Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BreizhAho
il y a un truc bizarre dans la liste des attributions mois aux SLiens.

BreizhAho (c'est moi) est noté pour Novembre et il y a un philou pour Août.
Mais sur SL mon nom est Philou parkin. Ce ne serait pas un doublon j'espère
car je viens de me faire faire une magnifique photo en pied pour le mois de Novembre que je donnerai in game à Lundrah

Calendrier JOL Novembre.jpg
Ok bien compris pour le nom sl et le nom forum, mais pas compris pourquoi je t'ai photographié si tu fais ta propre photo? très jolie au demeurant.
C'est pas grave pour moi car je n'ai pas encore bossé dessus, je laisse donc tomber.
Je te laisse en novembre sur la liste, et aout on verra bien ce qui s'y passe.
Citation :
Publié par Manetoh
LOL
Je l'avais mis en avatar mais ca semble pas encore chargé, je le remets ici.
Si j'y arrive. *est un peu blond*

11163322396_261f1a0192.jpg

Voila ! Mon nom sur SL est Zaqiel Resident
c'est woaw
Citation :
Publié par Manetoh
LOL
Je l'avais mis en avatar mais ca semble pas encore chargé, je le remets ici.
Si j'y arrive. *est un peu blond*

11163322396_261f1a0192.jpg

Voila ! Mon nom sur SL est Zaqiel Resident
P'taing ! suis content de pas être candidat...
Je propose de faire une "skin" façon BD pour le calendrier, ceux qui ont fait des photos peuvent me la faire passer (signée c'est mieux) et je l'insérerai de cette manière, si ça vous plait?(se blinde pour accueillir toute critique^^) Comme ça on garde le même design pour l'ensemble (juste varier les couleurs selon les mois), ou pas?

J'ai choisi un logo parmi ceux proposés mais je mettrai bien sûr celui qui aura été voté unanimement

Et voilà, l'anatomie de Mentaloh n'a presque plus de secret...

11351083985_8ee424bb39_z.jpg

Dernière modification par doudi ; 13/12/2013 à 12h44.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h16.
Citation :
Publié par Yongho.
C'est pas mal, moi ça me va.
Dès que j'arrive à coincer ma photographe
Comme tu dis mon papy...
Le truc quand tu habites un petit village paumé avec pas mal de personnes âgées, il vaut mieux ne pas proposer aux gens de les conduire "en ville" s'ils ont besoin... tu découvres très vite qu'ils ont tout le temps "besoin"...
Surtout quand les fêtes approchent...

Il faut vraiment que j'y arrive en début de semaine...

* Mode chieuse activé *

Le style BD, bof, je n'aime pas trop. Je préfère admirer nos Dieux sans les bulles autour.

* Mode chieuse désactivé *

Sinon, il est pas mal du tout le Mental cowboy, on regrette presque qu'il n'y ait pas un chti coup de vent qui ferait voler tout ça
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Finalement papy je n'ai plus le cœur à faire cette photo, les rabats joie ont eu raison de moi...
Même si notre amour a pris fin, avant même qu'il ne commence , j'aurais envie de te dire : tu es là pour t'amuser ? Alors amuse-toi.

L'avis des gens devrait te passer au-dessus, ne te laisse pas rogner par toutes ces petites choses qui, au final, n'ont pas si d'importance.
Citation :
Publié par Domona
* Mode chieuse activé *

Le style BD, bof, je n'aime pas trop. Je préfère admirer nos Dieux sans les bulles autour.

* Mode chieuse désactivé *

Sinon, il est pas mal du tout le Mental cowboy, on regrette presque qu'il n'y ait pas un chti coup de vent qui ferait voler tout ça
LOL (tu te venges^^)
ok c'est noté . J'etudierai la question apres le Oaï actuel
Dudiou de Dudiou de Dudiou ! Vais m'énerver moi aussi nan mais des fois ! lol !

Pourquoi vous essayez de faire un calendrier uniforme ?
Que chaque photographe fasse son mois à son idée avec son modèle qui peut aussi apporter son idée à lui. Ce sera plus sympa toutes ces idées et personnalités mélangées non ? Et au moins tout le monde sera content. Et chaque mois il y aura une page vraiment différente des autres !
[.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h15.
Citation :
Publié par Loee
Dudiou de Dudiou de Dudiou ! Vais m'énerver moi aussi nan mais des fois ! lol !

Pourquoi vous essayez de faire un calendrier uniforme ?
Que chaque photographe fasse son mois à son idée avec son modèle qui peut aussi apporter son idée à lui. Ce sera plus sympa toutes ces idées et personnalités mélangées non ? Et au moins tout le monde sera content. Et chaque mois il y aura une page vraiment différente des autres !
Farpaitement, tout à fait d'accord.
Bah oui c'est juste une proposition faut pas s'énerver Loee

Bon je veux quand même me justifier^^
Depuis le début je fais des grands signes pour dire proposez ce que vous voulez, qu'en pensez vous, Loee ou es tu? etc et comme pas trop de réponse, j'ai cru bon de prendre les devants (pas bonne idée, pas bonne lol ) car 2014 est proche. Je croyais bien faire, je voulais pas prendre toute la place (d'ailleurs y'a plein de mois libres si tu veux nous aider) Et je reste open. Voilà

Dernière modification par doudi ; 13/12/2013 à 22h29.
Citation :
Publié par doudi
... En gras ce qui semble fixé, le reste n'est que proposition.
...
mars:Tim king of thrôn par Doudi
...

Merci, Doudi, ça a été un honneur de trôner pour toi et le calendrier

Citation :
Publié par Amberline
Désolée hier d'être partie ainsi, j'ai crashé
Je n'ai même pas pu voir tim en slip et Darcy avec sa harpe c'est peut-être mieux pour ma tension
En slip, hihihihi, j'étais pour la deuxième fois de ma vie SLienne tout nu en publique (mais stoïque !)

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
A
Citation :
Publié par Tim Deschanel

Merci, Doudi, ça a été un honneur de trôner pour toi et le calendrier

En slip, hihihihi, j'étais pour la deuxième fois de ma vie SLienne tout nu en publique (mais stoïque !)
Avec plaisir Tim J'ai fini ta photo, tout ce que je peux te dire c'est qu'il pleut.
Nous avons eu une séance photo, sur Gor, les plus beaux spécimens masculins étaient là. Nous avons utilisé l'ancien décors de l'oasis de Klima (Tharnock desert, en reconstruction et fermée) et nous avons bien rigolé.

Ce fut très troublant de voir tout ce petit monde tout nu, une chouette expérience qui a fait battre collectivement notre petit coeur plus vite. Lundrah aussi était troublée et au final, on a adoré.

On a hâte de voir le résultat final....merci Lundrah d'être venue.
Je pensais exposer les photos inworld , dans un prim scripté pour faire défiler les mois.
Chacun met sa photo dedans, c un truc neutre. Ca vous irait ou bof?

Sachant que y'a des trous dans les mois hein (voir liste, tout ce qui n'est pas gras est vide) C'est un peu dommage d'ailleurs, du coup je sais pas, si vous avez des photos paysages oubien avec des amis qui sont même pas Joliens (les nuls^^) on peut les mettre quand même, ou bien on complétera pendant l'année?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés