Bon, en tant normal j'aurai tenté un truc mais tu m'as ôté les mots de la bouche
Tu stream tes swap de lanes ?
Tant que c'est toi qui prend le 1v2 les gens sont absolument pas contre... Surtout si ils remarquent que tu crèves pas et que tu farmes pas trop mal car les gens en face savent pas exploiter le fait d'etre a 2 vs 1...
Quand je me prends un match up super défavorable je le fais et ca passe bien. Le dernier que j'ai fais, j'avais pick un trynda car je pensais qu'en face ca avait pick gp top, sauf que le gp a joué support (oui le mec a fait dans l'originalité...) et que je me suis pété un teemo top.
Du coup, j'ai demandé a ma botlane de swap en me disant que quitte a me faire deny autant deny le teemo aussi, j'ai pris le 1v2 et le teemo a moins bien farm que moi.
Et pourtant trynda en 1v2 c'est pas une bete.
Enfin, si vous pensez les swap lane impossibles en yoloQ alors soit, j'avoue que c'est pas si simple que ca a mettre en oeuvre. Mais LoL a aussi une composante ranked en team, et là, même en silver, quand tu joues avec tes potes tu peux faire des stratégies sur les swaplanes.
Toujours est il que pour moi c'est ca le plus gros changement du patch.
Pour les items jungler je pense que ca changera peu de choses, je trouve juste ca chiant que les items jungler changent toutes les 2 semaines depuis 1 an...
Pour annie, thresh et yasuo je comprends pas trop leur up
Pour evelynn je pense que le nerf sera insuffisant et que tant que son passif ne sera pas rework elle restera top tier
Le petit nerf de nasus why not mais je penserais toujours que le fait d'avoir un perso "bombe a retardement" comme ca qui dise "si tu as pas win la game avant 30 minutes je OS n'importe qui dans ta team avec un cd ridicule" c'est une abération. Après, peut être qu'on pourra kite un peu mieux un Nasus avec le nerf mais j'y crois pas trop
Pour riven, nerf intéressant je pense, il faut voir ce que ca donne IG.
Shyvana pareil, un tank qui tapait trop, il baissent un peu ca, pareil, a voir si c'est suffisant IG
Nerf spirit visage => mouais, je ferais avec 10% cdr en moins, ca reste l'item le plus worth it pour faire du tanking magique sur a peu prêt tous les persos (sauf adc/apc qui préfereront souvent une banshee ou un GA).
Cape solaire => Mundo (les tanks en général) va faire encore plus de dégats de zone en late game, gg riot...