[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais fin quand je vois ces guibolles de montagnards, elle a beau avoir d'autres avantages, c'est bon je suis coupé direct.

What as been seen can't be unseen.

J'vais plutôt partir sur l'archère ou la magicienne. ^^
C'est sur, la Magote a des atouts bien plus percutants

Tient question, les frais de ports sur Play-Asia ou Amazon.us sont de l'ordre de combien?
Car je peut chopper Muramasa Rebirth pour 44,99€ sans frais port.
Play-Asia ya pas de frais de port. Il revient à 35€ mais niveau délais après faut être patient.
Quelques infos jeux :

Pas forcement ma tasse de thé mais c'est toujours bon à prendre, Nis américa annonce trois titres en occident pour 2014:

Demon Gaze ( US et Europe)
Danganronpa 1&2 Reload (US et Europe)
Sorcery Saga (US , Europe?)

Pour les amateurs du genre ca viendra nourir la console et le store.
Je vais garder un oeil dessus quand même Demon Gaze est potentiellement intéressant.

Citation :
Publié par Lorim
Ok, merci.
Dès que Dragon's Crown sort je vais faire une combo des deux... Tant pis pour les DLC... Plus le courage d'attendre
Arf tu auras pas les dlc oui
En passant vous avez Guacamelee en soldes 9.99€ ( cross buy ) ou 8.99 pour les abo au psn+ , à fortement recommander.


Citation :
Publié par Lorim
Dangan Ronpa!
J'arrive pas à voir c'est quoi comme genre?
Citation :
Publié par Smokeur
J'arrive pas à voir c'est quoi comme genre?
Imagine un Persona 3 pour l'ambiance, un Persona 4 pour le coté résoudre une série de meurtres mais sans la partie RPG et en 2,5D avec un Charac Design et des personnages déjanté (Certains sont carrément fumé ).

En gros un Murder Mystery VN avec déplacement de personnages en 2D dans un environnement 3D, le tout dans un lycée avec des personnages déjanté au Charac Design absolument sublime.
[edit]
Pour te donner une idée
http://vndb.org/v7014 et http://vndb.org/v7679

Dernière modification par Lorim ; 07/07/2013 à 18h13.
Effectivement je viens de regarder quelques artwork , ça a l'air bien folklorique ( ya un espèce de Kenshiro en mode écolière mdr ) ,

Ma foi , à surveiller , sortie 2014 , ya le temps .^^
Citation :
Publié par .Sash
Question JRPG, j'attends juste une annonce de localisation US de ce jeu :
Faudrait déjà voir la trad de Trails in the Sky Chap.2 arriver .
Vu sur forum GK repris à l'origine sur gaf par FamousMortimer... Un mec qui a l'air de savoir ce qu'il dit... ^^

Citation :
There are going to be a lot more localizations coming from Japan in the next year or two though. Sony is creating more internal localization teams to start bringing over the best of the 100 or so vita games out in japan that aren't out in EU/NA.

Yeah I think these teams are still being formed and are technically a secret at this point. But my understanding from people who know more than me is that it's definitely happening.
Citation :
I probably shouldn't have said anything - so try to keep it confined to this thread if you want. I mean, i keep saying things like "There will be more localizations from japan" in other threads without getting into exactly why I think that... but I get nervous when people are like "famousmortimer said ______!" I like to share but the day something like this ends up a story in kotaku or something is the day that everyone i'm friends with in the industry stop talking to me.


But, yes, as far as I know this is happening. If I find out more i'll let you guys know.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=68755106

Dernière modification par Compte #238807 ; 08/07/2013 à 12h00.
Outre le phénomène de démat' ou de l'indé, je pense que le marché spécifique nippon du jeux vidéo va de plus en plus s'ouvrir à l'extérieur et que la barrière de la langue et du region locking va faire de moins en moins obstacle. C'est dans l'intérêt des éditeurs nippons de voir se banaliser et simplifier la localisation et l'accessibilité de leur création. Peut-être que Sony est une fois de plus celui sur cette nextgen qui l'a mieux compris que les autres.
Citation :
Publié par Smokeur
Effectivement je viens de regarder quelques artwork , ça a l'air bien folklorique ( ya un espèce de Kenshiro en mode écolière mdr ) ,

Ma foi , à surveiller , sortie 2014 , ya le temps .^^
C'est un des animes de l'été, au cas z'où, aussi( qui a débuté la semaine dernière).
Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est un des animes de l'été, au cas z'où, aussi( qui a débuté la semaine dernière).
Ah ouai tiens en parlant d'animé, une adaptation de Attack on titan sur Vita, ça le ferait grave
On jouerait les titans par contre
trailer pour la différence entre la version PS2 et Version HD de FFX : http://www.gamekult.com/video/final-...50162484v.html

Je dirais un gros mouais.... La différence ce fait surtout sur des textures beaucoup plus propres, pas d'alliasing ou presque, le tout donnant un air plus "sharp", des sources de lumières un peu plus next gen mais cela s'arrête la.C'est assez flagrant certes mais bon s'pas transcendant non plus.
Les modèles 3D sont quasiment les même(les visages on été un peu modifié).
Au final, je préfère la rendu PS2 car il fait plus "chaleureux".Le nouveau rendu HD fait trop "froid" je trouve.

M'enfin je l'achèterai quand même histoire de pas devoir rebrancher ma PS2 à chaque fois que j'ai envie de le refaire (cela m'arrive au moins une fois tout les 1 an et demie )
Citation :
Publié par Lorim
Je dirais un gros mouais.... La différence ce fait surtout sur des textures beaucoup plus propres, pas d'alliasing ou presque, le tout donnant un air plus "sharp", des sources de lumières un peu plus next gen mais cela s'arrête la.C'est assez flagrant certes mais bon s'pas transcendant non plus.
Tu réalises quand même que c'est plus que ce que font 99% des portages HD ?

Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Tu réalises quand même que c'est plus que ce que font 99% des portages HD ?

Sergorn
Tu devrais rejouer à FFX pour te rendre compte du boulot qu'il y avais à faire dessus pour qu'il mérite le nom de "Remake HD".(ou Remaster, portage etc... c'est de la sémantique tout ça)
Pour te rafraîchir la mémoire : pas d'ombre du tout dans FFX (les ombres au sol étaient faite avec des textures), même pendant les cut scene utilisant le moteur du jeu.
Les texture étaient le minimum requis pour de la PS2... Ce qui est normal vu que c'est l'un des premier gros jeu PS2 et qu'il est sortie en 2001 au Japon...
Gros problème avec les animations et les model 3D (swap entre model low res et "high" res pour les cut scene, personnages ayant tous la "tremblotes" lors de ces dernières)

Et bien sur, il y avais de belles grosses chute de FPS parfois en prime.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les plus visible sont lors de la cut scene et du premier combat avec Seymour au Temple de Macalania...


C'est probablement le jeu PS2 le plus vieux a avoir eu le droit à un "Remake HD"...
Maintenant je suis pas fan du rendu qui rend vraiment le tout plus "froid".Je trouve que SE aurait dut garder ce coté "lumineux" et "chaud" de la version PS2.
Tu passes complètement à côté de ce que je dis.

Final Fantasy X/X-2 c'est un portage HD, comme on a eu des tonnes depuis quelques années. 99% de ces portages se contente de copier/coller le jeu original en 720p sans rajouter ou retravailler quoi que ce soit.

Square fait justement l'effort de retravailler le jeu, retouchant entre autre les modelés des personnages et les textures, en bref en faisant largement plus que TOUS les autres éditeurs sur ce genre de compilation (et c'était déjà le cas pour KH1.5)

Au final, dès que FFX-X2 HD est évoqué, je te trouve à le critiquer comme si c'était le minimum syndical alors Square est justement l'un des éditeurs qui s'est le plus investit sur leur portage. Donc pour moi on marche sur la tête.

Citation :
Maintenant je suis pas fan du rendu qui rend vraiment le tout plus "froid".Je trouve que SE aurait dut garder ce coté "lumineux" et "chaud" de la version PS2
La dessus je suis d'accord, mais je prefererais éviter de juger ça sur une vidéo tant ce genre de considération dépends grandements des réglages de la TV et ainsi de suite...

-Sergorn
Je comprend parfaitement ce que tu dit hors... Sortir FFX (et non X-2 qui lui avais des textures, des models de plus hautes res et avais des ombres) avec juste un upscale aurait été une arnaque.

Ce que SE a fait avec FFX, ils étaient obligé de le faire car on partais vraiment de "bas".

Et je "juge" la vidéo car j'ai re-fini FFX juste avant d'acheter ma Vita, il y a peine plus d'un mois.(Sur tube cathodique avec les bon cable qui faut et tout et tout).
Je trouve le rendu pour l'instant vraiment trop froid sur tout les screens et vidéo de la version HD que l'on a put voir.
Maintenant j'attend de voir tout cela sur l'écran de la Vita, peut être que cela rendras "mieux".

Par contre, il y a des rumeurs comme quoi on aurait le droit de choisir entre les voix JP et US... La cela serait du pur bonheur (sauf pour Tidus dont la voix US est meilleur que la voix JP )
Salut,

Il est toujours possible de télécharger monster hunter portable 3rd sur le psn svp ?

Je pense m'acheter la psvita en espérant que, plus tard, les éditeurs reviennent :>. Après je peux les comprendre, ils ont peur du bide à cause de la concurrence et de l'effort que ça demanderait de créer un jeux sur PSVita vu l'exigence des gens par rapport à la console.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés