Mais si il existe au moins un smartphone qui tiens au minimum 2 Jours en utilisations intensive, ça serait bien.
Deux jours en intensif, j'en doute.
Après, faut voir la gueule de l'intensif (et c'est bien le problème avec les tests d'ailleurs, chacun a sa propre notion)
Edit: Merci Mika, mais en fait. Le soucis, c'est que le light c'est un peu exlu. On va dire que j'ai le tel à l'oreille très souvent dans la journée, que je prend des photos, envoie des mails, navigue. Bref c'est un outil de travail nomade que j'utilise beaucoup et quand tu te retrouve à 20h avec la batterie à 10% et que t'a pas un câble avec allume cigare ou que t'es pas chez toi, ben c'est juste la merde en fait.
Après, quand je dis light, c'est light pour moi.
Pour comparaison, en estimation je dirais que pour le moment ça se vide à peu près deux fois moins vite que le One X.
Dans les mêmes conditions, mon One X fait 36h, environ (du matin jusqu'au soir suivant quoi), là ou le G2 va me faire deux jours de plus.
Après, c'est du ressenti un peu au pif, mais ça me paraît plutôt juste comparé à ce que j'ai pu en lire. Sachant que mon One X me durait 4h en utilisation surintensive (data activée dans le train + casque bluetooth + musique + twitter/surf et écran allumé en non stop), si il tient effectivement deux fois mieux, j'ai du mal à voir une configuration ou j'arriverai à l'épuiser sur la journée.
En principe, tous les "phablettes" (écran de plus 5") ont une bonne autonomie car ils ont la place pour mettre des plus grosses batteries.
Pour le coup le G2 fait très fort : écran 5.2" et batterie 3000mAh dans un truc à peine plus grand que mon One X (doit y avoir 4mm de plus en longueur, et quasiment rien en largeur/épaisseur), du coup il est cool
|