Say des malades...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doomsaw
@michaelmayhem hasn't got much sleep lately (same with all of us), but he had a perfectly designed power for Mr. Fantastic.

Idea: We have signature powers, ultimate powers and now we should add Cosmic Powers.

=========================================

Mr. Fantastic's Cosmic Power:

24 Hour Cooldown - 10 Spirit Cost - Ranged, Fighting

Mr. Fantastic takes the shape of a giant cannon and shoots The Hulk into space, saving the world. One minute later, Hulk returns in full Planet Hulk gear and destroy all enemies, bosses, players and cosmetic pets in the entire zone. (Squirrels are immune).

=========================================

What do you think?
Source

Plus sérieusement : la petite surprise de fin d'année est la disponibilité de l'Advanced Pack. Ce pack permet d'acheter en avance des héros qui sortiront entre 2014 et 2015 :
  • Dr Strange
  • Magneto
  • Juggernaut
  • Nightcrawler
  • Venom
  • Moon Knight
  • Psylocke
  • Sue Storm
  • Silver Surfer
  • Star-Lord
  • Les 2 prochains héros à être annoncés
A cela s'ajoute les STASH pour chaque héros, et 12 (ou 24 si vous prenez le pack deluxe) Retcons Et Fortune Cards IV, V et VI. Le Pack Deluxe contient aussi les skins Gambit "As Death" et Wolverine "Fear Itself".
Non, il projette des extraits du film "Fantastic 4 : rise of the silver surfer".
Les mobs se crèvent les yeux, s'ouvrent les veines et fuient. Blind, bleed et fear de masse en AOE.

Sinon, à la vue des héros annoncés ... Je crois bien qu'il va falloir que je change de caleçon .... Magneto & Moon Knight, dafuq, want !
Nova était sensé être dans le premier pack, donc avant celui-ci, avant la sortie, il me semble. Il doit toujours être prévu mais en stand by.
Il y a encore 2 super héros non-annoncés Nova pourrait y être.
Moi je voudrais Rogue mais elle ferait doublon avec Ms Marvel.
Il y a Iceman qui manque aussi et plein d'autres...
Citation :
Publié par Persée
Il y a encore 2 super héros non-annoncés Nova pourrait y être.
Moi je voudrais Rogue mais elle ferait doublon avec Ms Marvel.
Il y a Iceman qui manque aussi et plein d'autres...
Non, Nova n'y sera pas, pour la bonne et simple raison qu'il fait partie du précédent pack (Pack Ultime), et qu'ils ne peuvent donc le vendre une seconde fois.

C/C Forum officiel : Perso, j'ai 2600 splinters en stock (en augmentation), vu que les ultimes sont pas des + utiles, je n'ai pas besoin d'en dépenser. Les cartes j'ai arrêté d'en prendre en jeu car elles tombent assez fréquemment, il ne reste plus que les emplacements et les costumes : 99 Euros, ça fait à peu près 14500 G en jeu, à 350 l'emplacement pour héros et 950 le costume, sur le papier on y gagne un peu.

A chacun de voir
What's coming in 2013 :
Citation :
Publié par Doomsaw
  • Raids (3 biggies)
  • Cosmic Terminals
  • PVP Mode 1 Launch
  • PVP Mode 2 Launch
  • Danger Room
  • Completely revised, redesigned Limbo (unlimited dungeon mode)
  • Runewords
  • Team Up Heroes (Examples: Spider-Man, Bucky Barnes, Dum Dum Dugan, Toro and Bob, Agent of Hydra)
  • New Story Chapters
  • Competitive PVE Mode
  • Achievements
and more.
Citation :
Publié par Krayn
Bon ben Deluxe Advance Pack + Ghost Rider Bonus acheté !
J'ai jamais mis autant de sous dans un jeu où t'es rien obligé de payer .
Attention krayn tu va plus etre crédible pour ton emission si tu devient un VRP gazillon.
Citation :
Publié par Aragnis
Si jamais Fred n'aime pas Marvel Heroes on va peut être avoir droit à du catch dans LFG .
Bah, c'est couru d'avance, il n'aime rien à part Daoc de toute façon.
(ah si, war et l'equilibrage des populations inter factions... j'efface mon smiley uniquement parceque ce n'est pas le lieu pour ca)

Dernière modification par Associal ; 17/12/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Black Metal

C/C Forum officiel : Perso, j'ai 2600 splinters en stock (en augmentation),
Tu joue depuis combien de temps / tu as quel temps de jeu à tout hasard ?

J'ai réinstallé le jeu suite à l'offre de thor et je trouve que les splinters se gagnent très doucement (mais je n'en suis qu'au début de l'aventure) Ca augmente par la suite ou tu as juste un énorme stock car tu es dessus depuis longtemps ?
Citation :
Publié par Krayn
Si je ne dis pas de bêtise, le drop d'ES est timé. Je crois que ça tourne autour des 6 minutes (ça peut être beaucoup plus long si on ne tape pas grand chose).
6 à 10 minute, le special item drop influe grandement dessus.
Normalement avec 20% on tourne autour de 6 à 9 min, a priori on peu pas décendre en dessous de 6 min
Citation :
Publié par Aegis
Tu joue depuis combien de temps / tu as quel temps de jeu à tout hasard ?

J'ai réinstallé le jeu suite à l'offre de thor et je trouve que les splinters se gagnent très doucement (mais je n'en suis qu'au début de l'aventure) Ca augmente par la suite ou tu as juste un énorme stock car tu es dessus depuis longtemps ?
131218122649811839.jpg

Bêta testeur, Thor premium pack, mon temps de jeu est en baisse depuis que j'ai pu reprendre le boulot. Oui, le NoobCasu dans le kikijoue est un poil menteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés