HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thar
Oh non, pas une extension

J'ai même pas fini de collecter toutes les épiques et légendaires du jeu de base, et encore moins celles de Gobelins et Gnomes

Pourtant j'ouvre un booster tous les jours. J'imagine que c'est pour inciter à payer
Oui je sais que c'est difficile à croire mais ils font pas de bénévolat
Citation :
Publié par Andromalius
Les gnomes et les gobs ont toujours existé dans WoW, ils ne sont pas issus d'une extension spécifique. Ce sont les deux classes avec un bonus racial en ingéniérie, les gnomes font des trucs qui marchent mais pas comme on s'y attend, et les gobs font des trucs qui font boum sur la cible quand ils marchent, dans ta tronche s'ils ne marchent pas. D'ou le lien avec les mécas.

Pour les trolls ils se sont un peu calmés mais à un moment la moitié des instances du jeu étaient à thème troll on avait l'impression. Zul Farrak, Zul Aman, Zul gurub. Le chef de guerre actuel de la horde est un troll sombrelance qui est déja en jeu: Vol'jin.

On peut donc, si le thème est confirmé, en attendre un thème plus ou moins vaudou je pense. Sachant que le troll "de base" parle avec l'accent jamaicain en VO. (Et les allusions à l'herbe nombreuses et pas subtiles du tout)
Merci pour l'info
Rien à voir mais je voulais savoir.

Les cartes possédant un cri de guerre, on fait comment pour poser la carte seule sur le board sans activer le cri?
Bah ça serait un peu OP en sachant que tu as des battlecry qui sont pas en ta faveur...
Je viens passer ma rage ici.

Je viens de faire 21 parties à la suite. Le même schéma s'est répété sept fois de suite : deux victoires, une défaite. Quelqu'un à une corde ?

Je propose que des étoiles bonus soient accordées en cas de malchance excessive !
Quelque chose de tout à fait legit m'voyez...
En un tour il a réussit à mettre sa créature à 20/20 alors que je venais d'utiliser mon silence juste avant...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 07-02-15 16.40.09.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,56 Mo
ID : 248988  
Citation :
Publié par Mercedes
Quelque chose de tout à fait legit m'voyez...
En un tour il a réussit à mettre sa créature à 20/20 alors que je venais d'utiliser mon silence juste avant...
C'est quoi le soucis ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'avais silence le deathlord ?
Bah non, ça se voit pourtant que j'ai silence le rejeton de lumière. :/
Du coup il était à 0/5 avant qu'il commence à le buff. C'est sûrement de ma faute, j'aurais du attendre mais je pensais pas qu'il avait tout ça dans sa main. Je connais pas assez cette classe encore.
Oui, c'est bien ça. Le problème c'est qu'après avoir tué le Deathlord je me suis dit, pourquoi pas silence le rejeton, il pourra pas le jouer le tour prochain, j'aurais le temps de le tuer le tour d'après. Eh bah non, ça m'a coûté la partie. Première fois que je vois ça aussi*, on me le refera pas deux fois.

*Je joue que depuis début juin.

Puis même en fait, t'as pas de removal dans ta main tu peux rien faire.
C'est un peu ouf que le joueur d'en face puisse te sortir un 20/20 dans les dents aussi facilement, aucune reflexion, juste de la chance sur les cartes.
Je sais pas ou est-ce que t'as vu que j'ai whine, j'ai juste trouvé ça bien moche.
Puis quand bien même si je voulais, laisse moi me plaindre de ce que je veux.
Citation :
Publié par Daarky™
Avec un peu de chance dans mes packs, je peux jouer un guerrier contrôle actuellement et je trouve ça cool, mais les match-up donnent quoi ? Je ne connais que très peu cette classe
Mauvais contre druide, paladin contrôle, zoo et contre prêtre qui va te voler et te tuer avec tes propres cartes tout en te faisant perdre 30min de ta vie.
Citation :
Publié par Daarky™
Avec un peu de chance dans mes packs, je peux jouer un guerrier contrôle actuellement et je trouve ça cool, mais les match-up donnent quoi ? Je ne connais que très peu cette classe
Globalement c'est bon contre aggro et voleur et faible contre mid-range. Contre les autres decks contrôle ça dépend des games.

Dernière modification par Soumettateur ; 02/07/2015 à 17h59.
Citation :
Publié par Soumettateur
Globalement c'est bon contre aggro et voleur et faible contre mid-range. Contre les autres decks contrôle ça dépend des games.
J'ai vu ça contre voleur oui, j'ai jamais eu l'impression d'être en danger, même si je fais plus ou moins n'importe quoi vu que je ne suis pas familier ni de la classe ni du set
Citation :
Publié par sinernor
Et puis, c'est probablement le deck le plus simple à jouer donc profite en.
bonne blague https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

sinon je déconseille le control warrior, je le trouve très faible depuis un bon bout de temps. les seuls match up favorables sont freeze mage et oil rogue (et encore)
Citation :
Publié par Frescobaldi
bonne blague https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

sinon je déconseille le control warrior, je le trouve très faible depuis un bon bout de temps. les seuls match up favorables sont freeze mage et oil rogue (et encore)
hunt également (enfin, la version face quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés