Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Sur un ulti late on découpe quand même bien, et le combo BC + LW + letha malgré le manque d'AS (fournie en partie par le Z) permet des dégats non négligeable non ?
J'ai souvenir d'un 100-0 sur amumu/illaoi sur un seul ulti dans une game, et c'est pas un cas isolé
Tous les ans depuis au moins la S3 y'a un mec qui débarque pour dire que le build optimal c'est 3 BF et que c'est ce qu'il faut faire. Tous les ans faut ré-expliquer qu'en fait c'est de la merde.

T'as plus de stats qu'un mec avec IE, soit. Y'a un petit moment où t'es plus fort. Puis tout le reste du temps c'est la dégringolade. T'as pas de places dans ton inventaire pour divers composants. Tu te mets largement en retard sur l'AD qui est parti sur un build normal parce que tu auras pas de quoi finir IE + items AS avant très longtemps. T'as quasiment aucun AD qui profite uniquement de l'AD et pas de l'AS (ou des bonus type ER) non plus. T'as pas la possibilité d'avoir early ER + zeal qui te donne énormément de stats, bien plus utiles que BF.

Bref, c'est de la merde.
Double BF sur Draven puis build normal https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vu l'horreur de build avec 2 BF dans l'inventaire, autant prendre un perso qui peut faire des backs avec des valeurs de gold débiles.
Faut jouer une composition avec Zyra sup / Malz sup si tu veux adc un adc, le mieux reste Jhin.
Sinon la méta veux que tu pars sur du Ziggs adc/ Mordekaiser adc/ Orianna adc/ Syndra adc

Fun botlane atm
Citation :
Publié par Squeef
Bref, c'est de la merde.
Soit.

Mais franchement faire la pickaxe avant le zeal ou juste faire deux BFs c'est pas mal je trouve. Trois c'est clairement trop.
Ils sont fous ils sont en train d'up draktharr et manteau de la nuit !
Up de MF indirect alors que je craignais un nerf lol

Citation :
Duskblade of Draktharr
Unique Passive - Nightstalker next basic attack against enemy champion damage increased to 75 from 50.
Total cost lowered to 3150g from 3250g
Citation :
Edge of Night
Unique Active - Night's Veil cooldown lowered to 30 seconds from 45 seconds
Citation :
Publié par Taeyeon
Reste plus qu'à trouver un skin de MF potable avec des animations d'AA smooth et je la train
Avec les 15 skins dispo tu trouves pas ton bonheur ? pas meme la captain fortune ?? ou c'est vraiment qu'une histoire d'animation qui te dérange ?

Sinon je sais pas si je suis le seul, mais ca m'enerve quand je last hit, que mon AA par sur la cible, et que ca fait 0 degats parceque j'ai bougé... cancel l'AA tant que le tir est pas parti ok mais la c'est vraiment penible
J'ai test mf lethalité avec youmuu BC EON LW et dieu ce que l'ult fait mal, j'ai retourné la game juste avec un ult dans le nashor pendant que les mecs le faisaient : triplé
Mf main de mes débuts ! Je test de ce pas dès que j'ai les runes manquantes ! Ça et le build d'orianna smite mid de Tiltella ça fait beau un tas de pi à farm

(ML: J'ai les runes maintenant, session de teste en approche)

Edit : Wow. J'ai jamais eu l'impression de faire des multi kills aussi facilement. Il pushent mid -> R -> triplé -> on win la game.

Dernière modification par Ragnarhok ; 15/01/2017 à 03h23.
Bonjour à vous.

Question sur Tristana (le seul ADC que je possède, on sait jamais en cas d'autofill)
Je comprends pas le reset du saut ici au 1er kill lvl2 (à 0:10)

Bon jeu à vous.

Edit : dsl, le lien vers la vidéo avait sauté.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 16/01/2017 à 12h31.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bonjour à vous.

Question sur Tristana (le seul ADC que je possède, on sait jamais en cas d'autofill)
Je comprends pas le reset du saut ici au 1er kill lvl2 (à 0:10)

Bon jeu à vous.
je crois que tu as oublié ou raté de mettre le lien
Rhaaa, effectivement, le wiki anglais parle de ça, pas le FR.

Citation :
Whenever Tristana takes down an enemy champion or detonates 20.png Explosive Charge at maximum stacks on an enemy champion, Rocket Jump's cooldown is reset.
Donc, 4 AA+Jump, et ça reset.
Merci pour l'info.

Cependant...
Ça n'explique pas l'extrait posté : y'a que 2 AA avant le jump. DTF, au lvl2, sans le Rapid canon, je pense pas qu'on puisse 4xAA+jump en 4 sec.
Le jump pose une charge aussi. On voit clairement les trois autres autos (Deux avant et une après le jump).

Citation :
Tristana's basic attacks and abilities against the target increase Explosive Charge's damage by 30%, stacking up to 4 times for a maximum 120% increase, upon which the charge also detonates instantly.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ça n'explique pas l'extrait posté : y'a que 2 AA avant le jump. DTF, au lvl2, sans le Rapid canon, je pense pas qu'on puisse 4xAA+jump en 4 sec.
sur un poteau comme une tour, ça passe tout juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés