Aller à la page... |
[Débat]Consoles de salon VS PC : fight ! (MODE BURNAX)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Blaze blue est sur PC: http://www.amazon.fr/Tradewest-BlazB.../dp/B0032HC0W4
Et tekken c'est pas une grande perte ![]() Aprés un autre argument pour le pc, qui est pas bien, il y a aussi l'émulation des consoles a l'exceptions de toutes les xbox, de la ps3/4, de la wii u, de la 3ds et de la vita. |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
SF IV ça a pas relancé pas le genre sur PC ça a relancé le genre tout court.
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'abandonne Lorim, pas envie de m'énerver ce soir et surtout pas sur un forum. Si tu ne veux pas comprendre, ce n'est pas mon souci, j'ai Bravely Default qui m'attend
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et avant SF IV c'était quoi les jeux de baston sur console (ps360)? Tekken?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Pour moi c'est surtout SFIV qui est populaire, pas nécessairement le genre. Il y a toujours autant de clivages dans le milieu, avec d'un côté tous les jeux Bandai & co, Injustice, Killer Instinct, Super Smash Bros auxquels on joue pour rigoler et qui ne seront jamais pris au sérieux par la communauté. Ensuite les jeux qui s'adressent plus aux initiés, KoF, Guilty Gear mais qui ne bénéficient peu ou pas du succès de SFIV. C'est le seul qui arrive à contenter tout le monde ou presque. Finalement pour beaucoup de joueurs le genre se résume à SFIV et rien d'autre. PS : Désolé pour le hors-sujet mais dans le titre il y a "versus" et "fight". |
![]() |
|
|
Le pc pour les jeux compétitifs, pour le reste des jeux la console.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|