[JolAuSoleil] Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Gg a toi! Je t'ai pas eu sur le face check lvl 1, puis 0 SM vs 2 j'étais un peu perdu. Et tu m'as grave mis la pression sur les creep je pouvais pas faire grand chose
Bien fun! Bonne chance pour la suite.
Je suis déception, Fiddle a pas assez de mana

Quand t'as back, t'étais dans le dernier bush ? Je pense que j'aurais pu te tuer à ce moment là si j'étais aller poser ma ward dedans plus tôt.

Mon screen est un peu trash, c'est le match Toropicana vs moi, j'ai loose par tourelle. Il avait pick Rengar.

1v110.jpg

Dernière modification par Itanagon ; 10/01/2014 à 00h34.
Win contre Shiker, j'ai pas screen par contre, j'ai oublié >.< Lolonois, Toast & Miuw sont témoins.
Sympatoche la game, je me suis mis la pression comme un débile quand même, comme quoi bien cool l'idée du blind pick !
Annie vs Quinn, c'était pas si simple.
/!\Faites attention, les spectateurs peuvent voir vos picks en temps réel s'ils ont joint la partie en tant que spec. /!\

Sinon, à tous les joueurs du deuxième tour: si vous le voulez bien, j'aimerais que vos matchs soient stream. Il y a déjà quelques belles affiches et ce serait dommage de priver JOL de combats dantesques. Du coup, envoyez moi IG ou par mp vos disponibilités histoire que je m'arrange avec fero.

____

Je confirme la victoire de Sunaii sur shiker (azy, tu m'as fait perdre un point). Gg wp!
Citation :
On m'a dit que la game Luma vs Toast allait passer à la télé et qu'on attendait déjà plusieurs millions de spectateurs. Info ou intox ?
luma m'a dit qu'en fait il voulait plus participer au tournois et à jolol

mais il va ptetre changer d'avis jsais pas
Yop!

Demain à 21h aura lieu le Bo3 le plus attendu de 2014! Deux équipes composées de joueurs talentueux vont s'affronter sur la faille de l'invocateur pour vous donner droit à un spectacle d'une qualité bien supérieure aux LCS/OGN. Ne ratez surtout pas ça!

Les équipes:

- Toropicana
- Ylum
- Twisted Fails
- Buiz
- Suh

Face à

- Zafiro
- Mormuth
- Eraflure
- Un pote de zafi dont j'ai oublié le pseudo
- Miuw

Et si ça ne vous suffit pas, sachez que quelques matchs du tour 2 se joueront juste après (avant?)!

Dernière modification par Lolonois ; 10/01/2014 à 19h58.
Citation :
Publié par Miuw
Tu m'as oublié je crois, j'avais répondu oui.
Désolé, j'ai check ma boite à mp pour me rappeler de tous les participants et il se trouve que j'ai supprimé le tien par erreur. Quoiqu'il en soit, je t'ai ajouté. Porte haut les couleurs de Zafiro l'Innovateur!
Citation :
Publié par Lolonois
Yop!

Demain à 21h aura lieu le Bo3 le plus attendu de 2014! Deux équipes composées de joueurs talentueux vont s'affronter sur la faille de l'invocateur pour vous donner droit à un spectacle d'une qualité bien supérieure aux LCS/OGN. Ne ratez surtout pas ça!

Les équipes:

- Toropicana
- Ylum
- Twisted Fails
- Buiz
- Suh

Face à

- Zafiro
- Mormuth
- Eraflure
- Un pote de zafi dont j'ai oublié le pseudo
- Miuw
Vous remarquerez l'équilibre et que quand on demande à Buiz de prendre des types pour faire un showmatch il comprend "demande au maximum de diamants"

Quoi qu'il en soit on fera de notre "mieux" x')

Dernière modification par Mormuth ; 10/01/2014 à 20h08.
Citation :
Publié par Mormuth
Vous remarquerez l'équilibre et que quand on demande à Buiz de prendre types pour faire un showmatch il comprend "demande au maximum de diamants"
Tu tiens comment un Zafiro sans une équipe full diamant? :s
Citation :
Publié par Mormuth
Vous remarquerez l'équilibre et que quand on demande à Buiz de prendre des types pour faire un showmatch il comprend "demande au maximum de diamants"

Quoi qu'il en soit on fera de notre "mieux" x')
Je joue Rilay. Bonne chance Mormuth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés