[Archive] Sony Ps Vita [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Muramasa est je pense que le platiner va être trrrès dur.

Donc maintenant ma copine et moi on se bat, elle essaye de jouer a Guacamelee et moi je need jouer a Muramasa
J'ai annulé ma préco de Dragon's Crown du coup. Bon ça sera pas pour demain c'est sur mais je suis pas pressé en fait.

Citation :
Publié par Alexander-X
Donc maintenant ma copine et moi on se bat, elle essaye de jouer a Guacamelee et moi je need jouer a Muramasa
Il y a des fois où il faut savoir prendre les bonnes décisions.
J'ai aussi annulé ma préco du tout, NIS America vient d'annoncer une sortie Européenne de DC pour l'automne. J'espère qu'on aura droit à l'Artbook aussi :/
J'ai hésité mais finalement j'ai annulé ma préco aussi , même si on va devoir attendre presque 6 mois de plus au moins on a la quasi certitude de le voir chez nous maintenant.
Ce qui m'embête c'est pour l'artbook aussi , j'espère qu'ils auront la gentillesse de nous proposer quelque chose de ce genre mais j'y crois pas trop .
J'ai commencé Unit 13, et pour un gros casu des jeux de guerre comme moi ça le fait pas mal

Missions courtes, pas trop facile (pour moi, donc c'est probablement super trop méga facile pour les joueurs qui savent jouer correctement ), et pour le prix ça le fait pas mal

Bon, après, y a pas la moindre originalité, mais ça fait le boulot quoi. (Après, si il était pas passé sur le ps+ j'y aurais jamais touché )

Et je suis reparti dans une partie de rayman (je l'avais fait qu'en multi sur ps3) et avec le grip bigben pour la prise en main, on s'approche de la perfection

(Putain, nide super meat boy :'()
Citation :
Publié par Hidaan
Au fait, il semblerait qu'on ait une chance que Dragon's Crown soit localisé :


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...europeenne.htm
Je croise les doigts pour qu'il soit en français.

Par contre c'est dommage à chaque fois que je m'achète une console portable chez sony, la plupart des jeux en RPG en tour par tour sont en anglais . Y'a certains bon jeux que je rate à cause de ça .

Ah oui, je viens d''achèter Disgaea. Y'aurait pas un forum sur ce jeux la? j'ai cherché mais rien de très intéressant

Dernière modification par Sushi! ; 22/07/2013 à 18h24.
Et bin dis donc... J'ai eeeeeenfin reçu mon Muramasa. J'y vais de mon petit commentaire... Et que dire à part que ce jeu est une petite perle dans sa réalisation. En gros, on est dans la recherche de la perfection de l'artisanal japonais vidéo ludique du maitre forgeron Vanillaware fait dans la plus pure tradition.

C'est vraiment du bon. La seule critique que je peux lui faire c'est un petit manque de souplesse dans le gameplay sur l'esquive qu'on ne peut pas placer tout à fait comme on veut, sinon il n'y a rien à redire, rien que visuellement sur l'écran de la Vita c'est une claque. Je ne comprends vraiment pas comment un tel titre ne puisse pas sortir en Europe.

Dernière modification par Compte #238807 ; 25/07/2013 à 04h10.
Oui oui c'est marqué en préparation et envoyé d'ici 1 à 5 jours, et 10 lignes plus bas c'est indiqué "Utiliser votre assistant personnel pour être informé lorsque cet article sera en stock .
sold Indisponible / Rupture de stock"

Idem sur la commande du coup, ça risque de rester en préparation un long moment, j'ai annulé la mienne.
Sur Play Asia j'ai attendu 3 semaine avant de capter qu'il m'avait même pas encore envoyé le jeu alors que c'était noté en stock et envoi dans les 24H.

J'ai commandé sur VG+ et le lendemain c'était parti. Il faut compter 7 - 10 jours une fois le jeu envoyé.
Question bête pour les connaisseurs !

Je viens d'acheter une PS vita parce que j'ai du voyage qui se prépare et j'ai eu la bonne surprise de voir que je pouvais jouer à FF7/FF8 que j'avais acheté sur le PSstore de la PS3.

Savez-vous s'il est possible d'exporter les sauvegardes que j'ai sur ma PS3 vers la PS vita ?

Merci beaucoup !
Yep, suffit de la brancher en usb sur la ps3, et d'aller dans le truc de gestion des données ou je sais plus quel intitulé

Mais bref, oui, ça se fait, et simplement (juste dommage qu'il n'y ait pas de cloud sur les save ps1 )
Citation :
Publié par .Sash
J'ai commandé sur VG+ et le lendemain c'était parti. Il faut compter 7 - 10 jours une fois le jeu envoyé.
Merci bien, du coup j'ai commandé chez eux vers 15h, et je viens de recevoir un mail me disant qu'il a été expédié.
C'est quasi acté maintenant que la vita aura une vie au Japon un peu comme la psp , après c'est le reste du monde qui ronge son frein , qui attend des annonces officiel de localisation de toutes ces pépites...

La pour DC j'étais à deux doigts de relancer ma précommande , ça me démange
Le problème n'est pas trop la localisation (Mine de rien, beaucoup arrive en occident : Dragon's Crown, Muramasa, Toukiden.... Seul les jeux Compile Heart sont encore aux abonnés absent ) mais le manque de visibilité en Magasins.
Surtout pour l'Europe où beaucoup de ces petits bijoux sortent même pas en version Boite... Ce qui fait que beaucoup pensent qu'il n'y a pas de jeu sur Vita, alors que c'est faux.
Moi je parle en france et en europe plus généralement,
Tu sais mis à part les joueurs comme nous qui connaissons l'import quand tu veux du muramasa ou du DC pour le moment on a que le choix de l'import , après oui yen a des jeux mais on est souvent les derniers mal servis .
Le FF m'intéresse pas plus que ça pour ma part. J'ai reçu mon Muramasa collector, j'trouve l'emballage un peu cheap quand même, mais le jeu est vraiment très très bon.

C'est vraiment dommage qu'on soit limité à quelques sorties AAA par ci par là, parce que y'aurais vraiment de beaux trucs à faire sur la Vita
Nouvelle MAJ pour la Vita. Elle rajoute de l'anti-aliasing sur les bubulles, un bouton pour uploader/downloader facilement ses sauvegardes, et il y a ENFIN des raccourcis rapides pour désactiver le wifi. C'est le truc que j'attendais depuis le départ \o/

Et il semblerait que la colorimétrie de l'écran soit légérement améliorée. J'ai cru percevoir des couleurs plus vives en effet, mais c'est peut-être psychologique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés