[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que, mise à l'écart, et en ne prenant que les effets, la portée, et le coup de l'ultime de warwick, le sort est pas mal.

Mais un sort n'est pas broken quand le champion en lui même n'a rien d'op.

Et mettre une situation 100% favorable pour le champion que tu cites n'est pas un argument en soit, puisque c'est valable pour absolument tout les champions du même genre( je parle d'un CC+tanking)

L'ultime de Vi lui est broken, parce que à coté le héros est puissant.
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais, franchement nerf l'ulti de WW et buff celui de Vi svp.
Non mais c'est pas mieux hein
Mais au moins vi, c'est pas instantané, t'as le temps de faire un jump/flash dans ta team.
Donc c'est moins gratuit.

C'est pas le flash + ult, cayé, ton adc est down, ma team peut wipe la tienne.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...signer/cep6n7b

Ca sent le up d'Anivia au prochain patch.

Sinon évite de parler des champions lyfe, t'oublie à chaque fois les trucs importants pour te focaliser sur ce qui te gène, ça rend toutes les discussions caduques. Au hasard : l'ultime de warwick n'a pas une range énorme (et de façon générale il sera rarement lancé sur l'ADC, à la fois parce qu'hors de range mais surtout parce que tu auras souvent une cible plus importante), son ultime peut se cancel (et ce ne sont pas les stuns qui manquent) et t'as un item plutôt cool qui s'appelle QSS à ta disposition (et dans la plus part des cas t'auras qss sur ad + mickael sur le support pour empêcher le R sur l'apc et là t'es dans la merde). Le sort est super puissant en roaming, beaucoup moins en teamfights.

Le R de warwick est un sort punitif ; un overextend chez un des adversaires et on se retrouvera probablement en 4v5. Une fois que t'as compris qu'il suffit de ne pas overextend pour éviter le CC très punitif alors y'a plus trop de soucis.
Tu peux pas QSS l'ulti de Vi, il est impossible de l'interrompre en utilisant un CC sur Vi contrairement à celui de WW qui t'immobilise pendant 1.5 sec au milieu de l'équipe adverse, WW n'a pas de dash pour gap close et/ou enchaîner les CC avec son ulti, la portée est inférieure, le CD est quasiment identique avec de la CDR et t'as un effet AoE sur celui de Vi.

L'impossibilité d'interrompre/QSS l'ulti et la portée d'engage fait de l'ulti de Vi un engage beaucoup plus puissant que celui de WW, qui lui est plutôt un excellent outil de gank / de punition d'un positionnement foireux. Pourquoi ? Parce qu'il est instantané et ciblé. Tu enlèves ça à l'ulti sans autres compensations conséquentes, le personnage devient deux fois moins fort en teamfight et y'a plus vraiment de raison de ne pas pick un truc comme Vi qui a un ulti plus simple d'utilisation.

Citation :
Le mikael ne marche pas contre l'ulti de Warwick
Ouais juste, squeez m'enduit tout plein d'erreur.
Message supprimé par son auteur.
A priori oui vu que c'est le patch 4.1. C'est quand même étonnant qu'ils annoncaient ca pour Février, mais bon, si c'était le cas ca aurait donner une pré-saison trop longue je trouve donc c'est cool.
En théorie oué, en pratique l'item est un peu bug aussi :<

Dans la suite des items bug j'ai appris y'a pas longtemps que le statik calculait deux fois ses critiques, du coup avec 50% de crit tu as en fait 75% de crit, c'est pas mal.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais pour moi les 2 ulti sont a nerfer, pas juste celui de ww.

Tout comme celui de malza d'ailleurs, mais c'est different etant donné qu'il n'est pas un tank.
j'propose de nerf sion aussi, il est tanky et a un stun !!

EDIT: ''Non mais pour moi les 2 ulti sont a nerfer, pas juste celui de ww.''
"J'ai aps crié au nerf, j'ai pas dis qu'il etait op."

... Accessoirement c'etait pas un taunt comme tu as l'air de le prendre, juste un raisonnement par l'absurde, avec de l'ironie.

Dernière modification par [lil]bily ; 14/01/2014 à 18h21.
Citation :
Publié par [lil]bily
j'propose de nerf sion aussi, il est tanky et a un stun !!
Quoi, j'ai plus le droit d'exprimer un avis maintenant?
J'ai aps crié au nerf, j'ai pas dis qu'il etait op.

J'ai juste dit que j'aimais pas ces ult et que j'aimerais bien els voir nerfer, en faisant la comparaison entre les 2.

C'est mon avis, si t'es pas d'accord t'es pas obligé de me taunt.
Comment tu peux dire ça sérieusement. Les deux personnages sont basés sur ces deux supress qui peuvent être instant cancel par une random QSS, y'a rien d'OP la dedans. Déjà que ces deux personnages sont weak/balanced si tu les nerfs là dessus ils deviennent complètement poubelle.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais pour moi les 2 ulti sont a nerfer, pas juste celui de ww.

Tout comme celui de malza d'ailleurs, mais c'est different etant donné qu'il n'est pas un tank.
Oui je suis pour un nerf l'ulti de malza, un apc qui ne bouge pas pendant X secondes, c'est dur à stop en team fight.
(et puis rofl il suffit d'un tout petit bump pour virer l'ulti de ww, après c'est sur tu vas pas 1vs1 un ww feed)
Citation :
Publié par Flame is Lame
Comment tu peux dire ça sérieusement. Les deux personnages sont basés sur ces deux supress qui peuvent être instant cancel par une random QSS, y'a rien d'OP la dedans. Déjà que ces deux personnages sont weak/balanced si tu les nerfs là dessus ils deviennent complètement poubelle.
L'ulti de vi peut pas etre cancel par une qss.
Ensuite, si on les nerf, ils restent toujours plus puissant que certains autres champions (salut sion et poppy)
Et pour finir, je suis pas gamedesigner, j'ai encore le droit de dire que ce perso est trop fort, ca va pas amener a son nerf pour autant.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Ca sent le up d'Anivia au prochain patch.

[Modéré par Éraflure.]

Je sais surtout pas jouer le champion en fait, ça va me frustrer de voir un champion que je sais pas jouer revenir :x

Dernière modification par Éraflure ; 14/01/2014 à 18h36.
Citation :
Publié par Taeyeon
[Modéré par Éraflure : devenu sans objet.]

Je sais surtout pas jouer le champion en fait, ça va me frustrer de voir un champion que je sais pas jouer revenir :x
C'est xelnath qui dit ça, ça fait quelques mois maintenant qu'il est chez Riot :>

Dernière modification par Éraflure ; 14/01/2014 à 18h36.
Citation :
Publié par Squeeztorique
C'est xelnath qui dit ça, ça fait quelques mois maintenant qu'il est chez Riot :>
Mais il va en rajouter une couche, comme sur WoW
Vouloir un nerf de l'ulti de ww c'est quand même une bonne blague désolé. Déjà, ww fait plutôt partie des perso un peu faiblard, donc pas la peine de l'enfoncer encore plus et ensuite, son ulti est moyen.
Son ulti est bien dans les situations de gank ou lors des duel sur la top lane dans le cas d'un ww top, mais en teamfight, l'ulti de ww se résume en un dash ciblé avec un hard cc très cours tellement il se fait vite purge/interrompre :/

Histoire de répondre plus directement à tes arguments :
Citation :
Tu peux 0dps de base, juste tanky, t'arriveras quand meme a occuper l'adc pendant 2 secondes facilement.
Si un ww peut ulti l'adc pendant 2 secondes facilement, c'est qu'il y a un gros, très gros problème dans la compo adverse ou que les joueurs sont les pires tanches jamais vue.
A un niveau de jeu médiocre, c'est la fête du slip si l'ulti reste une seconde, alors deux... et je ne parle même pas à plus haut niveau. Si l'adc n'a vraiment pas confiance en son équipe, elle peut toujours prendre une purge pour instant-purge l'ulti.

Citation :
Et puis apres, t'es intuable, vu que l'adc est tué par ta team, tellement c'est free.
Soit, même si j'ai du mal à penser que c'est aussi facile en pratique vu que l'ulti de ww peut se faire interrompre et purge, on va suivre ton raisonnement jusqu'au bout.
Pour virer l'adc, il faut l'ulti de ww et la team qui folow et pour toi, c'est trop fort ?
C'est parfaitement normal qu'un personnage aussi fragile qu'un adc meurt si elle se prendre un hard cc et que l'équipe suit le cc en lui foutant tout sur la tronche.

Citation :
C'est pas le flash + ult, cayé, ton adc est down, ma team peut wipe la tienne.
Et personne ne casse l'ulti de ww ? L'adc n'a pas de purge ?
On peut considérer quelque chose comme problématique en terme d'équilibrage lorsque les réponses ne sont pas assez efficaces, ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas pour l'ulti de ww.

Dernière modification par Neova ; 14/01/2014 à 18h49.
Cleanse ne vire pas l'ultime de ww. Y'a que QSS qui fonctionne, mickael l'enlève parfois mais j'arrive pas à reproduire le bug je pense que c'est complètement aléatoire (et relativement rare).

Cleanse est pas trop utilisé pour ça d'ailleurs, le sort est nul comparé à qss, tu peux pas virer les debuff AS non plus (sauf si liés à un slow, mais tu peux pas cleanse le E de malphite :s)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
L'ulti de vi peut pas etre cancel par une qss.
Ensuite, si on les nerf, ils restent toujours plus puissant que certains autres champions (salut sion et poppy)
Et pour finir, je suis pas gamedesigner, j'ai encore le droit de dire que ce perso est trop fort, ca va pas amener a son nerf pour autant.
C'est plutôt les autres champions qui ont besoin d'être rework ou buff alors. Et si tu veux pas qu'on t'explique pourquoi tu as tord/raison poste pas un message sur un forum ou les gens peuvent te répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés