Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Aller à la page... |
Jouer aux anciens Elder Scrolls ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question bonus : il y a des livres ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu trouves des clés pour skyrim autour de 12e, ça me parait parfait pour les trois mois à venir.
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
on peut trouver l'anthologie à un prix très abordable au vue de la qualité titanesque, et ça sera pas mal pour s'initier
![]() Mon épisode préféré est bien entendu "Daggerfall" puis vient loin derrière "Morrowind" les autres sont tout aussi extraordinaires mais la qualité du lore quant à elle est moindre. http://www.elderscrolls.com/anthology/ quant aux livres je te conseil ceux de Greg Keyes. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Faut bien passer le temps.
L'idée est pas mauvaise... ![]() |
![]() |
|
|
Morrowind game of the year edition sur steam à 5 euros... j'y ai joué à l'époque sur ma Bobox et la version PC à 5 eurosavec toutes les extensions et la possibilité de moder, j'hésite.
Arriverai-je a accrocher comme j'avais accroché à l'époque ou les graphismes (même modés) et le poids des années vont me faire regretter. Je doute !!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quant à l'OP, si tu veux te renseigner sur la lore et que l'anglais n'est pas un souci, je ne peux que te conseiller de consulter le wiki UESP. Si la langue de Shakespeare t'est incompréhensible, tu peux toujours te rabattre sur La Grande Bibliothèque de Tamriel qui recense pas mal d'infos, mais qui est un peu moins exhaustive. |
![]() |
|
|
Comme la Confrérie n'a pas finie la 3.0 je vais me rabattre sur la VO parce que là j'ai cumulé tous les problèmes existants xD
Dernière modification par Mygo ; 28/12/2013 à 07h14. |
![]() |
|
|
Il y a aussi le mod (Alpha) Skywind pour Skyrim
http://morroblivion.com/forums/skyri...-releases/3323 (nécessite Morrowind + ses extensions) |
![]() |
|
#459499 |
|
Merci pour vos conseils : j'ai acheté sur Steam : The Elder Scrolls V, Skyrim Legendary Edition, à 24€ pour info.
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
|
amuses toi bien
![]() |
![]() |
|
|
Ahh les Elder scrolls. Je me souviens encore avoir bavé pendant des mois sur les pages du test de Dagerfall dans Joystick sans pouvoir mettre la main dessus car j'avais 15 ans et pas un rond
![]() C'était la belle époque, on roulait en mob', on fumait des clopes à 8fr le paquet de 10, on s'prenait des cuites à la bière sans alcool et on jouait à age of empire et warcraft II en écoutant du grunge ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Je viens justement de finir Arena sur DOS, il me manque désormais daggerfall. (une fois que j'aurais trouvé comment rendre le jeu plus rapide, c'est super lent les animations sur ma vostfr :s)
Je me suis éclaté sur Arena, bien que finalement, le premier opus ne donne que très peu d'info sur le lore du jeu. (juste des quêtes Dédriques & quêtes principales, l'état actuel des plantations dans les autres provinces, les dialogues des PNJ sont assez pauvre. ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
|
![]() |
|
|
Merci SamKo et Oded
![]() Et hop sur ma liseuse ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec steam j'ai fait une erreur fatale... j'ai acheté Baldur's Gate 2 avec extensions une bouchée de pain, et du coup, je ne joue pas du tout à Morrowind
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Taiko le chasseur ; 04/01/2014 à 05h48. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|