Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir à tous,
J'ai reçu cette email il y a peu : ![]() Hum d'accord très bien mon seul compte en diamant avec plus de 120 skins, tous les champions/runes/20pages de runes banned, bon.. Puis je reçois ça : ![]() Donc j'ai été perma ban pour banchat pendant 5games ? Je comprend vraiment pas du tout. De plus je vous montre le dossier, ça mérite vraiment un permaban ? (mon dernier ban remonte d'il y a plus de 2mois) : [Modéré par Ingor : ] Le cas le plus hardcore, le numéro 2 je pense, s'étais un ami qui me faisait une game histoire de pas tomber en platine I (j'étais diamant V 0 points, aucun moyen d'être actif pendant 2mois pour cause d'examens puis vacances) mais bon je vais pas chercher à argumenté pour affirmer la chose, le tord est là point final. Ca mérite vraiment un ban déf ? Le cas numéro 1 je n'ai absolument pas compris mes tords le mundo étant un ami, le cas 3 certes le langage est cru, le cas 4 la vi et la caitlyn sont prémade avec moi et le cas 5 je rigolais avec ma team et la team en face et un pelos voit ça mal et me report et ça passe vraiment ? Bref je comprend pas, vraiment pas, suis-je perma ban ou pas ? Irréversible ? Mérité ? Dernière modification par Ingor ; 10/12/2013 à 02h04. |
![]() |
Aller à la page... |
Un ban vous avez dit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tkt on est calé en ce qui concerne les maladies graves sur JOLOL, nous sommes la pour toi.
|
![]() |
|
|
Et on découvre les onglets du Tribunal
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci de ta réponse
![]() Ben tu sait si je cachais un truc, bon, je viendrais pas pleurer sur un forum, je passerais. http://img15.hostingpics.net/pics/50...5b8d85b17d.png Voici les derniers emails reçus dans ma boite email de jeux. Le perma ban est arrivé 3minutes avant le petit banchat, c'est ça que je comprend pas du tout.. Et le perma ban a l'air actif sachant que je peux pas me log sur mon compte. |
![]() |
|
|
Ok, à priori, ca a l'air un minimum réglo, du coup, j'ai cherché car l'année de ton ban indique en général le type de ban et j'ai trouvé ca :
* Il est possible que ce ne soit pas ca, ce n'est pas la réponse d'un red * 2103/2104 - Inappropriate Name Ban 2106/2107 - Billing Issue 2200/2201 - Refer-a-Friend program Issue 2212/2213 - Temporarily locked - Account under investigation 2222/2223 - Charge-back suspensions 2286/2287 - Common Toxicity Ban 2400/2401 - Impersonating "Riot" with their name --No Red post to verify.-- 2499/2500 - Serious Disciplinary Action(Not Tribunal related) --May be account selling/sharing, but no Red post to verify.-- Source : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3445229 Du coup, je suis tenté de te demander quel était ton IGN ![]() |
![]() |
|
|
T'as pas été permaban pour "ça".
C'était le ban de trop, c'est tout. A mon humble avis t'avais été ban plusieurs fois avant non ? |
![]() |
|
|
Meme si beaucoup de joueurs font pire sans etre bannis malheuresement, ton ban est mérité.
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que ca viens du pseudo, tu t'es pris le ban chat pour le flame, ils ont vu ton pseudo, donc ils t'ont ban pour ca ensuite.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 11/12/2013 à 08h35. |
![]() |
|
|
Comment as-tu fait pour scam le système de parrainage?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement ? scumbag ? C'est pas comme si on avait eu scumbag kreepo pendant 3 ans
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|