|
Comme les autres adc, avec un dernier souffle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non les autres adc sont meilleurs ^^
Y a Jhin sinon ou je chiale bien de devoir taper des tanks avec ![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Double BF sur Draven puis build normal
![]() Vu l'horreur de build avec 2 BF dans l'inventaire, autant prendre un perso qui peut faire des backs avec des valeurs de gold débiles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reste plus qu'à trouver un skin de MF potable avec des animations d'AA smooth et je la train
|
![]() |
|
|
Je cherche l'animation d'AA surtout ouais, ses AA sont vraiment horribles en lane je sais pas comment les gens font :/
|
![]() |
|
|
Arrêtez de jouer le perso, ça va revenir à la mode
![]() (hier soir, OS d'une tristana uniquement sur le rebond du Q) |
![]() |
|
|
Bonjour à vous.
Question sur Tristana (le seul ADC que je possède, on sait jamais en cas d'autofill) Je comprends pas le reset du saut ici au 1er kill lvl2 (à 0:10) Bon jeu à vous. Edit : dsl, le lien vers la vidéo avait sauté. Dernière modification par Oopsrongchan ; 16/01/2017 à 12h31. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu fais explosé une mine stackée à fond sur un champion ennemi (et uniquement sur un champion, ça marche pas sur tour/sbires), t'as un reset du jump.
|
![]() |
|
|
Bon bah j'en apprends encore tiens, je savais pas non plus, merci pour l'info.
|
![]() |
|
|
Tiens je savais pas que ça marchait dans ce cas là nonplus.
|
![]() |
|
|
Rhaaa, effectivement, le wiki anglais parle de ça, pas le FR.
Citation :
Merci pour l'info. Cependant... Ça n'explique pas l'extrait posté : y'a que 2 AA avant le jump. DTF, au lvl2, sans le Rapid canon, je pense pas qu'on puisse 4xAA+jump en 4 sec. |
![]() |
|
Le jump pose une charge aussi. On voit clairement les trois autres autos (Deux avant et une après le jump).
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok, c'est clair.
J'avais cru comprendre que seule l'explosion déclenchée par le stack du jump "resetait" la compétence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|