[JolAuSoleil] Les matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Vous remarquerez l'équilibre et que quand on demande à Buiz de prendre des types pour faire un showmatch il comprend "demande au maximum de diamants"

Quoi qu'il en soit on fera de notre "mieux" x')
C'est très bien équilibré, à ton avis pourquoi j'ai pris Suh ?
Il va falloir contrôler Zafiro, sinon il va vous défoncer les mecs. Aucune chance que qui que ce soit dans cette team le tienne 1v1. Amha, il vaut mieux swap et demander au jungler de lane avec vous. A moins de 1v3, il va se feed
Et encore, je n'exclue pas qu'il se feed trois fois plus vite dans cette configuration

Gl hf, legends will rise.

P.S : ce match déterminera votre Jol-cred pour deux ou trois ans minimum, pensez-y au moment des picks. Tout JoL aura les yeux fixés sur vous et personne n'oubliera une contre performance, un smite raté ou même un creep manqué

EDIT : enfer et damnation, je serai pas là
Vous enregistrerez le stream hein ? Ou a défaut, si un des joueurs pouvait faire tourner LoLrecorder et poser les replays ici, ce serais sympa

Dernière modification par Itanagon ; 10/01/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Itanagon
Il va falloir contrôler Zafiro, sinon il va vous défoncer les mecs. Aucune chance que qui que ce soit dans cette team le tienne 1v1. Amha, il vaut mieux swap et demander au jungler de lane avec vous. A moins de 1v3, il va se feed
Et encore, je n'exclue pas qu'il se feed trois fois plus vite dans cette configuration

Gl hf, legends will rise.

P.S : ce match déterminera votre Jol-cred pour deux ou trois ans minimum, pensez-y au moment des picks. Tout JoL aura les yeux fixés sur vous et personne n'oubliera une contre performance, un smite raté ou même un creep manqué

EDIT : enfer et damnation, je serai pas là
Vous enregistrerez le stream hein ? Ou a défaut, si un des joueurs pouvait faire tourner LoLrecorder et poser les replays ici, ce serais sympa
Jvais voir si je peux stream ça (ca devrait pas poser problème), ca auto record.
Citation :
Publié par Stormriver
J'attends le Garen Rylai avec impatience en tout cas.

Voire même un best-of de tout les builds foireux postés sur TONI par Zafiro.
Hum...par respect pour les gars qui m'accordent leur confiance, je vais serious business.
Citation :
Publié par Gypss
C'est à quelle heure ? J'ai envie de voir Ylum jouer.
Entre main support on se comprend

Btw si c'est un show match je vais devoir sortir de ma poche mes plus beaux supports atypique
Citation :
Publié par Ylum
Entre main support on se comprend

Btw si c'est un show match je vais devoir sortir de ma poche mes plus beaux supports atypique
Zed zed zed zed zed (acclame Jol en délire)
Citation :
Publié par lasoul64
Zed zed zed zed zed (acclame Jol en délire)
Tu parles, on va voir du Shaco et du Galio.

EDIT @dessous : bien sûr, c'est un jolien, il gagne toujours sa lane. C'est la faute du jungler qui le camp s'il finit pas 5/0 à 20 minutes à chaque game.

Dernière modification par Itanagon ; 11/01/2014 à 00h09.
Citation :
Publié par Itanagon
+1
Vous êtes méchants avec Zafiro, il est assez bon en lane !
Ou alors ... c'est moi qui suis mauvais
Citation :
Publié par Itanagon

EDIT @dessous : bien sûr, c'est un jolien, il gagne toujours sa lane. C'est la faute du jungler qui le camp s'il finit pas 5/0 à 20 minutes à chaque game.
Tu confonds avec Lyfes je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés