Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domona
Voici Octobre :
Magnifique !
le format pour le calendrier c'est quoi, j'ai posté sur flickr des screen bruts, il faut que je les arrange ou Doudi qui centralise le fait ?
Je suis un peu perdue...
Dites le vite parce que là j'ai de moins en moins de temps devant moi...
Super Domona , et super aussi Lundrah la mise en scene du Bacchus. Très flatteur ces images.
Je pensais mettre le prim, et chacun met sa/ses photos dedans. Mais il faut ajouter le nom du dieu et le mois.
Le format je sais pas, il parait que le prim s'adapte… Je vais vérifier ça de ce pas
Citation :
Publié par anpton
Pour le Bacchus je dirais que le personnage devrait être plus présent dans le cadre.
Oui j'ai vu apres qu'on ne le voyait pas assez bien, mais ça a tellement été galère pour arriver à ce qu'on se retrouve tous les deux, que je me suis un peu top précipitée, je vais voir en recadrant...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 17h47.
Miam....tout ceci est fort appétissant. Sans vouloir paraître impatient ni mettre de la pression, où en est-on du calendrier Goréen? Par ce que je tiens à voir les petites fesses de lulu, sig, shao, ged et de youyou en photo.

Pour Darcy...on voit rien!!!!!!! c'est pris de trop loin....je voudrais voir ses abdos, ses pecs et ses levres à ce bogos d'amour (MDR)
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par spinaker avro
Miam....tout ceci est fort appétissant. Sans vouloir paraître impatient ni mettre de la pression, où en est-on du calendrier Goréen? Par ce que je tiens à voir les petites fesses de lulu, sig, shao, ged et de youyou en photo.

Pour Darcy...on voit rien!!!!!!! c'est pris de trop loin....je voudrais voir ses abdos, ses pecs et ses levres à ce bogos d'amour (MDR)
Waouuuuuu, c'est vrai qu'ils sont craquants, j'espère nous allons être aussi chouettes avec nos petites fesses à l'air !!! Les tiennes m'ont fait penser à deux noisettes, j'adore les noisettes ...
http://www.youtube.com/watch?v=5tyVsGjDYRk
Désolée, je ferai plus, mais je suis en VACANCES, là depuis 1 heure, donc je craque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés