Aller à la page... |
[Archive] Nintendo 3DS [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, quelques détails et précisions vite fait:
1) Si tu veut juste "un" Mario 3D (i.e. pas le dernier sorti) , sache qu'en ce moment pour l'achat d'une console (3DS ou 3DS XL) + un jeu (Pokémon X/Y est dans la liste des jeux éligibles), tu peut avoir le jeu Super Mario 3D Land offert en dématérialisé. L'offre est valable jusqu'a mi-janvier. 2) Concernant le transfert de sauvegarde des jeux pokémons, le logiciel pour transférer les pokémons, Banque Pokémon sera disponible le 27 décembre. Jusqu'au 31 janvier, il est possible de bénéficier d'une période d'essai de 30 jours, passé ce délai, il en coûtera 4.99 € pour un an. Sachant que le transfert se fait en sens unique depuis Pokémon Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2 vers X/Y. Pour les version plus anciennes, il faut passer par d'autres méthodes détaillées dans le lien. Mais si c'est pour un jeune enfant qui n'est pas forcement "à fond" dans pokémon (j'entends niveau compétitions, obtenir 100% des pokémons, etc ...) C'est vraiment pas nécessaire de prendre les versions DS, la version X/Y étant de base très bien fournie en contenu. (Pour exemple, au jour d'aujourd'hui, sur une version X/Y, rien qu'en faisant un peu d'échange en ligne via le GTS tu dois pouvoir obtenir pas loin de 600 pokémons sur les 718 existants.) |
![]() |
|
|
Pas vraiment des défauts ca. Hop ca telecharge !
|
![]() |
|
|
Et maintenant la grande question: X ou Y? va falloir réussir à demander ça subtilement
![]() |
![]() |
|
|
Le X semble être le plus apprécié pour je ne sais quelle raison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fait gaffe, faut acheter un jeu neuf (un jeu dont le code nintendo n'as pas été rentré) pour bénéficier de la promo sur mario.
|
![]() |
|
|
Bon retour pour moi aussi sur Ace attorney meme si je ne l ai pas encore fini.
D ailleurs l affaire en DLC vaut le coup pour ceux qui ont fini ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
"Nouvelle" vidéo de Shingeki no Kyojin sur 3DS, je ne pense pas qu'elle soit déjà passer sur ce topic.
|
![]() |
|
|
tu a été sur ce lien? http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/clu...gistration.jsp
Normalement ya rien de spécial, vérifie bien avec les 0 et les O les L avec les I, ce genre de chose? A noter qu'il y a une date limite d'utilisation pour les codes, bien que je doute fortement que les dates soit atteintes avec des codes 3DS. |
![]() |
|
|
Bah ouais, j'ai essayé avec 4 consoles (ma 3DS de jeu, ma 3DS Zelda, ma 3DSXL Zelda et un de mes 3DSXL Pokémon), en vain.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai remarqué que leurs codes ne fonctionnent qu'avec des lettres capitales.
|
![]() |
|
|
C'est aussi ce que je faisais. :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shingeki no Kyojin est sortie au Japon, le premier let's play est arrivé également.
Need... ![]() |
![]() |
|
|
Tu te fais du mal, il y a très peu de chance pour que ça arrive par chez nous.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|