|
Ouais, franchement nerf l'ulti de WW et buff celui de Vi svp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...signer/cep6n7b
Ca sent le up d'Anivia au prochain patch. Sinon évite de parler des champions lyfe, t'oublie à chaque fois les trucs importants pour te focaliser sur ce qui te gène, ça rend toutes les discussions caduques. Au hasard : l'ultime de warwick n'a pas une range énorme (et de façon générale il sera rarement lancé sur l'ADC, à la fois parce qu'hors de range mais surtout parce que tu auras souvent une cible plus importante), son ultime peut se cancel (et ce ne sont pas les stuns qui manquent) et t'as un item plutôt cool qui s'appelle QSS à ta disposition (et dans la plus part des cas t'auras qss sur ad + mickael sur le support pour empêcher le R sur l'apc et là t'es dans la merde). Le sort est super puissant en roaming, beaucoup moins en teamfights. Le R de warwick est un sort punitif ; un overextend chez un des adversaires et on se retrouvera probablement en 4v5. Une fois que t'as compris qu'il suffit de ne pas overextend pour éviter le CC très punitif alors y'a plus trop de soucis. |
![]() |
|
|
Le mikael ne marche pas contre l'ulti de Warwick
![]() |
![]() |
|
|
Du coup l'elo reset demain ? j'ai pas bien compris
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Non mais pour moi les 2 ulti sont a nerfer, pas juste celui de ww.
Tout comme celui de malza d'ailleurs, mais c'est different etant donné qu'il n'est pas un tank. |
![]() |
|
|
[Modéré par Éraflure.] Je sais surtout pas jouer le champion en fait, ça va me frustrer de voir un champion que je sais pas jouer revenir :x Dernière modification par Éraflure ; 14/01/2014 à 18h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 14/01/2014 à 18h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Éraflure ; 14/01/2014 à 18h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais enfin si on se met à up les chars fine sous joué, need un up sur ire
![]() |
![]() |
|
|
Bon par contre on va laisser à Ghostcrawler le bénéfice du doute et éviter de le troller grassement au moindre de ses messages.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|