HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazeka74
C'est déjà comme ça pré rang 10 non ?
effectivement:

Citation :
Win streaks (3 consecutive wins) will give 1 additional star (only applicable up to rank 5)
source
La prochaine extension c'est début août non?
Citation :
Publié par *Trize*
La honte
Je me suis posé la question de savoir si je devais répondre à ce genre de truc, mais bon si ça peut éviter qu'une personne supplémentaire vienne loliloler sur un gars qui s'est trompé.

=> JE ME SUIS TROMPE <=
La précédente extension avait été annoncée par Blizzard le 7 décembre lors de la BlizzCon pour une sortie le 9 décembre, soit un mois plus tard. Si Blizzard maintient ce délais pour l'annonce d'une extension (ça avait été aussi le même pour les deux Aventures), il faudrait une annonce cette semaine pour avoir une sortie début Août.

De plus, Blizzard semble avoir sortit le grand jeu pour la GamesCon de Cologne qui aura lieu du 5 au 9 Août et Hearthstone fera parti des jeux présents lors de ce salon. Il faut aussi envisager qu'ils attendent cette date pour faire la promotion d'une extension.

L'extension pourrait très bien sortir début Août comme début Septembre.
Oui c'est le 2 hypothèses du moment,
une annonce dans les jours semaine qui arrive avec teasing pour une sortie à la GC
ou
une annonce à la GC pour une sortie en septembre.

En tout cas, il y a urgence, car il commence à y avoir une certaines lassitude.
La nouvelle extension serait en rapport avec les Trolls Sombrelance d’après une hypothèse sur un autre forum

23956527180px-troll-icon-1600x-jpg.jpg

235T.jpg

Y'a beaucoup de trolls sombrelance sur wow? c'etait quoi comme extension, un gros truc comme les gnomes vs goblins?
fin du mois rr14, comme 25% des joueurs.

vous avez notez vous aussi cette petite info sur le résumé du mois ? vous avez eu quoi comme info ? ca peut etre sympa de faire une graphe de ca non ?
ca existe deja ?
Citation :
Publié par Genfyr
fin du mois rr14, comme 25% des joueurs.

vous avez notez vous aussi cette petite info sur le résumé du mois ? vous avez eu quoi comme info ? ca peut etre sympa de faire une graphe de ca non ?
ca existe deja ?
r9, 7%
Pas particulièrement pressé pour une nouvelle extension perso. De plus, le rythme plutôt faible de sortie de nouvelles cartes évitent au jeu d'avoir une réputation de P2W.
Citation :
Publié par Xelus
Y'a beaucoup de trolls sombrelance sur wow? c'etait quoi comme extension, un gros truc comme les gnomes vs goblins?
Les gnomes et les gobs ont toujours existé dans WoW, ils ne sont pas issus d'une extension spécifique. Ce sont les deux classes avec un bonus racial en ingéniérie, les gnomes font des trucs qui marchent mais pas comme on s'y attend, et les gobs font des trucs qui font boum sur la cible quand ils marchent, dans ta tronche s'ils ne marchent pas. D'ou le lien avec les mécas.

Pour les trolls ils se sont un peu calmés mais à un moment la moitié des instances du jeu étaient à thème troll on avait l'impression. Zul Farrak, Zul Aman, Zul gurub. Le chef de guerre actuel de la horde est un troll sombrelance qui est déja en jeu: Vol'jin.

On peut donc, si le thème est confirmé, en attendre un thème plus ou moins vaudou je pense. Sachant que le troll "de base" parle avec l'accent jamaicain en VO. (Et les allusions à l'herbe nombreuses et pas subtiles du tout)

Sinon j'ai fait 5-0 en ranked avec mon palouf controle pour la daily, ca a l'air de tenir à peu près la route dans le meta actuel.

Dernière modification par Andromalius ; 01/07/2015 à 20h38.
Citation :
Publié par Andromalius
Les gnomes et les gobs ont toujours existé dans WoW, ils ne sont pas issus d'une extension spécifique. Ce sont les deux classes avec un bonus racial en ingéniérie, les gnomes font des trucs qui marchent mais pas comme on s'y attend, et les gobs font des trucs qui font boum sur la cible quand ils marchent, dans ta tronche s'ils ne marchent pas. D'ou le lien avec les mécas.

Pour les trolls ils se sont un peu calmés mais à un moment la moitié des instances du jeu étaient à thème troll on avait l'impression. Zul Farrak, Zul Aman, Zul gurub. Le chef de guerre actuel de la horde est un troll sombrelance qui est déja en jeu: Vol'jin.

On peut donc, si le thème est confirmé, en attendre un thème plus ou moins vaudou je pense. Sachant que le troll "de base" parle avec l'accent jamaicain en VO. (Et les allusions à l'herbe nombreuses et pas subtiles du tout)

Sinon j'ai fait 5-0 en ranked avec mon palouf controle pour la daily, ca a l'air de tenir à peu près la route dans le meta actuel.
Je signe de suite pour une extension avec les trolls !
Oh non, pas une extension

J'ai même pas fini de collecter toutes les épiques et légendaires du jeu de base, et encore moins celles de Gobelins et Gnomes

Pourtant j'ouvre un booster tous les jours. J'imagine que c'est pour inciter à payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés