[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Oui pardon, je me mélange toujours. Enfin, ça ne change pas grand chose à mon raisonnement.

D'ailleurs, histoire que j'arrête de me gourer à chaque fois, ils entendent quoi par "entrave" : "Dissipe toutes les entraves et tous les sortilèges de sorts d'invocateurs..."
Et pour les sorts d'invocateur, ça enlève quoi ? Tout ? Genre pour l'ignite, ça enlève le dot et le debuff ou un seul des effets ? Pareil pour la fatigue, ça enlève tout ?
Citation :
Publié par Flame is Lame
C'est plutôt les autres champions qui ont besoin d'être rework ou buff alors. Et si tu veux pas qu'on t'explique pourquoi tu as tord/raison poste pas un message sur un forum ou les gens peuvent te répondre.
Non, mais t'as le droit de repondre sans etre aggressif.
C'est pas aprce que tu prend un compte fake que tu peux te lacher non plus.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Cleanse ne vire pas l'ultime de ww. Y'a que QSS qui fonctionne, mickael l'enlève parfois mais j'arrive pas à reproduire le bug je pense que c'est complètement aléatoire (et relativement rare).
Ptet quand l'ulti de WW est stack avec un autre cc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Oui pardon, je me mélange toujours. Enfin, ça ne change pas grand chose à mon raisonnement.

D'ailleurs, histoire que j'arrête de me gourer à chaque fois, ils entendent quoi par "entrave" : "Dissipe toutes les entraves et tous les sortilèges de sorts d'invocateurs..."
Et pour les sorts d'invocateur, ça enlève quoi ? Tout ? Genre pour l'ignite, ça enlève le dot et le debuff ou un seul des effets ? Pareil pour la fatigue, ça enlève tout ?
La suppression n'est pas affectée par la ténacité et bloque complètement l'utilisation des sorts d'invocateur (y compris cleanse et smite, pratique pour steal un dragon/baron si l'équipe adverse manque de CC en dehors du jungler).

Pour l'entrave, le mieux reste de lire l'article du wiki.
Nerf de Annie très relatif, rien sur Leona (donc je sens que la botlane ça va toujours tourner autour des même pick) et surtout, rien sur les masteries défensives je suis un peu déçue. Je crois pas que le nerf de la cape solaire et du visage spirituel suffisent à rendre les tank moins OP.
Je suis d'accord, les masteries def sont toujours op as fuck, mundo intuable, bref, manque encore.

Et le nerf de annie, il est inexitant.
On perd 0.5s de stun lvl1 et 0.25 lvl6.
Soit rien du tout, els engage pété @flash+tibears seront toujours un oneshot assuré.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Pour qui? Ah les pgm, ok.
Euh, personnellement je demande régulièrement de swap lane alors que je joue avec du highsilver/gold, et les gens sont rarement contre (surtout si c'est toi qui te prends le 1v2).
Et dès que tu sors de yoloQ et que tu vas jouer en team, même a bas niveau il y a régulièrement du swap lane.
Citation :
Publié par öpseD
Swap lane, soloq, silver, gold. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon, en tant normal j'aurai tenté un truc mais tu m'as ôté les mots de la bouche

Tu stream tes swap de lanes ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Bon, en tant normal j'aurai tenté un truc mais tu m'as ôté les mots de la bouche

Tu stream tes swap de lanes ?
Tant que c'est toi qui prend le 1v2 les gens sont absolument pas contre... Surtout si ils remarquent que tu crèves pas et que tu farmes pas trop mal car les gens en face savent pas exploiter le fait d'etre a 2 vs 1...
Quand je me prends un match up super défavorable je le fais et ca passe bien. Le dernier que j'ai fais, j'avais pick un trynda car je pensais qu'en face ca avait pick gp top, sauf que le gp a joué support (oui le mec a fait dans l'originalité...) et que je me suis pété un teemo top.
Du coup, j'ai demandé a ma botlane de swap en me disant que quitte a me faire deny autant deny le teemo aussi, j'ai pris le 1v2 et le teemo a moins bien farm que moi.
Et pourtant trynda en 1v2 c'est pas une bete.

Enfin, si vous pensez les swap lane impossibles en yoloQ alors soit, j'avoue que c'est pas si simple que ca a mettre en oeuvre. Mais LoL a aussi une composante ranked en team, et là, même en silver, quand tu joues avec tes potes tu peux faire des stratégies sur les swaplanes.

Toujours est il que pour moi c'est ca le plus gros changement du patch.
Pour les items jungler je pense que ca changera peu de choses, je trouve juste ca chiant que les items jungler changent toutes les 2 semaines depuis 1 an...
Pour annie, thresh et yasuo je comprends pas trop leur up
Pour evelynn je pense que le nerf sera insuffisant et que tant que son passif ne sera pas rework elle restera top tier
Le petit nerf de nasus why not mais je penserais toujours que le fait d'avoir un perso "bombe a retardement" comme ca qui dise "si tu as pas win la game avant 30 minutes je OS n'importe qui dans ta team avec un cd ridicule" c'est une abération. Après, peut être qu'on pourra kite un peu mieux un Nasus avec le nerf mais j'y crois pas trop
Pour riven, nerf intéressant je pense, il faut voir ce que ca donne IG.
Shyvana pareil, un tank qui tapait trop, il baissent un peu ca, pareil, a voir si c'est suffisant IG
Nerf spirit visage => mouais, je ferais avec 10% cdr en moins, ca reste l'item le plus worth it pour faire du tanking magique sur a peu prêt tous les persos (sauf adc/apc qui préfereront souvent une banshee ou un GA).
Cape solaire => Mundo (les tanks en général) va faire encore plus de dégats de zone en late game, gg riot...

Dernière modification par darkangela71 ; 15/01/2014 à 04h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés