[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
Pour le truc des combos c'est ça. Plus vite tu tues vite mieux c'est. ^^
Il faut aussi apprendre à gérer la charge rapide avec les boules. Si tu utilises les boules pour te heal c'est que c'est pas bon.
J'ai appris la "charge rapide" dès le second boss... Et non définitivement je me fais chier et il me prend la tête ce jeu
Citation :
Publié par Sergorn
Oh je dis pas que la caméra était géniale sur PS3 hein, mais pas gênante au point de rendre le jeu injouable quoi.

-Sergorn
La caméra étant une merde est unanime dans tout les test que tu peu lire (même ceux qui lui ont collé du 8+ sur 10) et quelque soit la version.
Et le nombre de fois ou elle te fout dedans car elle part ce collé dans un angle bizarre soudainement est incalculable.
Le truc que je déteste le plus est de me faire touché par un Trash Mob car je savais pas qu'il était positionné la à cause de la caméra foireuse du jeu.

Mais, au final, ce qui me déplais le plus sur Ninja Gaiden c'est l'impression de jouer un simple Trash mob du premier Chapitre mais en bleu.
Tu n'as pas du tout l'impression de jouer un Ninja hors norme quoi... Tu as même l'impression d'être plus faible que les trash mob de base.
On est loin d'un Dante et de sa classe énorme pendant les combo, de la brutalité et violence d'un Kratos ou de la puissance d'un Guerre par exemple.
Citation :
Publié par Sushi!
J'hésite à m'acheter la PSVita, mais j'ai l'impression qu'il n y a pas énormément de bon jeux dessus :s.

Des conseils?
Ouep : Le lien vers Metacritic qui se trouve sur le Wiki (donc premier post)
Citation :
Publié par Lorim
J'ai appris la "charge rapide" dès le second boss... Et non définitivement je me fais chier et il me prend la tête ce jeu
Citation :
Publié par Lorim
Mais, au final, ce qui me déplais le plus sur Ninja Gaiden c'est l'impression de jouer un simple Trash mob du premier Chapitre mais en bleu.
Tu n'as pas du tout l'impression de jouer un Ninja hors norme quoi... Tu as même l'impression d'être plus faible que les trash mob de base.
On est loin d'un Dante et de sa classe énorme pendant les combo, de la brutalité et violence d'un Kratos ou de la puissance d'un Guerre par exemple.
Ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains.
Citation :
Publié par Lorim
L'intérét et la singularité du jeu, c'est justement de te mettre dans une position ou tu n'es pas beaucoup plus fort que tes ennemis, et que les éliminer efficacement et rapidement demande un vrai talent. C'est aussi ça, la puissance Alors oui, ça demande de parer beaucoup et de ne frapper qu'au bon moment, mais ça n'en fait pas un BTA moins bon que les autres, son rythme est juste différent.

Enfin, je dis ça mais je n'ai pas aimé le jeu non plus. Sa difficulté serait appréciable sans ses énormes soucis de caméras.
Citation :
Publié par .Sash
Ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains.
C'est sur, pour le joueur un minimum exigent sur la qualité, le level design et le charac design (j'ai encore des fou rire en repensant au tout premier boss du jeu )... Tu lui colle pas entre les mains.
Citation :
Publié par Koyaan
L'intérét et la singularité du jeu, c'est justement de te mettre dans une position ou tu n'es pas beaucoup plus fort que tes ennemis, et que les éliminer efficacement et rapidement demande un vrai talent. C'est aussi ça, la puissance Alors oui, ça demande de parer beaucoup et de ne frapper qu'au bon moment, mais ça n'en fait pas un BTA moins bon que les autres, son rythme est juste différent.

Enfin, je dis ça mais je n'ai pas aimé le jeu non plus. Sa difficulté serait appréciable sans ses énormes soucis de caméras.
Ce qui en fait un Beat'em All sur-estimé c'est l'accumulation de tout couplé à un gameplay soporifique... qui est loin très loin du fameux fun, nerveux, technique, jouissif etc... que tout le monde essaie de ME vendre depuis presque 10 ans

Dernière modification par Lorim ; 04/07/2013 à 15h17.
Oui oui, tout le monde se trompe depuis 10 ans et tu apportes la Lumière

Saint Lorim priez pour nous

edit : sur un autre sujet, Spelunky et Stealth Inc. arrivent en juillet. Yay !

http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/pub/605x/spelunky.jpg
Citation :
Publié par Koyaan
Oui oui, tout le monde se trompe depuis 10 ans et tu apportes la Lumière

Saint Lorim priez pour nous
Ouais ouais ou comment prendre tout de travers comme d'hab
Mais c'est aussi de ma faute j'ai oublié plusieurs des articles à la première personne
Bon, j'ai compris... J'me disais bien que je mangeais ma race par rapport à la version xbox. J'ai reteste en normal et là c'est promenade de santé. La différence de difficulté entre le niveau normal et difficile est vraiment "frappante" et les ennemis sont pas les mêmes.
J'vais quand même rester en difficile, l'humilité ça forge un ninja !

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/07/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Sergorn
Le pire Sash c'est que j'ai toujours entendu dire que Ninja Gaiden Sigma était bien plus facile que la version Xbox originale.

-Sergorn
Rock+Lee+Face.jpg
Non non j'ai toujours entendu dire que même les modes Normal et Difficile avait une difficulté revu à la baisse par rapport à Ninja Gaiden Black.

Après n'ayant jamais eu de Xbox moi même, je ne saurais dire.

-Sergorn
Murasama Rebirth reçu \o/

Il est arrivée assez vite même pas une ptite dizaine de jour via amazon us.

Bon bah le jeu est juste encore plus magnifique irl sur le superbe écran de la vita , claquage de rétine , et question jouabilité ça répond au doigt et à l’œil , ça annonce que du bon pour dragon's crown
S il sort chez nous faudra vous jeter dessus ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bon j'ai voulu faire style je prend une toph vite fait avec la vita mais je me suis trompé dans la date du jour , flemme d'en refaire une
2013-07-05-105717.jpg

J'y retourne!

Sans dec il est vraiment magnifique.
Reçu il y a deux jours aussi, et j'avoue que sur l'écran de la Vita, c'est assez magnifique

Pas trop eu le temps de le doser encore, mais je kiffe bien, n'ayant jamais fait la version originale.
Citation :
Publié par MiKa
Concernant Ninja Gaiden ultra sigma 2 plus alpha prime roxxor edition : même avis, j'ai pas fini le premier niveau, mais sérieux, j'ai du passer deux minutes pour sortir du premier lieu tellement la caméra fait n'importe quoi

Concernant Sine Mora, je trouve le jeu franchement mal foutu sur un point (mais un point qui je trouve ne pardonne pas dans un shmup) : les putains de décors.

Alors oui, c'est joli, y a de la profondeur, blabla, sauf que tu peux mourir à tous les niveaux sans savoir pourquoi, parce qu'en fait un élément de décor n'était pas là que pour faire joli et il ne fallait pas le toucher

Du coup ça m'a gavé que ce soit aussi peu lisible et clair ce qu'on peut toucher ou pas, du coup je suis pas allé bien loin
Le seul Ninja Gaiden auquel j'ai joué est celui de la version DS , je l'avais trouvé très sympa ... même si ma main gauche avait mal à force de tenir la DS à la verticale , et le tactile combiné aux touches était pas toujours génial ... mais je me suis bien éclatée .

Il y a une grande différence avec les opus de 2013 ( PS3, Xbox 360, WiiU ) ?
Jamais eu de PSP mais si je trouve une vita pas trop chère , pourquoi pas mais j'avoue avoir craquée dernièrement pour la 3ds XL ( à cause de fire emblem ) , va falloir attendre ...
Citation :
Publié par Kaname
Même chose ici, surpris par la vitesse de réception, quant au jeu, il est à coupé le souffle.
Je suis très jaloux !

Première fois que je commande sur play-asia... Faut compter combien de délai de livraison en moyenne chez eux si kkun a déjà commandé ? passque j'ai toujours pas eu de mail de notification d'envoi...

Edit : Ya moyen pour vous de nous faire des screens ?
Citation :
Publié par .Sash
Je suis très jaloux !

Première fois que je commande sur play-asia... Faut compter combien de délai de livraison en moyenne chez eux si kkun a déjà commandé ? passque j'ai toujours pas eu de mail de notification d'envoi...

Edit : Ya moyen pour vous de nous faire des screens ?

Play asia en générale c'est quinze jour bien tassé , mais ça peut traîner un bon mois après l'envoi si t'a pas de bol , néanmoins ça reste fiable.

Je vous ai pris quelque screen vite fait , rien sur les boss toussa , de toute façon trop chaud de screen.^^

2013-07-05-205818.jpg

Quasiment deux jeux en un .

Difficile après de vous prendre le jeu en mouvement , c'est pas très pratique de jouer et de faire start + ps touch :/

Bref dites vous que tout ça , ben ça bouge dans le détail , c'est muramasa quoi c'est une perle

2013-07-05-205912.jpg

2013-07-05-205923.jpg

2013-07-05-210259.jpg

2013-07-05-210105.jpg

2013-07-05-210445.jpg
J'ai très envie de le prendre ce Muramasa, néanmoins, tu n'aurais pas accès au DLC (a moins qu'il y ait une méthode que je connaisse pas ?) et je trouve ça dommage. Je préfére attendre même si il me fait de très gros yeux
Merci Smokeur !

J'imagine la résolution reportée sur l'écran de la console... Ca doit être exceptionnel.

Edit pour au dessus. J'avais entendu dire que les DLC était pas top top mais bon j'en sais rien en fait.
Dite j'ai pu tester le jeu FIFA football je le trouve pas mal mais avant de l'acheter je voudrais savoir si le FIFA 13 est mieux ?

Y a t'il des jeux import que vous pouvez me conseiller ? À part muramasa mais si vous en avez dans le style ça m'intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés