Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spinaker avro
tu sais ce qu'elle te dit la tapette?: "fais la poule, fais la poule et tu seras plus cool"
pour info: moi aussi ca fait une heure que je suis en vacances

Bonnes vacances alors ^_^
Citation :
Publié par doudi
J'espere que ça va vous plaire...

11462489713_0cd4bc7ec2_z.jpg

11462433686_10953f3d5e_z.jpg

11462317785_d297fe63ef_z.jpg

J'en ai deux de plus en préparation.
Le prim pour mettre les photos est placé inworld, les proportions conseillées c'est…rectangle!…lol
ça promet !!! ça va faire un chouette calendrier de Calendes Grecques !!!!!
Ma contribution pour décembre.

Pour le calendrier des "Dieux Joliens", j'ai voulu montrer la tension existentielle profonde entre l'Eros et le Thanatos qui ressurgit en fin d'année, quand vient le temps que les peuples païens* consacraient à des sacrifices rituels jugés alors nécessaires pour le retour des saisons. Pour faire plus simple, le vernis de la civilisation s'écaille alors, comme on le dit dans BD "La jungle en folie".

11484666564_b1c063c4ea_c.jpg
Décembre by DD Ra, on Flickr

Merci à mes amis prédateurs de la forêt, Monsieur Ours qui a rabattu le cerf, Monsieur Renard qui a pris la photo, Monsieur Blaireaux qui m'a "coaché" pour la posture (il a fait doublure lumière pour un super-héros canadien pour certains comics), mais aussi à mes amis M. et Mme Sanglier et tous les autres animaux qui passaient par là et qui ont fini par convaincre le cerf d'arrêter de me tabasser.

Il semble que ce dernier se soit mépris sur mes intentions... En touts les cas, j'ai cru comprendre qu'il parlait de dangereux pervers et de forêt de plus en plus mal fréquentée. Il n'a pas bien compris mes explications, et je pense que je resterais longtemps pour lui l'odieux "Jo Liens".

J'espère que ça vous ira, sinon je peux aussi fournir l'image brute pour qu'elle soit améliorée et standardisée par une des fées numériques du forum (en cliquant sur l'image, on peut aller sur Flickr et prendre l'image en grand).

Bises profitez bien de cette fin de semaine avant les fêtes !

Hugs ! ^_^

* ou animistes, mais les héritiers du Forn Siðr ou les adeptes modernes du Druidisme n'hésitent pas à se dénommer comme païens.
Publié par Domona
Je la trouve très bien comme cela cette photo.
Il est bien courageux en slip dans la neige.
Merci Domona !

Sinon le froid c'est pas un problème avec ma fourrure

Je porte un caleçon que les anciens et anciennes reconnaîtrons comme un freebie de Noël 2008, un caleçon de chez Attitudes Lingerie s'il vous plaît, le must par Samia Bechir !

C'était à la fois pour évoquer Noël, garder le dernier rempart de la civilisation et pour le clin d’œil bien sûr.

Hugs ! ^_^
vraiment super ta photo DDRa

Faites moi passer vos images inworld si vous voulez, oubien direct dans le panneau (renommé avec uniquement le mois auquel ça correspond, pour le script du truc bidule)
11462317785_d297fe63ef_z.jpghttps://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=211103&thumb=1&d=1387541511
Citation :
Publié par bestmomo
Je le laisse méditer sur l’inutilité des toilettes que ce soit pour les avatars dans SL, comme au paradis pour un dieu ...
D'où leurs intérêts bien évidemment

Encore Merci Doudi pour cette belle photo très nature(lle)

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Je suis en mal d'idée, normale me direz-vous je suis blonde, mais est ce qu'un ou une photographe de génie pouvait arriver à faire quelque chose avec les screens de Spinaler Avro et de papy, ça m'aiderait...

Mon niveau de créativité est proche du zero absolu en ce moment, bon, la fatigue y est sans doute pour quelque chose aussi...

Ca fait 10 fois que j'ouvre ces images sur toshop et que je reste comme une conne à les regarder en me demandant quoi en faire.....

Lulu is weak ...
A un grand moment de solitude quand il apprend que lulu reste sans inspiration en voyant son snap. Il part pleurer en cachette en disant que le monde est vraiment trop injuste. (Pour info tu peux utiliser les autres snap des goréens si tu le souhaite, Ged étant mon alt tu as mon plein accord)
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 17h49.
Merci Anpton !

Merci Doudi, je t'ai passé la photo inworld, tu l'a bien reçue ?

Pour Septembre, j'ai fait un essai avec le snap de Lundrah / Yongho-Bacchus, ça donne ça :

11512239324_c185d5a607_c.jpg
Septembre by DD Ra, on Flickr

Si ça plait on la garde, sinon on prendra celle qui plaira mieux !

Alors Bestmomo, partant pour un des mois qui restent ?
Yongho pour septembe en Bacchus ici :

http://www.flickr.com/photos/2311036...n/photostream/

Et là tu as spinaker qui ferait bien pour aout :

http://farm6.staticflickr.com/5516/1...69054e96_o.png

Je ne sais pas pourquoi je coince... habituellement les idées sont là mais là, c'est la panne sèche... Vivement la fin des fêtes... je commence un peu à être sur els genoux et ça vient juste de commencer... enfin pour nous depuis ce WE et ça ne va cesser que début janvier...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Je ne sais pas pourquoi je coince... habituellement les idées sont là mais là, c'est la panne sèche... Vivement la fin des fêtes... je commence un peu à être sur els genoux et ça vient juste de commencer... enfin pour nous depuis ce WE et ça ne va cesser que début janvier...
Prends du temps pour toi et pour les tiens pour les fêtes Lundrah ! Les calendriers c'est comme les voeux, on peu les faire faire jusque fin janvier

Et là on va vite avoir tous les mois, plus qu'a décider un ou deux JOLiens, ou faire un photo de groupe, ou mettre les voeux du Café JOL en janvier !

Bises et Joyeuses (et reposantes) Fêtes !
Citation :
Publié par DD Ra
Merci Anpton !

Merci Doudi, je t'ai passé la photo inworld, tu l'a bien reçue ?

Pour Septembre, j'ai fait un essai avec le snap de Lundrah / Yongho-Bacchus, ça donne ça :

11512239324_c185d5a607_c.jpg
Septembre by DD Ra, on Flickr

Si ça plait on la garde, sinon on prendra celle qui plaira mieux !
Bien reçu DDra
Moi j'aime bien cette photo, le lettrage j'aime moins comment il est intégré car peut être trop prononcé la couleur du nom et pas assez lisible le mois.

PS:On va bientôt être en janvier et y'aura pas de dieu pour veiller sur nos petits avatars^^ Y'a encore pas mal de trous dans l'année (ça serait bien qu'on ait aussi une photo de Eve! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés