[JolAuSoleil] Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
l8n5Cp1.png

A partir de maintenant et jusqu'au 16 23h59, les deux premiers tours du tournoi se joueront.

Déroulement des matches pendant la première phase du tournoi:

* Créez une custom 5v5 blind et invitez votre adversaire. Vous faites les bans (3 par joueur) dans le chat de la lobby.

* La partie se joue sur la ligne du haut. Il est interdit de la quitter pour aller sur les autres lignes ou dans la jungle.
Voici les limites de la zone de jeu:
Ci05wuy.jpg
mN83PfM.jpg

* Tous les champions sont autorisés. Les runes crit sont interdites.

* Pour gagner, il faut réaliser l'une de ces conditions:
- Atteindre 100 cs tués avec au moins 20 cs d'avance sur son adversaire OU atteindre une avance de 20 cs sur son adversaire si les deux joueurs ont dépassé les 100 cs
- Détruire la tourelle adverse en premier
- First blood son adversaire

* Une fois l'une de ces conditions de victoire atteinte , prenez un screenshot et envoyez le moi par mp ou postez le sur le sujet dédié. Je ne validerai aucun résultat sans screen.

* Les matches se jouent en Bo1

* Une fois un résultat validé, je mettrai à jour l'arbre pour que vous puissiez passer au tour suivant aussi vite que possible. Tous les matches des deux premiers tours doivent être joués du 7 au 16. Vous pouvez les jouer n'importe quand mais vous devez garder en tête qu'il y a DEUX matches à disputer si tout va bien. Ne tardez donc pas trop.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifConcernant le streaming des matchs:https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Feromone est disponible pour stream les matches des joueurs intéressés. Cependant, il n'est pas disponible tous les jours. C'est pourquoi je demande aux intéressés de prendre contact avec lui ou moi afin que nous fixions des jours de passage. Le mieux serait que les matches à stream passent par "paquets" afin d'assurer une demi heure (ou plus?) de stream convivial pour tous les joliens. A ce sujet, j'ajouterai qu'il est vivement conseillé de participer aux séances de streaming. Après tout, c'est un événement communautaire. Ce serait con que chacun fasse son petit truc dans son coin. Alors je répète, prenez contact avec Feromone ou moi!

Déroulement de la phase finale du tournoi:

* La phase finale du tournoi comprend les 1/4, les 1/2 et les finales.

* Les horaires des matches seront fixé afin d'assurer un event sympa!

* Les matches se joueront en Bo3

* Le meilleur seul joueur de WW sur ce forum nous fera l'honneur de stream les matches de la phase finale. Je compte sur vous pour être au rendez vous!

* Les conditions de victoire et les règles restent inchangées.

Les récompenses:

- La gloire, l'argent, le pouvoir.
- Un skin d'une valeur =< 3250 rp
- Le titre de #1 JOL

L'arbre du tournoi: http://challonge.com/jolol

Dernière chose: sortez vos agendas et réservez la soirée du 11 (ou du 12? ça reste à voir :s ). Un show match de folie se prépare. Au programme, un Bo3 5v5 entre une équipe composée et menée par Zafiro himself et une autre qui a pour capitaine Buiz ! Je vous donnerai plus d'info sur ce topic. Stay tuned!

Ah et n'oubliez pas. J'organise ce tournoi à la fois pour couronner le meilleur jolien de la section et pour faire un petit truc sympa au sein de notre communauté de qualité. Du coup, ne perdez pas de vue la victoire mais pensez avant tout à vous amuser.

tl;dr: the game is on! GL HF

Dernière modification par Lolonois ; 07/01/2014 à 02h03.
Zeub j'étais en vacances, pas eu le temps de m'inscrire pour prendre le titre de numéro 1 de JOL, tan pis.

Gl a tous !

Ps : Sympa la dédicace Garen Rylai !
Citation :
Publié par Luma'
édit:mdr nvm jsuis con jai cru que celu ien haut avait gagné, cest bien ylum
La même, j'ai failli marquer true vainqueur.
Franchement, j'ai abordé le match en mode lulz car je savais que j'allais me faire rape, mais de cette violence...
C'est ce que j'ai dit à ylum, je pensais pas que Lulu serait aussi infâme en 1v1, j'ai rien pu faire avec mon salaud de yordle !
et ben, y'en a qui trainent pas en besogne

Pour toastamere ( je suppose que c'est N°xxx xxx sur JoL ), je te propose de jouer le match jeudi ou vendredi soir, sous le feu des projecteurs de nos amis streameurs
Taçon, je peux pas avant !
Bon, j'étais supposé prendre le screen de la victoire de gypss mais il n'est pas passé. J'ai juste un joli fond noir. Du coup, faudra vous contenter de notre bonne foi: gypss (pantheon) a gagné contre fayaboy (yoirck ~~) par first blood.
J'ai gagné

Il jouait Yorick, je jouais Panth. Je me suis fait niquer sur les trades pendant les 6 premiers niveaux mais je le tenais au creep, malgré le fait que j'ai du back 2 fois et lui 0 (enfin il a back 1 fois mais il avait une tp donc ça compte pas).

Il avait enlevé la moitié de ma tourelle et à un moment, ses creeps étaient en dessous donc il a voulu y aller pour la finir. Sauf qu'il avait oublié sa goule : elle m'a tapé, il a pris l'agro de la tourelle, je l'ai stun + ignite, gg wp.

Je pensais vraiment perdre ahah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés