HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
La Barrière de glace pourrait vraiment s'activer avec une telle carte ? Il est indiqué "Dès que votre héros se fait attaquer" donc ça ne fonctionnerait que si on active un Détournement et qu'on se fait attaquer par sa propre créature.

En regardant rapidement, il n'y a que dupliquer qui fonctionnerait.
Citation :
Publié par Simkim
En regardant rapidement, il n'y a que dupliquer qui fonctionnerait.
Plusieurs secrets paladin aussi.
Par exemple, sylvanas sur le bord, tu poses cartes + le secret qui ramene à la vie avec un PV et tu suicide ta sylvanas.

Edit : arf, j'avais pas vu que c'était pour mage

Dernière modification par Olorim ; 07/07/2015 à 15h07.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
probabilité de fake : 90%
Regarde le logo sur les cartes : spirale jeu de base
Sur les leaks de GvG ,c'etait pareil et pourtant ils etaient vrai.

Mais la carte mage n'a aucun sens car duplicate est la raison que les secrets ont ete nerf. Introduire une creature juste pour mage dans le but d'annuler se changement est tres peu probable. Ca aurait ete pour paladin , ca aurait ete plus plausible.


Sur reddit j'ai lu que la page du Ethereal Mystic n'est pas bonne a cause de frost nova , il y aurait du y avoir un decalage.
Je joue prêtre et suis tombé contre un chasseur, je chope Mot de l'ombre Mort puis Mot de l'ombre Mort puis Dr boom puis ysera puis contrôle mental.
J'ai u raison de capituler au t4?
Sachant que lui c’était tisseuse, le truc qui cherche secret, la 4/2 charge puis le maître chiens
Citation :
Publié par Xelus
Je joue prêtre et suis tombé contre un chasseur, je chope Mot de l'ombre Mort puis Mot de l'ombre Mort puis Dr boom puis ysera puis contrôle mental.
J'ai u raison de capituler au t4?
Sachant que lui c’était tisseuse, le truc qui cherche secret, la 4/2 charge puis le maître chiens
Bah oui, si tu as pas moyen de comme back ça sert à rien de try hard



ahahaha wtf.

Dernière modification par Sance² ; 07/07/2015 à 18h31.
Euh .. Quand on débute (j'ai recommencé sur le serveur américain), en arène, on est parqué avec des nouveaux ?

Parce que là, deuxième adversaire, j'ai jamais vu des joueurs aussi nuls. Le hunt lance tir des arcanes tour 1, et tour 2 il trouve quand même le moyen de se lancer quick shot .. Dans sa propre gueule.

Wat ?

Le premier adversaire n'avait que des cartes nullissimes (mais vraiment, genre le taunt 0/2, wisp, enfin que des trucs NULS), et jouait n'importe comment.

(edit) Troisième adversaire, un mage qui abandonne tour ~4 (et j'ai un gros deck de merde notons-le), il lance un secret alors que j'ai le trogg 3/5 qui se buff à chaque spell ennemi, et trade son seul minion dedans qui meurt sans me le tuer .. Puis abandonne. Lol. Vu ce qu'il me restait dans la main il aurait pu laaaargement remonter.

Dernière modification par Atomnium ; 07/07/2015 à 22h13.
Citation :
Publié par sinernor
Non je te rassure, c'est juste le jour et la nuit entre les serveurs américains et européens, il y a un tel fossé sur le niveau.
Mais euh .. C'est expliqué comment ? Sont pas plus cons que nous, si ?

Non mais c'est vrai, j'ai fait un peu de non classé, WTF, j'ai jamais vu ça sur serveur européen

C'est indescriptible les erreurs, on pourrait croire que ce sont des gamins de 8 ans en face ...
Citation :
Publié par Atomnium
Mais euh .. C'est expliqué comment ? Sont pas plus cons que nous, si ?

Non mais c'est vrai, j'ai fait un peu de non classé, WTF, j'ai jamais vu ça sur serveur européen
ça s'appel la sélection naturelle
Citation :
Publié par Atomnium
Mais euh .. C'est expliqué comment ? Sont pas plus cons que nous, si ?
Je sais pas si je dois dire "Malheuresement", mais en tout cas je joue a la fois sur EU et US en free to play, et le niveau sur US m'a toujours paru tellement plus faible... visiblement je suis pas le seul a le penser.
Putain après avoir choppé Toshley et Gharzilla comme légendaires de GvG, je viens de tomber sur... Blingtron 3000.

Ce jeu me hait, c'est pas possible. Et vu que je me dis qu'un jour elles seront peut être utiles, j'ai des scrupules à les dez...

Je pense que la prochaine legque je choppe ce sera Mimiron's Head.
Citation :
Publié par Wormz
Y'a une astuce en palouf mid range pour contrer un drood combo gogol? Je me tape que ça depuis hier je suis à deux doigts de briser mon écran.
Avoir du taunt et contrôler la table. Ne jamais laisser plus de deux serviteurs présents ... Et espérer, espérer fort
Citation :
Publié par Sance²
Ouai pareil au final, puis surtout y'a plus de monde et c'est plus rapide de trouver des parties
et la majorité des gros tournois demande un compte US en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés