...Et une fois de plus, on ressort le squelette DAOC du placard. La nécrophilie c’est mal. S'il y a une forme de PVP datée unskill et nobrain, c'est bien le RvR, de mon point de vue qui vaut le tien jusqu'à preuve contraire. EN 5v5 le talent individuel compte, en bus RvR, le seul truc qui compte vraiment c'est le ping connection. Le seul skill, c’est le FAI qui l'a.
Ce qui est en revanche un fait, c'est que si l'on propose aux joueurs actuels, qui ont connu depuis autre chose, de refaire des bus alakon en courant dans tous les sens et en spammant deux touches, avant de devoir péter des portes pendant des minutes interminables, ça donnera l'échec de WAR ou celui de GW2. Ça c'est du factuel.
Ce que je dis sur la nécessité d'équilibrer les classes a bien évidemment une portée universelle, au demeurant fort complexe, d'où l'exemple simplificateur. Désolé que tu ne le saisisses pas, mais la masse des gens qui rerollent (peut être bêtement, mais ce n'est pas le sujet) en fonction des patches, elle, l'a visiblement compris.
Et le fait que TOI, tu ne portes pas d'intérêt à un aspect du jeu n'a aucune importance quand des milliers de joueurs le font, et que cet aspect du jeu, à savoir les arènes, est prévu, alors que le RvR qui te fait rêver ne l'est pas. On ne peut pas voir le monde de son seul nombril.
Un conseil, souscris à Camelot unchained, si c'est pas déjà fait.
|