|
Genius
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[JolAuSoleil] Les matchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Quel génie. |
![]() |
|
Exceptionnel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Buiz
|
![]() |
|
|
Hahahaha t'es énorme !
|
![]() |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=TAuxg3_uUEQ&t=2m42s
le passage d'eddy malou résume mon état actuel a la vu du screnn. Dernière modification par Ylum ; 11/01/2014 à 20h02. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Zafiro ; 11/01/2014 à 20h05. |
![]() |
|
|
Victoire pour Prépuce Goldman contre Miley Varus au premier tour.
|
![]() |
|
On remarquera que l'image de Miuw est un screenshot du Tribunal, comme une vision prémonitoire du grand gourou Eraflure.
|
![]() |
|
|
Win de mon 2eme match contre Leeloone, match plein de stress, j'ai bien cru que j'allais perdre.
Heureusement que gragas ad ca push bien salement les tours ;D Bien joué à lui ! http://imgur.com/xiKK601 |
![]() |
|
|
Je vous annonce que le match entre DQ et moi aura lieu demain soir et qu'il sera streamé sur EraflureTV.
|
![]() |
|
|
Tu veux jouer quand Skyter??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A partir de mercredi c'est cool.
|
![]() |
|
|
un match intéressant
|
![]() |
|
|
up 6 de Toast fatal pour moi
![]() Sinon 1 chance sur 111 d'avoir une lane mirror oO Sans parler des mêmes sorts d'invoc ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gg a toi aussi
edit : ce mirror est vraiment nul par contre, ça s'est juste joué au starter ^^ |
![]() |
|
|
J'étais déçu qu'on ait choisi le même champ c'est clair que c'est nul, après au moins on peut dire que ça c'est vraiment joué au skill
![]() |
![]() |
|
|
C'est fun de commenter Quinn contre Quinn en tout cas, plein de choses à dire, beaucoup d'action, un public en délire.
Dernière modification par Éraflure ; 12/01/2014 à 22h51. |
![]() |
|
|
On doit le faire quand le round 3 ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quoi qu'il en soit tu seras pas prêt pour ce qui va t'arriver
![]() |
![]() |
|
|
Je dois probablement partir quelques jours incessamment sous peu.
Je veux donc savoir si je serais dans la possibilité de mettre la fessée à mon futur adversaire ou pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|