|
Ca a fait un bruit bizarre, je check, je me log, je suis dans le monde de moogle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance prolongée le 16-17 décembre à l'occasion de l'implémentation du patch 2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
franchement même ça ils sont pas foutu de le faire correctement (ça doit être trop dur de donner des horaires precis ><)
|
![]() |
|
|
Et dire que les gens misaient sur le fait qu'ils aient tablé "large" pour pouvoir peut-être finir plus tôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis deg je pensais jouer ce soir mais bon tant pis je jouerais surement demain, deja que j'avais pas beaucoup de temps pour jouer :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas spécialement surpris.
*retourne jouer à Illusion of Gaia (Illusion of Time pour la vf)* |
![]() |
|
|
Ah oui J'avais oublier je ne suis pas en france en ce moment mais au japon donc j'ai un decalage horaire assez important la il es 17h27 pour moi ^^
|
![]() |
|
|
Ben sa serait bien qu il ouvre la sa commence a faire long...
|
![]() |
|
|
encore une petite heure a attendre faut être patient!!
![]() |
![]() |
|
|
Hmmmmm oui mais non !!! OUvrez plzzzzzzzzzz !!!
|
![]() |
|
|
J'ai eu le temps de faire 3 quêtes avant le re-down, sa s'annonce bon, sauf pour ma santé, j'enchaîne clope et café en attendant !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est où que vous avez vu une heure de plus ? J'ai lu 13 am en ce qui me concerne. 14h chez nous. On passe de 24h à 29h de maintenance.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Qui pari sur un nouveau message sur le lodstone a 10h10 pour nous dire que la maj est prolongé jusque 11H00 ?
(j'met en jeu une maison sur ragnarok) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je pense que tu étais sur le lodestone nord américain, où l'heure n'est pas indiqué en GMT
[Date et Heure] Le 17 décembre 2013 de 8h00 à 9h00 (GMT) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0bdd2173ed56b9 |
![]() |
|
|
En même temps ct prévu!! du 16 au 17 de 8h a 8h!! donc pas de surprise de ma part !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|