Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online illustre son PvP en attendant de l'expliquer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bilan : vidéo qui me laisse assez indifférente (t'façon j'ai toujours été plus PvE que PvP).
Plus que les animations rigides, c'est surtout la voix off qui balance des répliques que Stallone ne renierait pas qui m'a un peu braqué. Pas terrible comme vidéo de promo, mais c'est pas ça qui m'empêchera de tester le jeu (Outé, Bêta outé?...) Par contre, le niveau d'exigence de certains ici m'interpelle. Certes, je connais pas bien la communauté de JoL pour m'être inscrite tardivement, et je devine que beaucoup ici ont une longue expérience des MMO, mais! s'il vous faut tous les critères que j'ai pu lire sur cette section pour vous éclater sur un jeu en ligne, vous devez pas toucher à votre clavier bien souvent! ![]() |
![]() |
|
|
Rien d'informatif là dedans...circulons.
|
![]() |
|
|
Moi je demande pas la lune: du PVP sous toutes ses formes tout le temps et partout, le tout avec des graphismes corrects (quoi que je peux m'en passer). Je veux une excellente personnalisation (tant dans les "skills" que sur l’apparence et ça j'y tiens), le tout équilibré et enfin, un background qui déchire (immersion quoi car oui, j'aime le "RP").
Niveau PVE, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est secondaire... ... Quoi j'en demande trop ? Mais non j'en demande pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Btw faut jamais se fier à un trailer, quand tu vois le premier trailer daoc:
Pourtant c'est le meilleur mmo pvp/rvr à mes yeux ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
DaoC date d'il y a trop longtemps pour que vous puissiez vraiment vous souvenir de tous ses défauts. Et c'est bien dommage parce que ça biaise chaque réponse contenant ces initiales pseudo-sacrées. Un jeu PvP qui ne sait pas proportionner ses CCs ni équilibrer des mécanismes tels que la furtivité ou le RvR est inintéressant. Mais ceux qui en parlent encore ont peut-être eu la chance de monter une classe qui n'était pas useless en PvP (ou qui s'en fichaient, vu le niveau que j'ai vu sur certaines vidéos) et ont su tomber sur le royaume le plus peuplé de leur serveur, leur assurant la victoire. J'arrête pas de repasser le moment où le guerrier fait un saut de dix mètres sur son adversaire. Les animations sont juste extraordinaires. |
![]() |
|
|
Citation :
je ne peux qu'être totalement de ton avis vu ce que j'ai posté ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26707316 GW2 était beau, dynamique et avec des persos bien animés mais quand on ne peut rejoindre le RvR avec ses potes, ça n'a aucun intérêt à mes yeux fût-il même le meilleur PvP du monde! dans le cas de TESO, tant que je ne me suis pas forgé ma propre opinion via une clé beta, je me contrefiche de leur com pourrie ou des avis de fanboys/haters présents en masse ici ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc même si le prix est de 60€ (et j'en doutes) tu ajoutes pas 15€ pour test le jeu. Et ça te reviens au pris d'un jeu solo avec une durée de vie bien supérieure. Sinon pour ce qui est de la vidéo, perso j'attends de voir ce qu'il en sera en jeu. On sait déjà que leur comm est absolument catastrophique, pas la peine de se focus sur une vidéo de comm et faisons comme d'hab, attendons les leaks ou les accès à la bêta pour ce qui est du pvp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|