Pour le truc des combos c'est ça. Plus vite tu tues vite mieux c'est. ^^
Il faut aussi apprendre à gérer la charge rapide avec les boules. Si tu utilises les boules pour te heal c'est que c'est pas bon.
J'ai appris la "charge rapide" dès le second boss... Et non définitivement je me fais chier et il me prend la tête ce jeu
Oh je dis pas que la caméra était géniale sur PS3 hein, mais pas gênante au point de rendre le jeu injouable quoi.
-Sergorn
La caméra étant une merde est unanime dans tout les test que tu peu lire (même ceux qui lui ont collé du 8+ sur 10) et quelque soit la version.
Et le nombre de fois ou elle te fout dedans car elle part ce collé dans un angle bizarre soudainement est incalculable.
Le truc que je déteste le plus est de me faire touché par un Trash Mob car je savais pas qu'il était positionné la à cause de la caméra foireuse du jeu.
Mais, au final, ce qui me déplais le plus sur Ninja Gaiden c'est l'impression de jouer un simple Trash mob du premier Chapitre mais en bleu.
Tu n'as pas du tout l'impression de jouer un Ninja hors norme quoi... Tu as même l'impression d'être plus faible que les trash mob de base.
On est loin d'un Dante et de sa classe énorme pendant les combo, de la brutalité et violence d'un Kratos ou de la puissance d'un Guerre par exemple.
J'hésite à m'acheter la PSVita, mais j'ai l'impression qu'il n y a pas énormément de bon jeux dessus :s.
Des conseils?
Ouep : Le lien vers Metacritic qui se trouve sur le Wiki (donc premier post)
|