Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toi, j'ai récemment loot jaraxxus et twisting neither dans le même booster après une arène pour ma part, je jouais pas warlock avant, mais ça c'était avant
Citation :
Publié par Lloth
Bravo à toi, j'ai récemment loot jaraxxus et twisting neither dans le même booster après une arène pour ma part, je jouais pas warlock avant, mais ça c'était avant
Salaud! Salaud!

Je joue pas mal warlock, et j'ai toujours pas Jaraxxus!
J'espere qu'avec toute cette attente, quand je l'aurais il sera Golden, parce que bon, les token 6/6 gold c'est quand meme classe
Ils ont pas annoncé qu'ils allaient se calmer sur les modifications de cartes ? Ca fait un moment que j'ai plus besoin de poussières et que je stock tout pour un deck swag @40kdusts mais bon à priori ça va vraiment être des petites modifs si des trucs pétés apparaissent.

Sinon un deuxième Cairne sur mon daily booster, je le garde et j'espère une modif pour m'en payer un golden gratis.
Citation :
Publié par Lithiye
Le milhouse je le delete non ? La carte me semble tellement nulle ._.
Pas tant que ça non. C'est quand même une 4/4 tour 2, ce qui est énorme. Donc ok l'adversaire a ses sorts gratuits le tour suivant, mais est ce que c'est vraiment une prise de risque si énorme que ça ? Pas forcément au tour 3. Le truc chiant c'est qu'effectivement ça devient une carte morte si on ne l'a pas en main de départ. Ou alors à sortir si son adversaire est top deck.
Je viens d'ouvrir 5 packs, je suis désormais détenteur d'un Nat Pagle et de 3 épiques supplémentaires, c'est pas trop mal, de quoi bien commencer le mois
Je pense sincèrement que l'aléatoire de Blizzard est truqué.
Quand je jouais beaucoup, et que j'ouvrais masse booster/jour, il m'arrivait de chopper 0 lég en 40 booster.

Là en 5 booster ouverts sur les 10 derniers jours (en jouant en casual en validant juste mes dailies une fois de temps en temps), 2 lég (Malygos et Al'Akir) accompagné d'une multitude d'épiques, dont certaines en gold.

Bref j'ai la vague impression que Blibli me récompensent pour que je reste sur Hearthstone.
Citation :
Publié par Shyvananas
Variance toussa, si t'as fait des grosses séries sans leg c'est pas étonnant d'en chopper plusieurs avec quelques boosters.
C'est tout aussi étonnant que si il n'avait pas fait de séries en fait.
Mais bon ouais, c'est que de la variance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés