[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Il est sortie sur Wii en Europe, donc il y a des chances qu'il sorte aussi sur Vita.
Wii mais quand tu as aucune date, et beaucoup de pessimiste sur le net, ca sent pas bon. Du coup j'hésite. Je me donne la nut pour reflechir. Ca me fait un peu beaucoup de jeux avec les gratuités PS+ et les platines que je dois finir (celui la a l'air costaud aussi...)
Citation :
Publié par .Sash
Big ben c'est globalement de la daube ya pas photo mais pour ce grip je maintiens qu'il a la meilleure prise en main.

Le fait de l'enlever pour la charge est quand même contraignant. Si c'était à refaire je prendrais le Hori juste pour celà. Il n'y aurait pas cet inconvénient je resterais sur le Bigben.
Acheté ce matin , c'était pas prévu mais bon j'avais l'accessoire devant à mes yeux , je me suis dis allez pourquoi pas

Ben je confirme il est très bon ce grip , bon après je pourrais pas comparer mais la texture peau de pêche du bigben est agréable de prise en main , bon après que ça obstrue le port de recharge est un détail pour moi.

Citation :
Publié par Alexander-X
Muramasa a aucune chance de sortir en France en fait ?j'arrive pas a trouver de date... in that case, fuck les DLC
Croise les doigts

Après les dlc m'en fou un peu perso , j'achète le jeu dans sa version de base comme elle existe sur Wii , après je suis un fou , si sa sort chez nous en regroupant tout les dlc je prend aussi , mais en tout cas c'est sur que j'aurai pas eu la patience d'attendre une sortie pour peut etre pas acheter les dlc si ça coûte la peau des fesses^^
J'ai acheté en connaissance de cause donc ça me gêne pas , après je souhaite ardemment une sortie en europe pour pouvoir profiter de tout et que tout le monde en profite surtout , ça serait vraiment dommage , car moi je vais être pessimiste mais si on a aucune date pour Muramasa et même pas l'ombre du début d'une rumeur sur une sortie en europe et bein ça annonce rien de bon pour Dragon's crown ( préco ça aussi perso) , ou alors faudra être très très patient ^^
S'il sorte pas ce jeu et Dragon's crown en Europe ça serait quand même un gros indice de la marginalisation de ce "type" de jeu sur le marché.

Heureusement que la Vita est region free.
Citation :
Publié par Cheksa
Oui d'office mais il sort sur PS3... Moi j'aimerai de vrai exclu PS Vita, si il sort sur PS3 j'aime autant le prendre pour jouer sur PS3.

Y a vraiment pas du lourd qui va sortir en exclu ? C'est dingue une console pareil avec quasi aucun jeu exclu qui sort.
Je me suis pris une 3DS y a pas longtemps, principalement pour fire emblem, mais niveau sorties c'est pas ouf comparé à la Vita non plus

...oh wait, si en fait, j'ai déjà fini plus de jeux 3DS que de jeux vita, et y en a qui sortent fréquemment (Project X Zone hier, le nouveau mario & luigi rpg bientôt, pokémon en octobre , éventuellement etrian odyssey, Shin Megami Tensei cette année, et d'autres jeux qui pourraient me plaire encore)

Sérieux, là ma plus grosse attente vita, c'est le remake de muramasa que j'ai déjà retourné sur wii (et pour une fois que j'ai envie de prendre des dlc, je suis même pas sûr de pouvoir le faire un jour quoi), le remake de FFX (que j'ai également déjà retourné sur ps2), et je vois rien d'autre (dragons crown, je pense que comme au dessus je le préférerai sur ps3)
Donc voilà, en 2013, j'achèterai au mieux (ie : si ils arrivent chez nous cette année, ce qui est pas dit) deux jeux et demi.

Et dernièrement, même les portages sont finis à la pisse (cf mickey ou jak & dexter), donc niveau intérêt de sony pour la console, ça fait mal, vraiment.

M'enfin j'ai encore du stock de jeux psp et psone à faire, et au pire je prendrai une ps4 pour lui donner une utilité
J'ai pris Muramasa Rebirth en version US aussi (collector )
Y a vraiment pas moyen de chopper les DLC US à la limite ? En créant un compte US avec une autre carte sd ?
Ah perso moi j'attend Atelier Meruru Plus le 4 Septembre et Toukiden au mois de décembre (sortie Euro je précise)... Ainsi qu'une éventuel sortie de Muramasa et Dragon's Crown en Europe (si ils sortent vraiment pas chez nous je ferais de l'import alors)... Voir peut être FFX (que je connais par coeur mais bon)... Voir Ragnarok odyssey Ace en automne... Si j'ai vraiment retourner tout les jeux Vita, PSp et PS1.

@Soa
Non.
Le swtich de région pour le PSN est super mal foutu car dès que tu change de région la CM se trouvant dans la console est automatiquement formater.
Citation :
Publié par Eoghan
Qqun a un bon plan pour les cartes mémoires ?
Ouais, fallait acheter la console chez Micromania et en ajoutant 1€ tu avais une 16Go en plus
Sinon non, c'est le même prix partout à peu prêt (vu que seul celle faite par Sony sont autorisé par la console)
Citation :
Publié par Soap
J'ai pris Muramasa Rebirth en version US aussi (collector )
Y a vraiment pas moyen de chopper les DLC US à la limite ? En créant un compte US avec une autre carte sd ?
Il me semble que c'est possible mais tu dois réinitialiser la console à chaque switch de compte et c'est reloud. Faut qu'y ait encore plus de gars qui achètent la Vita pour call of et que ça se revende en pagaille pour en chopper une 2ème pas chère.

Sinon j'ai vu ça sur Amazon. Je pense que je vais faire le pas vu le prix. Je trouve que les stick glissent trop.

http://cdn2.bigcommerce.com/server18....1280.1280.jpg

http://www.amazon.com/Enhanced-Thumb.../dp/B007U87E8Q
Citation :
Publié par Lorim
Ouais, fallait acheter la console chez Micromania et en ajoutant 1€ tu avais une 16Go en plus
Sinon non, c'est le même prix partout à peu prêt (vu que seul celle faite par Sony sont autorisé par la console)
J'habite en Belgique y a pas de Micromania ^^

Pour Muramasa il me met Total: $47.48CDN sur vg+ avec les frais de port. C'est plus avantageux de payer par CB ou paypal ? Niveaux taux $ €.
Ca va me couter dans les combien en € ? Pour ceux qui l'ont commandé.

EDIT :

Tiens je viens de m'apercevoir que sur mon jeu All Stars Battle Royal sur PS3 qu'il y a un code cross buy avec marqué téléchargé le jeu sur PS Vita.

Mais ca veut dire que c'est le système pour jouer à un sur la ps3 et l'autre sur la Vita ou y a carrément le jeu complet pour la Vita aussi indépendemment de la ps3 ?

Dernière modification par Eoghan ; 06/07/2013 à 22h53.
Voila, premier playthrough de P4G fini et comme d'hab :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Izanami/Izanami-no-Okami est vraiment ridiculement facile pour un boss de fin... Et encore plus dans cette version je trouve.
Putain, je vais avoir besoin de faire une cure de P3Fes juste pour les 1h30 de combat technique et tordu contre Nyx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés