Aller à la page... |
Les combats... discutons-en
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Un aspect que me semble changer par rapport au mmo classique c'est la furtivité, plus particulièrement pour un tank. Si j'ai bien compris un rôdeur tank pourra utiliser sa fufu en combat pour utiliser certaines techniques nécessitant d'être fufu.
Ca suppose donc qu'un "vanish" ne remet pas à zéro l'aggro ? Ce qui ne serait pas mal si aucun mécanisme n'est là pour reset l'aggro. Au moins le tank devra se sortir les doigts et les dps faire un peu attention à ce qu'ils font. Avez-vous compris comme moi? Au moins la fufu et les techniques liées auraient un intérêt contrairement à leur inutilité pour une ombre dans swtor. Source: http://www.reddit.com/r/WildStar/com...am_ama/cdnny0p Voir le point 3 et sa réponse. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon si c'est vraiment possible en tant que Tank et que du coup ça ne dois pas reset l'aggro car ça serait vraiment dommage, ça serais pas mal que l'aggro ne passe pas au second en therme de génération d'aggro mais plutôt que le mob/boss soit en mode "Perdu" c'est a dire a ne rien faire, a chercher le tank fufu autour de lui, voir même aoe dans ses cas la et dés que le Tank sort du fufu, le mob/boss retourne sur lui comme ci de rien n'était ça serait pas mal ce genre de chose je pense, ça serait une forme de buff défensif en lui même qui permetterais de temporiser le combat et de laisser du temp au heal pour heal par exemple mais bon je ne sais pas si c'est fesable ce genre de choses |
![]() |
|
Héros
|
la furtivité est pas permanente dans wildstar ?
si c'est le cas ce que vous décrivez serait... trop puissant non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas de tank qui passe fufu. Ils parlent de la manifestation de la fufu pour les autres (herbe qui bouge, eau qui fais des remous pour les cas loins et un effet genre predator qui est fufu quand on est près). Du coup le mob qui détecte le tank pourquoi pas. Après je doute que se rebuff bouclier en passant fufu pour revenir dans le combat prenne beaucoup de temps. Ca fera peut-être partie d'une habitude à prendre pour tanker ![]() |
![]() |
|
#175116 |
|
Ok merci des infos, au moins c'est clair
![]() |
![]() |
|
|
Je met le lien. Normalement il n'y a pas de NDA break vu que c'était des livestreams qui sont organisés/autorisés by Wilstar. (de plus JVC supp les break NDA)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...-video-pvp.htm On voit 4 vidéos IG avec différente classe en combat. Perso je ne suis pas fana des "duels" qu'on observe dedans. Il y a un mec range qui tourne en rond autour de sa cible avec sa souris sur celle ci et spam un sort. D'ailleurs l'arcanero, lorsqu'il voit qu'il commence à prendre cher, ce met juste à spammer la touche 1 et obtient un DPS de folie qui met l'adversaire au tapis en 2 secondes. Après c'est une béta, les duels sont surement pour tester l'équilibre. Mais je pense que certaines classes comme le pauvre rodeur vont bien pleurer si ils n'ont pas 4 sorts sur 8 qui ralentissent voir paralyse la cible. J'espère cela dit qu'à la sortie on aura des meilleurs équilibre. Voir le rôdeur, guerrier une vitesse de déplacement supérieur (sans être exagéré pour l'explo). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|