Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Yep, j'avais remarqué ça aussi
Comme quoi, je l'ai vue la bite à dudule sur le fofo. Mais c'est pas celle de Max
Bonjour

Je confirme, et quelque chose me dis que j'ai bien fait de me cacher chez moi durant la séance de notre photographe
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h10.
Je reprend le post initial , pour ceux qui le souhaitent.

Finaliser ce calendrier avant le mois de janvier, ça veut dire finaliser avant la période des fêtes. (Ca serait bien de se mettre au courant aussi avec les autres photographes, vraiment ça m'embêterait de passer du temps sur une image pour un mois et qu'on me dise apres : mais je l'avais déjà fait… )

J'ai posé un fond bleu au café, ceux qui veulent prendre une pose n'ont qu'à passer, et si j'y suis pas me contacter: doudidouda

Chacun peut choisir le mois qui lui plait, je peux mettre plusieurs personnes sur un montage.

N'oubliez pas que y'a les gifts buildés exprès par Domona, et qu'elle a même proposé de vous filer ce dont vous avez besoin sur son market! Vous n'avez plus d'excuses
Faut aimer se déguiser c'est sûr Exprimer votre créativité quoi

Citation :
Publié par Maneki-neko
Ca va pas être possible, incompatibilité entre félin et pluie!, désolé!
J'ai inversé je te propose le mois de juin. Tu aimes la musique? . tenue avec un instrument? Ou dis nous le mois que tu veux.
Citation :
Publié par Nuage G
Hum, Darcy. C'est un calendrier. Donc toutes les photos doivent être bouclées en décembre pour que l'on ait un calendrier complet 2014 dès la fin de l'année 2013.
Certes. Mais je fais quoi ? Je me prends moi-même sur un fond vert ? Ou quelqu'un me prendra-t-il t-elle ? Ok. J'avais mal lu. Je prends juin et je vais faire mes saletés sur ton fond bleu. Juré. Je nettoierais après.

Ha, au fait j'ai viré la quéquette litigieuse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_122.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 198,0 Ko
ID : 210513  

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 10/12/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par spinaker avro
Dites les filles..juste entre vous et moi, vous pouvez pas m'arranger un rancard avec Darcy...il a l'air mimi ce bébé, a croquer non? et un peu exib en plus, la quequette à l'air sur le forum...et même pas goréen...
pfft. Celui là n'est même pas Darcy. Je collectionne les avatars : noirs, jaunes, verts, en peau de zébu ou de corbeau. J'ai juste essayé une fois de faire une skin. Ha ! Le malheur ! Mieux vaut laisser faire les pros. Celle là, par exemple, je l'adore :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_098.jpg
Taille : 1368x706
Poids : 103,5 Ko
ID : 210515   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_099.jpg
Poids : 103,2 Ko
ID : 210516   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_100.jpg
Poids : 100,9 Ko
ID : 210517   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_102.jpg
Poids : 111,7 Ko
ID : 210518  
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Certes. Mais je fais quoi ? Je me prends moi-même sur un fond vert ? Ou quelqu'un me prendra-t-il t-elle ? Ok. J'avais mal lu. Je prends juin et je vais faire mes saletés sur ton fond bleu. Juré. Je nettoierais après.

Ha, au fait j'ai viré la quéquette litigieuse.
Lol non ne me dis pas que t'es en train de prendre la mouche toi aussi? On est bientôt tous foutu alors.
Alors c'est moi qui ai posé ce fond bleu , c'est pour faire des photos à la base donc Darcy je te prendrai dessus, euh devant (la vache je dégénère vous m'avez contaminés moi qui étais si digne) ce soir si t'es là. Ok pour juin, j'avais déjà proposé au chat, mais pourquoi pas un petit groupe pour ce mois. Théme musical c'est ok? T'as une guitare, un ukulele ou une flûte de pan ?
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h11.
Zimboumboum
Citation :
Publié par doudi
Lol non ne me dis pas que t'es en train de prendre la mouche toi aussi? On est bientôt tous foutu alors.
Alors c'est moi qui ai posé ce fond bleu , c'est pour faire des photos à la base donc Darcy je te prendrai dessus, euh devant (la vache je dégénère vous m'avez contaminés moi qui étais si digne) ce soir si t'es là. Ok pour juin, j'avais déjà proposé au chat, mais pourquoi pas un petit groupe pour ce mois. Théme musical c'est ok? T'as une guitare, un ukulele ou une flûte de pan ?
J'ai un cache sexe en or. Il ne fait pas de musique, mais on peut s'arranger.
Décidément je ne pige rien. Gros nul naze. J'ai passé deux heures dans ton bleu à faire des photos avec mon AO, n'ayant pas trouvé de poseballes, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas.

Donc nous allons recommencer sagement ce soir, avec le professionnalisme que tu vas apporter et je serais doux comme un Darty. Livraison comprise

Nulle mouche alentours ( à l'entour ?) Je m'amuse comme un tifou en votre compagnie. Je trouve avec vous un truc plutôt rare pour moi : une réelle diversité de milieu et de pensée. Et parce tout est écrit et non dit, on perçoit des choses pas comme d'habitude.
Je dois avoir une harpe fleurie quelque part, qui ira très bien avec le cache-sexe en or.

@Yongho : ok. Je me ferais aussi des couilles en or
Mis à jour , je recolle ce post ici:

Donc pour le calendrier disons" casual" ça avance grave

Je récapitule d'après ce qui a été suggéré, tout ceux qui sont rentrés dans la discussion en gros, et qui n'ont pas précisé un refus catégorique^^ signalez vous si je vous ai oublié, ou si vous n'êtes pas d'accord avec votre participation

En gras ce qui semble fixé, le reste n'est que proposition.

Si c'est moi qui fait la photo, je peux mettre plusieurs personnes par mois, y'a de la place pour tout le monde et j'ai repéré les indécis: Bestmomo, Poly^^

septembre ou novembre? : Yongho par Lundrah
Octobre: Pluton ( dieu grec sci-fi) par Domona
novembre:BreizhAho
décembre: DDra
janvier:?
février: Per (ange saint valentin) par Doudi
mars:Tim king of thrône par Doudi
avril:Manetho par doudi
mai:Spinaker
juin: (Maneki-Neko?) Darcy fête de la musique par Doudi
juillet: Menthalo par doudi
aout: ?

Je précise que c'est avec plaisir que je laisse ma place de photographe pour les autres mois. Je sais pas Loee si tu es toujours ok fais signe stp .
Sinon ce sera un calendrier troué Y'a des très beaux paysages aussi qu'on peut mettre pour les mois ou y'a pas de modèle.

Dernière modification par doudi ; 12/12/2013 à 18h02.
Citation :
Publié par doudi
avril:Anpton par Domona
Je découvre cette liste à l'instant et je comprend le sens du message InGame de Domona.
Ça aurait été sympa de me demander avant et ça aurait évité d'éventuelles vexations. Désolé mais je ne poserais pas dans ce calendrier, j'ai mes raisons et ne me demandez lesquelles.
Mais euh...
Anpton, comment pourrais-je te faire changer d'avis ?
En te promettant juste une belle photo (oui je m'avance là) toute sage de ta trombine, juste un truc esthétique et surement pas vulgaire, beauf et cie ?
Citation :
Publié par Amberline
Désolée hier d'être partie ainsi, j'ai crashé
Je n'ai même pas pu voir tim en slip et Darcy avec sa harpe c'est peut-être mieux pour ma tension

Pour juillet, max pourrait faire un ti effort ? Je ne l'ai pas vu dans la liste
Je lui en ai parlé, ça ne marche pas^^
Citation :
Publié par anpton
Je découvre cette liste à l'instant et je comprend le sens du message InGame de Domona.
Ça aurait été sympa de me demander avant et ça aurait évité d'éventuelles vexations. Désolé mais je ne poserais pas dans ce calendrier, j'ai mes raisons et ne me demandez lesquelles.
Désolée, j'ai un peu pris les devants j'avoue^^
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h13.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h13.
Citation :
Tout le monde était alors content jusqu'au jour...
Mais cela aussi est une autre histoire.
Ha non! Tu ne peux pas t'en tirer comme ça !!!!

C'est du pur sadisme !!!!!
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h16.
il y a un truc bizarre dans la liste des attributions mois aux SLiens.

BreizhAho (c'est moi) est noté pour Novembre et il y a un philou pour Août.
Mais sur SL mon nom est Philou parkin. Ce ne serait pas un doublon j'espère
car je viens de me faire faire une magnifique photo en pied pour le mois de Novembre que je donnerai in game à Lundrah

Calendrier JOL Novembre.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés