#55754
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#55754
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Je sais pas comment vous faites pour rayer vos appareils juste en le posant sur une table, faut voir comment je maltraite le mien et pourtant le verre n'a rien.
|
![]() |
|
|
La solution c'est de mettre une coque.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'ils enfoncent des clous avec l'APN qui dépasse. |
![]() |
|
|
Non absolument pas.
Ce qui compte pour moi : stockage, apn, écran, son. Raf du design ou épaisseur. |
![]() |
|
|
Pour moi le design est passé à la trappe dans mes critères. J'étais le premier à cracher sur le design plastoc du S4 à sa sortie d'ailleurs et j'assume pleinement. Mais depuis je me suis rendu compte qu'avec mes précédents smartphones, ce sont les chocs à répétitions qui les ont flingués (écran, réception du signal etc) alors j'ai de suite mis une coque sur mon S3... coque que je viens de changer d'ailleurs puisque je pense que les coques slim ne servent à rien, du coup j'ai celle-ci en noir et elle est excellente.
Après l'argument de la finesse... je fais rentrer mon S3 coqué dans n'importe quelle veste (poche poitrine), ça passe dans n'importe quel jeans également. Après ça a ses limites, un Note avec une coque c'est beaucoup trop grand. Certes on y perd en esthétisme mais personnellement j'ai trop à perdre de ne pas mettre de coque donc j'ai pas hésité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chez nous, il y a le Note 3 et le LG G2. Je crois que les derniers de Motorola ont une autonomie par dégueulasse non plus, mais ils sont disponibles qu'aux USA.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et le G2 a un bon point là dessus : objectif plat, et le bouton "power" au dos est légèrement surélevé ce qui fait que l'objectif n'est pas en contact avec une surface plate. Citation :
Là j'en suis à 3 jours depuis que je l'ai reçu, je l'ai pas encore rechargé (en utilisation light ceci dit : 3G activée en non stop, synchro twitter/mail, un peu de téléphone/surf/mail/sms), et de tous les retours que j'en ai eu, c'est très difficile d'achever la batterie sur une journée. Mais j'ai pas encore eu l'occasion de le mettre pleinement à l'épreuve ![]() (et si tu veux mes premières impressions dessus, direction ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26509860 ![]() |
![]() |
|
|
T'as le jiayu g4 qui tabasse en autonomie aussi. 4.7" 720p, mtk 6589T, 3000mah. Hard de faire mieux d'après les tests que j'ai vu.
|
![]() |
|
|
En parlant du G2 c'est toujours la misère pour le trouver en 32go?
|
![]() |
|
|
Le N5 s'adresse vraiment à ceux qui ont pas craqué pour le N4
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si on ne tient pas compte du design et des matériaux, il est en tout point meilleur donc il remplace très bien le N4.
|
![]() |
|
|
Je demande encore à voir pour l'autonomie avec du 1080p, un S800 et une batterie de juste 200mah de plus que celle du N4...
|
![]() |
|
|
Je suis aussi curieux de voir l'autonomie en pratique.
|
![]() |
|
|
Bah je tiens déjà fastoche une journée avec un n4. (merci cyanogen.)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|