[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Je vais acheter Gragas, il a l'air intouchable.
Bonsoir, j'ai vu qu'il y allait avoir un reset de "elo" mais est-il total ou partiel? Savoir si on risque de se retrouver face à du hard level alors qu'on est plutôt vers la silver ou si ça va compter les matchs de placements à partir de notre "elo" actuel?
C'est moi où ils ont remis à Kassadin son W broken ? Sérieux ?

Kha'Zix se fait nerf, bonne chose, le champion est débile qqe soit le mode de jeu atm. A voir si le up de l'utilitaire sur le E et R équilibre assez la perte de dégats sèche pour pas non plus le tuer.
Le vitesse des projectiles du R sont à chier, tu peux esquiver sans boots -_-
Le E est un skillshot (donc plus besoin de cibler du coup)

Mais le R pue vraiment du cul

Dernière modification par Taeyeon ; 16/01/2014 à 03h18. Motif: .
Citation :
Publié par H3roO
Ok pour la réduction de la range, et encore c'est pas folichon vu les dégâts que ça pose.
Pour le E c'est limite un up en fait.
Citation :
Publié par Pandaborgne
ye eu une MaJ ce matin (en tout cas le launcher a dl un truc). Quelqu'un sait ce que c'est?
Si c'est un truc style 340mb c'est les packs de sons qui buggaient après la maj d'hier.
Au passage, j'ai fais une ARAM avec une Janna en face. Pour le coup, le soin de l'ulti a vraiment l'air sympa. Ça soigne beaucoup plus vite. Bon après, faut voir ce que ça donne dans une partie sur la faille.
edit: ok je me suis bien fait piner

Woot?

Citation :
Passive - Tailwind
Tailwind is now local instead of global (800 range)
Tailwind movement speed buff increased to 5% (from 3%)

Q - Howling Gale
Now gains +0.1 Ability Power ratio per second that Howling Gale is charged before release
Ability Power ratio reduced to 0.35 (from 0.75)
Charge damage reduced to 15 / 20 / 25 / 30 / 35 (from 25 / 30 / 40 / 50 / 60)

W – Zephyr
Passive self-movement speed buff now scales at +1% per 50 Ability Power (0.02 AP ratio)
Passive self-movement speed buff changed to 4 / 6 / 8 / 10 / 12% (+0.02 Ability Power) (from a flat 4 / 7 / 10 / 13 / 16%)
Slow debuff now scales at +3% per 50 Ability Power (capped at 80% total)
Base slow reduced to 24 / 28 / 32 / 36 / 40% (from 24 / 30 / 36 / 42 / 48%)
Ability Power ratio reduced to 0.5 (from 0.6)

E - Eye of the Storm
Attack Damage buff of the shield now scales at +1 Attack Damage per 10 Ability Power (0.1 AP ratio)
Ability Power ratio reduced to 0.7 (from 0.9)
Je vois pas de R

Dernière modification par Zik Aaah ; 16/01/2014 à 14h22.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Haha! Ca tombe bien ils ont pas touché à l'ulti ^^ ^^ ^^ ^^
Citation :
Résumé : la canalisation de Mousson se lance désormais immédiatement à l'activation et la durée de la canalisation a été réduite. De plus, nous augmentons les soins par seconde et les soins totaux de Mousson.
Comme nous avons retiré une bonne partie de la puissance cachée de Janna, nous pouvons à présent buffer certaines des composantes les plus cool de son kit. Mousson étant l'un des plus gros atouts de Janna, nous avons décidé de disperser nos hésitations aux quatre vents et de buffer ses soins potentiels et immédiats.

R - Mousson
La canalisation se lance désormais immédiatement à l'activation (au lieu de 0,25 seconde après).
Durée totale de la canalisation réduite à 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
Soins par seconde augmentés à 100/150/200 (+0,6 puissance) (au lieu de 70/110/150 (+0,35 puissance).
Soins totaux augmentés à 300/450/600 (+1,8 puissance) (au lieu de 280/440/600 (+1,4 puissance)).
Ah d'accord ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
C'est possible de réparer Kayle svp ? Y'a un petit souci avec le personnage.*

j'ai croisé ce type : http://www.lolking.net/summoner/euw/37467718#matches
qui n'était vraiment pas bon (il a même réussi à feed avec ww !). Et lol.

Le type ne smurf pas h1.
Ca se build comment ça kayle jungle, en runes et maitrises?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés