Maintenance prolongée le 16-17 décembre à l'occasion de l'implémentation du patch 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heiza
franchement même ça ils sont pas foutu de le faire correctement (ça doit être trop dur de donner des horaires precis ><)
franchement, estime toi heureux si il n'y a qu'un retard d'une heure. En général, et je parle pas que de FF14, "patch day ,no play"
Citation :
Publié par Uryell
En général, et je parle pas que de FF14, "patch day ,no play"
Ben en fait c'est bien ce qu'il s'est produit ici Hier c'etait patch day

No play
Citation :
Publié par LoKkOs
je suis deg je pensais jouer ce soir mais bon tant pis je jouerais surement demain, deja que j'avais pas beaucoup de temps pour jouer :'(
Euh j'espere qu'on aura le jeu ce soir hein:x
Ah oui J'avais oublier je ne suis pas en france en ce moment mais au japon donc j'ai un decalage horaire assez important la il es 17h27 pour moi ^^
Citation :
Publié par LoKkOs
Ah oui J'avais oublier je ne suis pas en france en ce moment mais au japon donc j'ai un decalage horaire assez important la il es 17h27 pour moi ^^
Un de mes potes te haïrait probablement là tout de suite Il est parti 3 mois au Japon, et ne rêve que d'une chose : y retourner, voir y vivre (mais j'ai parfois l'impression qu'il est méchamment atteint du syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs").
j'ai réussi a me co pendant 10min et aprés je me suis fait viré du jeu!! ya plein de modif sa fait bizard!!rien quau début de connexion au moment de choisir si tu veux jouer il y a un nouveau parametre qui se nomme monde!!! enfin vous verrez !!
hehe je comprend tout a fait ton pote une fois que l'on y va on as plus envie de partir c'est un autre monde et on si sent tellement bien mais disons que j'ai un petit plus j'ai ma petite amis qui vis au japon donc ca aide pas mal dsl pour les fautes d'orthographes mais avec un clavier japonais qwerty c'est pas pratique

je ne sait pas si les serveur son up pour vous moi j'ai rien
Citation :
Publié par Sargasurm
Un de mes potes te haïrait probablement là tout de suite Il est parti 3 mois au Japon, et ne rêve que d'une chose : y retourner, voir y vivre (mais j'ai parfois l'impression qu'il est méchamment atteint du syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs").
Je crois que tu n'en pars pas réellement, comme si un bout de toi restait sur le tarmac en attendant ce retour tellement évident que tu ne comprends même plus pourquoi tu rentres en France. Et je dis cela sans animosité pour la France, l'herbe étant souvent bien plus pourrie ailleurs.

Je remercie ma connexion pourrie qui n'a toujours pas terminé de DL les 3Go de patch mais me permet de ne pas râler sur l'extension de la maintenance
Qui pari sur un nouveau message sur le lodstone a 10h10 pour nous dire que la maj est prolongé jusque 11H00 ?
(j'met en jeu une maison sur ragnarok)
Citation :
Publié par Punpun
C'est où que vous avez vu une heure de plus ? J'ai lu 13 am en ce qui me concerne. 14h chez nous. On passe de 24h à 29h de maintenance.
J'ai rien vu perso...tu as le lien?
Citation :
Publié par Heiza
Qui pari sur un nouveau message sur le lodstone a 10h10 pour nous dire que la maj est prolongé jusque 11H00 ?
(j'met en jeu une maison sur ragnarok)
T'es riche toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés