Un ban vous avez dit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai reçu cette email il y a peu :

391d22436a586fd0b16125c8bb06b54d.png

Hum d'accord très bien mon seul compte en diamant avec plus de 120 skins, tous les champions/runes/20pages de runes banned, bon..

Puis je reçois ça :

b6fd7ae0ecf7770c23cf9ba7a6826784.png

Donc j'ai été perma ban pour banchat pendant 5games ? Je comprend vraiment pas du tout.
De plus je vous montre le dossier, ça mérite vraiment un permaban ? (mon dernier ban remonte d'il y a plus de 2mois) :

[Modéré par Ingor : ]

Le cas le plus hardcore, le numéro 2 je pense, s'étais un ami qui me faisait une game histoire de pas tomber en platine I (j'étais diamant V 0 points, aucun moyen d'être actif pendant 2mois pour cause d'examens puis vacances) mais bon je vais pas chercher à argumenté pour affirmer la chose, le tord est là point final.

Ca mérite vraiment un ban déf ? Le cas numéro 1 je n'ai absolument pas compris mes tords le mundo étant un ami, le cas 3 certes le langage est cru, le cas 4 la vi et la caitlyn sont prémade avec moi et le cas 5 je rigolais avec ma team et la team en face et un pelos voit ça mal et me report et ça passe vraiment ?

Bref je comprend pas, vraiment pas, suis-je perma ban ou pas ? Irréversible ? Mérité ?

Dernière modification par Ingor ; 10/12/2013 à 02h04.
Citation :
Malphite[00:08:59]get a brain
Malphite[00:09:00]please
Malphite[00:09:02]cancerous player
Malphite[00:09:05]I could carry this so hard
Mérité.

Dommage t'avais l'air sympa, si le tribunal était mieux foutu t'aurais pu être sauvé.

Je compatis.
Oh oui Yame, clairement mérité le ban, de 1-2-3 mois c'est sur, même moi je me vomis dessus en voyant ça que je sais que je l'avais dis en ayant la rage en moi (bon j'exagère mais voilà). Maintenant on peut perma ban un compte vieux de 2-3 ans car un pelos a dit 5-6 phrases mal placées en situation d’énervement (en plus sur un jeu comme LoL...) ? Meanwhile je devais avoir une 30aine de bandeau 'friendly', 'honorable player' et autres.
Le dossier que tu nous link te montre puni pour des raisons que tu reconnais toi-même, la punition est indiquée en haut à droite du dossier : Warning.

D'où le mail avec un averto et un ban chat. Jusque là, tout va bien, le Tribunal a fait son taf et tu as été sanctionné.

Maintenant, le fait que tu te retrouves avec un permaban indique plusieurs possibilités à mes yeux :

- Tu as fait qqch de vraiment grave entre temps et Riot te sanctionne pour ca mais comme tu devais être averti, ils ont pas link les 2 dossiers (possible bug, c'était assez fréquent en ce qui concerne les dossiers du Tribunal à l'époque).

- (Celle-ci est dure, le prends pas mal si j'ai tort) Tu mens sur le contenu de tes propos et ton dossier link n'est que le premier d'une liste de 3-4 que tu nous montres pas. On a déja eu des cas similaires de types qui viennent pleurer sur leur ban Tribunal alors que c'était les pires des...

- Bug de procédure dans l'application/validation de ta sanction, et là oui, peut-être que ton permaban est injuste.

Dans le cas 1 et 3, le support t'éclaircira bcp mieux que JOL sur la chose.
Dans le cas 2, tu connais la sortie.
Merci de ta réponse

Ben tu sait si je cachais un truc, bon, je viendrais pas pleurer sur un forum, je passerais.

http://img15.hostingpics.net/pics/50...5b8d85b17d.png

Voici les derniers emails reçus dans ma boite email de jeux. Le perma ban est arrivé 3minutes avant le petit banchat, c'est ça que je comprend pas du tout.. Et le perma ban a l'air actif sachant que je peux pas me log sur mon compte.
En gros ça veut dire que je vais me faire ban. Je balance cent fois pire IG.
Et en même je compte plus le nombre de mecs qui balancent 4 insultes racistes par minutes sur le chat aussi.

C'est de la blague, y'a un en***é dans tous tes logs. A part le get aid je vois rien de méchant. C'est cent fois plus soft que 90% de ce que je vois dans mes parties.
Citation :
Publié par Cthulhu
A part le get aid je vois rien de méchant.
Ben après j'ai dis ça car je trouvais marrant de rajouter le 'with s, a lot of aids' la lettre s étant rapporté à 'sexe' et au pluriel enfin bref, le propos en lui même est insultant je suis en tord j'vais pas chercher à dire le contraire.

Fait bien gaffe parce que ça t'arrive comme sur la gueule tu peux rien faire
T'auras pas de compassion sur JOL , perso je trouve ça débile que t'es pris un perma pour ça mais clairement pas envie de débattre 2 ans sur ce fameux "code".

Bref si tu vaut diam tu remontras vite un autre compte sinon tu sors ta CB si t'as la flemme.
Ok, à priori, ca a l'air un minimum réglo, du coup, j'ai cherché car l'année de ton ban indique en général le type de ban et j'ai trouvé ca :

* Il est possible que ce ne soit pas ca, ce n'est pas la réponse d'un red *

2103/2104 - Inappropriate Name Ban

2106/2107 - Billing Issue

2200/2201 - Refer-a-Friend program Issue

2212/2213 - Temporarily locked - Account under investigation

2222/2223 - Charge-back suspensions

2286/2287 - Common Toxicity Ban

2400/2401 - Impersonating "Riot" with their name --No Red post to verify.--

2499/2500 - Serious Disciplinary Action(Not Tribunal related) --May be account selling/sharing, but no Red post to verify.--

Source : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3445229

Du coup, je suis tenté de te demander quel était ton IGN
Citation :
IGN
IG quoi ?

Citation :
Publié par Mádeon
T'as pas été permaban pour "ça".

C'était le ban de trop, c'est tout. A mon humble avis t'avais été ban plusieurs fois avant non ?
Oui en plusieurs années de jeux j'ai accumulé quelques bans, mais bon sur 5000 games c'est notable vraiment ? . Oki ça répond mieux déjà à ma question, merci

Dernière modification par Heynseberg ; 09/12/2013 à 22h59.
Je sais pas pourquoi vous parlez de ban en lien avec son dossier, il est bien indiqué "Warning" en punition. Le Tribunal ne permaban pas pour des propos de ce genre, du moins pas la première fois que ça arrive.
Son ban vient d'autre chose que de son dossier link (soit un autre dossier pas encore arrivé, soit une infraction de la liste que j'ai posté plus haut)
meme si je n'instulte pas a ce point, je m'acharne 10x plus sur des boulets
(ce que je pense en cas d'enervement,,,, et LoL bon ba on va dire que c'est pas mal pour peter un plomb ^^)

depuis s1 , plusieurs années a troll,flame, tout ce que tu veux, une seule fois un avertissement sur le comportement, mais jamais recu de ban,,,, c'est bizar pour ton cas : la faute à Pat' Chansse !

ils devraient différencier les punitions quand meme , parce que en soloQ ou classic game c'est quand meme pas evident de garder son calme des fois ! (et meme que des foi c'est pas moi qui a commencé !!! )

En esperant que tu recup ton compte et que c'est vraiment qu'un "Warning"
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Un toxic player de moins, c'est toujours ça de pris.
C'est tellement pathétique Le perma ban ne veut rien dire, je dois avoir une dizaine de comptes à disposition donc si j'étais vraiment si 'toxic' que ça je reviendrais sans soucis ne t'inquiète pas.

Citation :
Comment as-tu fait pour scam le système de parrainage?
Comment ?
Citation :
Publié par Artifactory
Comment as-tu fait pour scam le système de parrainage?
Citation :
Publié par Heynseberg
Comment ?
J'ai link la liste, son ban est en 2103, il va donc dans la catégorie "Innapropriate Name", d'où mon idée selon laquelle son IGN était insultant/provocateur/autre.

Un ban en 2200/2201 est lié au système de parrainage, et fait souvent rapport aux gens qui multicompte pour récupérer les récompenses (Riot, à mon grand regret ne souhaite pas laisser les gens récupérer les skins WW et Twitch par leur propre personne...). J'ai simplement link pour informer, l'OP n'est à priori concerné que par la première ligne (à savoir 2103).
Ben y'a Skumbag dedans + random name, je vois pas vraiment le mal. Et puis j'ai pas changé depuis 1ans et demi, si il était si inapropriate que ça, je l'aurai su bien avant non ?
Concernant le parrainage ou quoi, nop j'ai pas vraiment grand chose à faire de tout ça, j'ai (j'avais, fu) déjà les skins qui m'intéressent
J'ai fait pire, je suis toujours là

Perso si le cas du tribunal est une sanction pareille, il faudrait aussi bannir les gens qui t'ont enfoncé sur 2 games. Ce tribunal est une joke, on voit les impuissants avec une petite moustache foutre du ban à tout va et spécialement quand c'est pas mérité. (et quand c'est mérité aussi mais c'est pas le point)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés