aucun problème. (Sans parler du fait que les tanks les plus jouer sont les TV et TVI)
- Elle fausse en quoi ? T'as de tout et de rien niveau platoon, du coup en millier de parties, c'est homogène.
- Et souvent pas le même nombre de toptier, so what ? C'est fait exprès.
- Les chiffres indiquent que non ce ne sont pas les plus joués.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Alors ca n empeche pas de jouer mais bordel, quand tu tombes dans une partie avec 6 top tiers, 5 tier -1 avec du light dedans. qu est ce que font le 4 dernier en tier -2 avec pas loin de 2fois moins de pdv que leur équivalent t+2. Cela arrive de manière récurrente et cela se corrige facilement.
Il font comme ceux d'en face et se sortent les doigts/jouent intelligemment quand ils le peuvent. J'ai jamais compris ce principe du "ouin ouin j'suis low dog fuk MM". Pour être top tier faut faire des games low dog, point.

Citation :
Publié par ratm-etharion
D ailleurs, je me fait plaisir, je pousse mon raisonnement, prenons des gens qui essaye de tomber top tier en utilisant ces données:
faire un platoon de char moyen avec peu de point de vie, le mm te placera plus facilement top tier car tu ne remplira plus les conditions de pdv dans le cas ou l autre platoon est deja top tier.
Et si tu prend le meme platoon medium en tier 9 ou 10, est ce que tu ne maximise pas les chances qu il y ai plus depetits tier -2 dans l equipe d en face que dans la tienne?

Si tu joue un platoon de 3 heavy avec beaucoup de point de vie ( et tres lent car gros), ne maximise t on pas ses chances d etre en tier -2 ?
Pv toussa toussa. Hors faire du platoon TX t'as aucune combine, voir c'est pénalisant au niveau du MM vue que les membres du platoon sont considérés comme ayant le "poids" du tank le plus "lourd" du platoon.

Après c'est comme tout, on est humain et on se rappel plus facilement des défaites/moments difficiles que les autres.
Le multiquote, c'est le mal

Citation :
Publié par ZeFeKa
On parle d'aléatoire et d'équilibre sur un grand nombre. Ce sur quoi le MM taff tout les jours, des milliers et des milliers de parties.
Je ne fait pas des milliers de partie par jours, mais une cinquantaine par semaine. Bref, pour voir la loi de grand nombre s'appliquer à mon cas, je dois attendre combien? 3ans? 5ans?
Selon cette loi, avec une combinaison quasi infinis de joueur et de mm different, il faut combien de dizaine de milliers de partie pour que cela se lisse réellement?
Qu'est ce qui empeche de coder le MM de te faire mémoriser tes 10 derniere partie, et regarder que tu n'est pas plus de 50% de partie en low tier, sinon il t'oblige a entrer top tier.

Citation :
Publié par ZeFeKa
C'est tout l'intérêt du TX. Après certains sceptique ce sont déjà mis à compter et en fait beh pour le reste entre être low dog et top tier ca reviens au même grosso merdo.
Peux tu m'expliquer le "ça revient au meme". Tu parles du winrate ou du nombre de fois que tu es low tier?


Citation :
Publié par ZeFeKa
- Elle change peut-être le réservoir mais comme tu peux très bien avoir des parties avec MM+0, cela ne pose aucun problème. (Sans parler du fait que les tanks les plus jouer sont les TV et TVI)
Donc avec les parties tier 10 et les parties mm+0, il semblerait bien qu'une majorité de games doivent se jouer en top tier et nom en low tier non?


Citation :
Publié par ZeFeKa
- Les chiffres indiquent que non ce ne sont pas les plus joués.
J'ai jamais dit qu'il était les plus joué. Juste très joué, bref, suffisament pour avoir une influence pour expliquer que l'on tombe encore en low tier en tier 9 ou 10.


Citation :
Publié par ZeFeKa
Il font comme ceux d'en face et se sortent les doigts/jouent intelligemment quand ils le peuvent. J'ai jamais compris ce principe du "ouin ouin j'suis low dog fuk MM". Pour être top tier faut faire des games low dog, point.
Après c'est comme tout, on est humain et on se rappel plus facilement des défaites/moments difficiles que les autres.
Oui, j'ai surement du rage quote après ma soirée dont voici les résultats:
423400Sanstitre.png
Je suis pas un violet ++, j'ai pas carry les games comme un vrai unicorn mais ça reste une bonne soirée pour moi. Peux tu m'accorder le fait que j'ai du sortir.... au moins deux doigts non?
Bref, il ne faut pas prendre chaque avis comme un excès de rage, cet argument est trop facile.


Je termine ma soirée sur le constat que j'ai fait la grosse majorité des games en low tier, souvent du -2.
C'est pas du feeling, mais du réel.
Sur mes 6 dernières soirée (donc bien loin de l'aléatoire de l’équilibre des grands nombre), cela m'est arrivé 3 fois.

Je perçois bien l'interet du tier -2, pour moi, ça permet au joueur moins bon de pouvoir faire du frag de temps en temps assez facilement. Et ça permet de bien distinguer les bon joueurs des moyens. Maintenant, il serait pas inutile que ça n'arrive trop souvent car cela nuit au plaisir.
Beh sur un mois déjà avec autant de parties ça devrait être pas mal équilibrés, après c'est comme tout, peux y avoir des écarts.

Le "ca revient au même" = En analysant des centaines/milliers de parties, le ratio MM-2/MM+2 les répartitions était dans les mêmes eaux. (la flemme de chercher, ca doit se retrouver sur le forum officiel)

Citation :
Publié par ratm-etharion
Donc avec les parties tier 10 et les parties mm+0, il semblerait bien qu'une majorité de games doivent se jouer en top tier et nom en low tier non?
Et donc il faut se taper des parties -2 pour "équilibrer"... =)

Par contre tu peux totalement oublier le côté "tier TX beaucoup jouer" tout court. Sur les 4 dernières semaines dans le top des tanks les plus joués, le premier TX arrive en 28è position (IS-7, 1.5M parties en 4 semaines), le second en 38è position... Ils sont joués certes, mais pas tant qu'on le croit.

Osef de violet ou autre c'était pas visé contre toi, m'en tamponne généralement des stats (sauf pour les très mauvais genre bourpif... *kof*). Je dis juste qu'en -2 faut jouer un peu plus intelligemment que quand t'es top tier, j'vois pas où tu y vois une attaque ou une vision d'un excès de rage, stop fumette.

Citation :
Publié par ratm-etharion
Je termine ma soirée sur le constat que j'ai fait la grosse majorité des games en low tier, souvent du -2.
C'est pas du feeling, mais du réel.
Sur mes 6 dernières soirée (donc bien loin de l'aléatoire de l’équilibre des grands nombre), cela m'est arrivé 3 fois.
En mettant un peu de mauvaise foi j'peut donc en conclure que t'as fais sur une semaine la moitié de tes soirée majoritairement lowdog et donc l'autre moitié...? :°

Sinon beh planche sur le fait que t'es lowdog une fois sur trois. Y aura des moments où ca sera beaucoup plus, des fois pas du tout, j'vois pas le réel soucis comme je dis. Suffit de se dire que pour chaque partie que t’enchaîne en lowdog t'auras le droit à un toptier plus tard et tu fais ce que tu peux.

Hors TX je joue beaucoup de TVIII, du coup ce sont les tanks qui se font le plus "enflés" quand ils sont -2 et ca ne pose pas réellement de soucis.
Je trouve qu'il y a bien plus de choses qui peuvent nuire (gold ? coéquipier au QI d'huître ? Arty pour certains oO) que de se plaindre (pas spécialement toi, mais quelque fois des "FU MM" de mecs juste parce qu'ils sont lowdog) du MM qui, DANS AUCUN CAS ne cherche à faire des compos miroirs et parfois te sort des compos exotiques qui permettent justement de varier les parties pour que ce ne soit pas toujours exactement la même chose.
Citation :
Publié par ZeFeKa
En mettant un peu de mauvaise foi j'peut donc en conclure que t'as fais sur une semaine la moitié de tes soirée majoritairement lowdog et donc l'autre moitié...? :°
C'est ce que je me suis dit au debut. Puis bon, ça m'arrive vraiment régulièrement sans que je m'explique. Et c'est un peu le propre de l'homme de douter et de se poser des questions non?



Citation :
Publié par ZeFeKa
Sinon beh planche sur le fait que t'es lowdog une fois sur trois.
Mais pourquoi? la repartition n'est pas de 33% pour chacun des trois tier present.
Pourquoi pas top tier une fois sur deux, tier -1 une fois sur quatre et tier moins deux une fois sur quatre. Il y a pas une repartition equivalent non?





Citation :
Publié par ZeFeKa
Je trouve qu'il y a bien plus de choses qui peuvent nuire [...] que de se plaindre [...] du MM
Qui n'est pas d'accord avec ça? Mais ça n’empêche pas de parler du matchmaking et un moyen très simple de l'améliorer.

J’étais pas là quand l'autre troll s'est fait editer. Mais j'ai repris la discussion sur ton quote:

Citation :
Publié par ZeFeKa
J'ai jamais trop compris les reproches fait au MM perso...
Voila ce que je lui reproche! Trop de partie en tier -2 et en plus la possibilité de le faire "trop" consécutivement, ce qui nuit le plaisir de la soirée avec l'impression de servir trop facilement de paillasson ou d’être impuissant trop souvent.
Et l'amélioration très facile qui tiens en deux lignes:
"Mémorisation des dix dernières parties du joueur. Pas plus de 5 parties en tier -1 et -2 cumulé, sinon on affect uniquement en partie top tier"


J'ai commencé à noté, la suite dans trois mois lol.
Pour ce soir,j'ai trouvé avoir bien commencé, puis, c'est revenu à la normale.
15 parties faite.
33% top tier, 40% en tier -1 et 27% en tier -2.
2250 WN8 et 53% winrate.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Mais pourquoi? la repartition n'est pas de 33% pour chacun des trois tier present.
Pourquoi pas top tier une fois sur deux, tier -1 une fois sur quatre et tier moins deux une fois sur quatre. Il y a pas une repartition equivalent non?
Le truc c'est : qu'en sais-tu si la répartition n'est justement pas d'environ 1/3 ?

Après si t'aimes les chiffres : http://wot-news.com/stat/server/eu/norm/en (onglet All vehicles)
Suffirait de compter par tier le nombre de parties jouées sur les 2 ou 4 dernières semaines mais perso, la fleme...

Citation :
Publié par ratm-etharion
Voila ce que je lui reproche! Trop de partie en tier -2 et en plus la possibilité de le faire "trop" consécutivement, ce qui nuit le plaisir de la soirée avec l'impression de servir trop facilement de paillasson ou d’être impuissant trop souvent.
Et l'amélioration très facile qui tiens en deux lignes:
"Mémorisation des dix dernières parties du joueur. Pas plus de 5 parties en tier -1 et -2 cumulé, sinon on affect uniquement en partie top tier"
Si WG retire petit à petit tout les tanks premium avec un MM préférentiel pour fluidifier et simplifier le boulot du MM, c'est pas pour après rajouter des règles pour re-complexifier le truc derrière. Surtout quand tu prends en compte qu'en heure de pointe le bousin créé/calcul plus d'une dizaine de match par secondes.


Citation :
Publié par ratm-etharion
J'ai commencé à noté, la suite dans trois mois lol.
Pour ce soir,j'ai trouvé avoir bien commencé, puis, c'est revenu à la normale.
15 parties faite.
33% top tier, 40% en tier -1 et 27% en tier -2.
Bon comptage, mais bon au moins tu sera fixé...
Citation :
Publié par ZeFeKa
J'vois pas le soucis. Si à pile ou face tu fais 3 pile d'affilé, la pièce à un soucis...?
Et 18 fois ?

La pièce, c'est la gravité le programme.

WoT/W c'est un monsieur russe qui fait le programme avec pour ambition affichée de gagner des sous.

Et même allez je lui donne le bénéfice du doute, il est parfaitement honnête dans sa démarche, c'est un truc programmé par un homme faillible.

Le résultat l'est donc également et donne très fréquemment des trucs vraiment étranges.

Moi comme je suis très machiavélique, si je faisais un jeu comme ça, je ferais en sorte que personne n'ait des stats ridicules pour ne pas être découragé, ni trop bonnes pour garder un challenge et que les mecs sortent leur CB, mais je suis vraiment très méchant.

Comme l'école des fans : Tout le monde a gagné !!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 18/10/2015 à 17h00.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et 18 fois ?
Tu peux même faire 500 fois pile d'affilé.

Après c'est comme tout, plus t'es mauvais, plus t'as tendance à perdre...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Tu peux même faire 500 fois pile d'affilé.

Après c'est comme tout, plus t'es mauvais, plus t'as tendance à perdre...
Mais bien sur, sauf que si ça t'arrive plus d'une fois par millénaire, il y a un souci.

Ne me fait pas croire que tu penses vraiment que le WR est lié à tes perfs. Enfin d'un manière marginale, mais c'est tout. Tu peux sortir de temps en temps une partie ou tu sauves toute l'équipe, mais pas de manière récurrente. Je viens de faire une douzaine de parties, je suis top gun sur toutes avec le double de points du second, j'en perds 10 sur 12. Et je gagne des parties ou je suis AFK, j'ai meme fait un kill en AFK ....

On est que la 15 ou 10 eme partie de l'équipe. C'est du random ou du random arrangé à la sauce Russe.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ne me fait pas croire que tu penses vraiment que le WR est lié à tes perfs. Enfin d'un manière marginale, mais c'est tout. Tu peux sortir de temps en temps une partie ou tu sauves toute l'équipe, mais pas de manière récurrente.
Sur quelques centaines de parties non, mais sur des milliers oui. Après personne ne parle de sauver ton équipe, mais faire un peu plus que ton taff à chaque game, à terme c'est ce qui fait changer le WR. Après libre à toi de le renier, c'est de la faute des autres, du MM, du tank, du RNG, etc, etc. La même pour WoWs.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Sur quelques centaines de parties non, mais sur des milliers oui. Après personne ne parle de sauver ton équipe, mais faire un peu plus que ton taff à chaque game, à terme c'est ce qui fait changer le WR. Après libre à toi de le renier, c'est de la faute des autres, du MM, du tank, du RNG, etc, etc. La même pour WoWs.
Bah la je suis en train de test le Storo machin sur Wow tier II je viens de bouffer 10 défaites de suite pourtant je fais bien plus que mon boulot à chaque partie. Pourquoi des séries aussi longues ? Et pas 110001100, non là c'est 00000000000 Ca fait pas naturel (et ça ne l'est pas), et demain je vais aligner 12 victoires sans plus de raisons, ça le fait tout le temps et je suis quasiment sur que le MM fait des corrections pour niveler le WR.

J'aurais bien aimé à la boule au Casino aligner 12 fois la couleur, mais bizarrement quand la gravité est le seul juge, ça marche pas comme ça.

Citation :
Publié par ZeFeKa
Après libre à toi de le renier, c'est de la faute des autres, du MM, du tank, du RNG, etc, etc. La même pour WoWs.
Toujours les mêmes sous entendus. Non, non mes résultats sont ce qu'ils sont, et perso je les trouve assez satisfaisant mais le WR, c'est totalement biaisé.
C'est ptet complètement fortuit, ou pas.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/10/2015 à 19h14.
Citation :
J'aurais bien aimé à la boule au Casino aligner 12 fois la couleur, mais bizarrement quand la gravité est le seul juge, ça marche pas comme ça.
Tu vas souvent au casino ? Non parce que miser noir/rouge à la roulette tu verras que des trucs que tu penses pas possibles, le sont.
Citation :
Après personne ne parle de sauver ton équipe, mais faire un peu plus que ton taff à chaque game, à terme c'est ce qui fait changer le WR.
Clairement, il y a aucun argument qui pourra faire changer cette vérité. Quand tu joues mieux, globalement ça se voit sur tes parties et aussi sur tes stats du coup.

D'ailleurs ça me fait marrer l'argument d'un mec qui est passé ici en disant que le fait que la plupart des joueurs sont entre 47% et 53% de WinRate c'est pour les faire payer plus pour qu'ils décollent. En fait ça reflète simplement que sauf si t'es un joueur d'exception, les parties sont plus ou moins bien équilibrée sur leur totalité et sur la longueur.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Toujours les mêmes sous entendus. Non, non mes résultats sont ce qu'ils sont, et perso je les trouve assez satisfaisant mais le WR, c'est totalement biaisé.
Tu as l'impression qu'ils le sont, mais ils ne le sont pas. Le problème est là. Et c'est pas spécialement toi en particulier mais le cas de beaucoup, beaucoup de gens.

N.B. : Dunning-Kruger.
Hello, j'interviens car beaucoup parle de MM qui fonctionne nickel et qu'il est bien comme il est... soit vous avez le cul border de nouilles, soit vous jouez toujours en compte premium...
Pourquoi je dis ça? simple raisonnement, j'ai farmer pour avoir le WZ 111 sur WoT une fois les jours premium débloqué bim je tombais qu'avec des gars qui savaient jouer, pure Hasard? Bref, a contrario une fois mes premiums fini je tombais quasi la totalité du temps avec soit une team remplis de bot, où un MM complétement désavantageux, imagine que tu lance une partie et qu'en top tier tu n'a qu'un seul T10 et qu'en face ils en ont 3 sans compter que tu te retrouve avec une majorité de T8 et eux une minorité...Logique que XVM annonce 2% de win du coup

Perso maintenant je joue à wot pour dire de jouer, les stats c'est du flanc car tu peux être bon tu remonteras jamais le niveau de 14 autres joueurs afk, bot, rusher fou (en générale les Polonais sont très très bon en mode touchage de nouille)

Enfin, tout ça pour dire que le système de MM est pas si top que ça et qu'une fois que tu installe XVM tu t'en rend encore plus compte!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés