[JolAuSoleil] Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Il dit d'ailleurs un peu nimps.
Swain contre Riven/Lee, tu serres VRAIMENT les fesses jusqu'au lvl 4/5, parce que tu peux pas faire grand chose.
Une erreur d'un dixième de seconde et t'es mort (squishy).
Citation :
Publié par Iyacthu
Swain contre Riven/Lee, tu serres VRAIMENT les fesses jusqu'au lvl 4/5, parce que tu peux pas faire grand chose.
Il a dit contre annie.
Il a dit qu'il aurait pick ça contre Annie.
Il a dit que c'était pété en 1v1.
Donc ... non.
Citation :
Publié par Iyacthu
Mais tu vas pas théorisé même sur le topic tournoi 1v1? T'es indécent!
pour ma part oui je trouve swain et mordekaiser complêtement débile et puissant contre les aps a burst, mais j'ai surtout dis ça pour détendre l'atmosphère, j'avais pas grand chose à dire étant donné que je ne connaissais même pas pyro.

Plus le droit de poster quelque chose sans avoir supprimer les textes sur JoL, même quand c'est un sujet fait pour voir le résultat. J'imagine pas si j'avais une fenêtre internet avec quelque chose de très suspect dans le style katsuni . Pire que Big Brother ici.

Et dans ton post Iyatchu tu ne prend pas en compte la maitrise du champion, pas tout le monde peux connaitre et maitrisé tout les champions par coeurs. Sry.
Citation :
Publié par Zafiro
hey, je viens voir l'arbre des match et... surprise, je ne suis pas dedans ^^".
Il y a un truc ou?
Je t'ai proposé par mp mais tu n'as répondu qu'au reste du message. Et comme tu ne t'es pas inscrit sur le topic, j'ai pensé que ça ne t'intéressait pas.
Je sais plus contre qui je joue mais j'ai eu des petits problème de pc donc je dois réinstallé lol donc ça sera ce weekend voir vendredi soir pour moi vu que j'ai des partiels entre temps !
Citation :
Publié par Lolonois
Je t'ai proposé par mp mais tu n'as répondu qu'au reste du message. Et comme tu ne t'es pas inscrit sur le topic, j'ai pensé que ça ne t'intéressait pas.
Bha, je pensais que c'était clair que je voulais y participer

[Modéré par Matharl : Les conversations privées restent privées.]

Dernière modification par Matharl ; 08/01/2014 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés