[Archive] Android by Google [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
30% des batteries de S4 seraient défectueuses
http://www.phonandroid.com/galaxy-s4...ectueuses.html
Phonandroid toujours premier sur les titres d'articles racoleurs. Y'a quand même une putain de différence entre '' 30% des batteries seraient défectueuses '' et 30 % des batteries écoulées en Allemagne seraient défectueuses''.

Bon y'a pire comme site mais quand même
Citation :
Publié par Mamat
Je n'ai vu personne en parler encore, mais les nouveaux processeurs mobile d'Intel semblent se rapprocher (voir dépasser ?) des performances du S800.

Benchs inside : ARM doit-il avoir peur des Intel Atom Bay Trail ?
C'est surtout le fait qu'un proco x86 se rapproche des ARM au niveau perf/consommation qui est intéressant (le 22nm d'Intel y est pas étranger non plus)... ca signifie aussi que l'aventure ARM / Windows sur tablette aura été de bien courte durée (même si pas encore assez à mon goût ).

Après du côté de la partie graphique apparemment Intel a encore un sacré retard.
Sacré retard faut pas déconner non plus, 8400 contre 9500 sous 3DMark c'est pas un énorme gouffre.

Et au delà de 30 fps pour torchlight 2 en 2540 x 1440 c'est loin d'être moisi. Bon d'accord c'est pas le jeu le plus gourmand mais ça reste honorable.
Sur la prochaine génération en 14nm, Intel pourrait bien damer le pion aux constructeurs ARM pour les processeurs mobiles.
Si ces derniers ne s'allient pas pour contrer Intel, ils pourraient perdre le segment moyen/haut de gamme du secteur mobile d'ici 3 ans.

Pendant ce temps, chez AMD ... Pas grand chose.
Je me lance dans la prophétie et annonce le rachat d'AMD par le futur conglomérat ARM (lui même étant constitué des principaux acteur actuels s'étant phagocytés) afin de contrer Intel.
Citation :
Publié par znog
au fait j'ai deux nexus 7 (2012 et 2013) et sur le play store, ils apparaissent sous le même nom.. il y a moyen de paramétrer ca ?
Une fois connecté au play store il faut accéder aux paramètres (via l'icône en forme de rouage) et tu as alors la liste de tes appareils. En cliquant sur le bouton modifier tu dois pouvoir modifier le nom normalement.

Pour ceux qui veulent tester l'app Themer de Mycolorscreen et qui sont encore en waiting list, j'ai un code en rab' si vous voulez (vu que je crois que le code qu'ils avaient fourni et qui marchait 40.000 fois max est plus valable).

Citation :
Pour ceux intéressés par le N5 : 7 minutes de prise en main du Nexus 5.
Bof bof, niveau design je le trouve carrément moins joli que le N4. En plus il ressemble carrément a mon Wiko de l'arrière je trouve (bon c'est pas les mêmes matériaux).

Bref, j'aimerais bien le côté "verre", a voir si la batterie dure + longtemps (c'est un argument assez important pour moi).
Je trouvais aussi le N4 plus joli. Je ne comprends pas l'intérêt des écrans excentrés, c'est... moche et ça n'apporte rien. Si je compare un S3 et un S4 c'est la raison principale pour laquelle le deuxième me parait beaucoup plus agréable à l'oeil.

Enfin bon ca m'empêchera probablement pas de craquer si le prix est correct et surtout s'il y a une amélioration notable du coté de la caméra et de l'autonomie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés