Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Donc pour le calendrier disons" casual" ça avance grave

Je récapitule d'après ce qui a été suggéré, tout ceux qui sont rentrés dans la discussion en gros, et qui n'ont pas précisé un refus catégorique^^ signalez vous si je vous ai oublié, ou si vous n'êtes pas d'accord avec votre participation

En gras ce qui semble fixé, le reste n'est que proposition.

Si c'est moi qui fait la photo, je peux mettre plusieurs personnes par mois, y'a de la place pour tout le monde et j'ai repéré les indécis: Bestmomo, Poly^^

septembre ou novembre? : Yongho par Lundrah
Octobre: Pluton ( dieu grec sci-fi) par Domona
novembre:BreizhAho
décembre: DDra
janvier:Tim king of thrône par Doudi
février: Per (ange saint valentin) par Doudi
mars:Manetho
avril:Anpton par Domona
mai:Spinaker
juin: (Maneki-Neko?) Darcy fête de la musique par Doudi
juillet:
aout: Menthalo et Philou (cowboys à la ferme^^) par Doudi

Je précise que c'est avec plaisir que je laisse ma place de photographe pour les autres mois. Je sais pas Loee si tu es toujours ok fais signe stp.
Sinon ce sera un calendrier troué Y'a des très beaux paysages aussi qu'on peut mettre pour les mois ou y'a pas de modèle.

Dernière modification par doudi ; 11/12/2013 à 10h50.
Si Anpton n'a pas de photographe, je me le fais avec plaisir (gnark gnark).

S'il manque un homme pour un mois, autant faire le groupe sur ce mois là donc, non ?

Hey Doudi, tu as bu ou bien ? Tu ne connais plus l'ordre des mois ?

Je rajoute encore, histoire qu'on ne fasse pas tous pareil : Pour octobre, ce sera un Dieu grec sci-fi (ben ouais).
Citation :
Publié par Domona
Si Anpton n'a pas de photographe, je me le fais avec plaisir (gnark gnark).

S'il manque un homme pour un mois, autant faire le groupe sur ce mois là donc, non ?

Hey Doudi, tu as bu ou bien ? Tu ne connais plus l'ordre des mois ?

Je rajoute encore, histoire qu'on ne fasse pas tous pareil : Pour octobre, ce sera un Dieu grec sci-fi (ben ouais).
Pas besoin de boire pour faire n'importe quoi^^ J'ai relu la liste en comptant sur mes doigts…hum. non c'est ok...c'était juste pour mettre en premier ceux pour qui on était sûr. (en même temps c'est l'ordre du calendrier scolaire ça existe aussi hein )
Sinon zut moi qui voulait faire un dieu grec sci-fi aussi!
Citation :
Publié par MenthalOH
Gor, c 'est pas là où subsistent les derniers néanderthaliens les arcades proéminentes, le front fuyant, l' encephale archaïque ???...je concède qu'il existe une marge de clientèle feminine qui adore se laisser trainer par les cheveux....mais de là à vouloir briguer le pantheon de l 'esthetisme.....
On ne touche pas à Klima ! Viens donc y faire un tour quand la sim sera réouverte, tu verras si je me laisse traîner par les cheveux, je suis intendante en ces lieux et pas du tout soumise, bien que je me dois d'obéir au Pasha et aux hommes, dans mon rôle ... Quand à l'esthétisme, tu y trouveras la plus belle sim goréenne (en construction, ça va donner, c'est déjà superbe) et les plus beaux avatars
Citation :
Publié par MenthalOH
Pourquoi j 'ai l 'impression que l 'humour se perd par ici et que je m 'exprime dans un patois genre araméen ancien ????

Tu as parfaitement compris. Enfin, disons qu'il n'y a plus qu'une seule forme d'humour qui est autorisée.

Citation :
Publié par Carlitte
On ne touche pas à Klima ! Viens donc y faire un tour quand la sim sera réouverte, tu verras si je me laisse traîner par les cheveux, je suis intendante en ces lieux et pas du tout soumise, bien que je me dois d'obéir au Pasha et aux hommes, dans mon rôle ... Quand à l'esthétisme, tu y trouveras la plus belle sim goréenne (en construction, ça va donner, c'est déjà superbe) et les plus beaux avatars

Et on n'est plus à une contradiction près...Ne parlons pas non plus de modestie, encore un mot grossier quoi...^^

Ah j'oubliais : c'est de l'humour, restez zen ! (smiley stratégique)
Citation :
Si Papy veut que je "lui tire le portrait", pas de soucis, on va se réserver l'automne les feuilles qui tombent, les vendanges, je crois que je vais en faire un superbe Bacchus...et une jolie fête de type bacchanale, j'airais besoin d'une ou deux filles pour faire les figurantes...
Je suis volontaire pour jouer les figurantes

A propos de calendrier, j'ai découvert avec stupeur qu'il y en avait un qui pendait au mur extérieur du café et qu'il y avait mon portrait dessus !! Un coup de Per semble t-il. Heureusement que j'étais un peu habillée
Entendre suggérer que les autres n'ont pas d'humour ou un humour kikoolol de bas étage, tout ça car il n'ont pas d'emblée discerné la drôlerie de votre style (car humour= drôle un minimum) ça commence à être…lourd. Et carrément pas drôle pour le coup.

Certain ont tendance à confondre ironie et dérision avec le sarcasme qui n'est PAS de l'humour.
Quand au cynisme c'est l'humour des désespérés c'est aussi drôle que ce smiley: Neanmoins je peux comprendre cette forme d'humour et j'en use parfois même.
Mais svp , des fois on rit, des fois on réagit, des fois on fait un flop, des fois on met les pieds dans le plat et des fois on se vexe, ça arrive a tout le monde n'est ce pas?

Pour la peine pas de smiley sympa , vous l'aurez voulu! (= humour de meeeerde)

Dernière modification par doudi ; 09/12/2013 à 19h32.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h07.
Citation :
Publié par doudi
Pour la peine pas de smiley sympa , vous l'aurez voulu! (= humour de meeeerde)
Gros fou-rire .... pffff ... merciii doudi
Faudra que j'essaye de passer au café une fois de temps en temps... en ce moment, je sais pas trop comment faire .
Pièce jointe 210445
Citation :
Publié par doudi
Donc pour le calendrier disons" casual" ça avance grave

Je récapitule d'après ce qui a été suggéré, tout ceux qui sont rentrés dans la discussion en gros, et qui n'ont pas précisé un refus catégorique^^ signalez vous si je vous ai oublié, ou si vous n'êtes pas d'accord avec votre participation

septembre ou novembre? : Yongho par Lundrah
Octobre: Pluton ( dieu grec sci-fi) par Domona
novembre:BreizhAho
décembre: DDra
janvier:Tim
février: Per (ange saint valentin) par Doudi
mars:Maneki-Neko
avril:Anpton par Domona
mai:Spinaker
juin: Manetho
juillet: Darcy
aout: Menthalo et Philou (cowboys à la ferme^^) par Doudi
Heuuu...qui va me prendre en juillet ? Ce n'est pas un peu loin ? Voici un échantillon de mes capacités (même en frères siamoises, je peux. Comme en noir comme en vieux)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jomo centaur-darcy shape_001.png
Taille : 1920x1018
Poids : 1,19 Mo
ID : 210441   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ghana_001.png
Poids : 1,25 Mo
ID : 210442   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Darcy old man pipe_004.png
Poids : 1,10 Mo
ID : 210443   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Maison_016.png
Poids : 1,69 Mo
ID : 210444   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_055.jpg
Poids : 226,9 Ko
ID : 210512  

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 10/12/2013 à 16h05.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Heuuu...qui va me prendre en juillet ? Ce n'est pas un peu loin ? Voici un échantillon de mes capacités (même en frères siamoises, je peux. Comme en noir comme en vieux)
Hum, Darcy. C'est un calendrier. Donc toutes les photos doivent être bouclées en décembre pour que l'on ait un calendrier complet 2014 dès la fin de l'année 2013.
.

Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Ha un torse velu! obligé il en faut au moins un! (oui je sais y'a DDra mais c'est autre chose^^)
Pour les mois comme a dit nuage, c'est le mois du calendrier non celui de la prise de vue et puis tu peux inverser avec un mois plus froid si ça t'inspire d'avantage
Citation :
Publié par Yongho.
Tiens ... Darcy a réussi à poster, mine de rien, la première bistouquette sur cette section ...
T'as du pot qu'on s'autogère toi
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ce n'est pas une vraie

@ Doudi la belle : c'était juste pour me faire remarquer et qu'on ne m'oublie pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Catacombs_001.jpg
Poids : 236,4 Ko
ID : 210448  
Citation :
Publié par Loee
Mars : Giboulées
Citation :
Publié par doudi
mars:Maneki-Neko
Ca va pas être possible, incompatibilité entre félin et pluie!, désolé!
Dites les filles..juste entre vous et moi, vous pouvez pas m'arranger un rancard avec Darcy...il a l'air mimi ce bébé, a croquer non? et un peu exib en plus, la quequette à l'air sur le forum...et même pas goréen...
.

Citation :
Publié par Yongho.
Tiens ... Darcy a réussi à poster, mine de rien, la première bistouquette sur cette section ...
T'as du pot qu'on s'autogère toi
Yep, j'avais remarqué ça aussi
Comme quoi, je l'ai vue la bite à dudule sur le fofo. Mais c'est pas celle de Max
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Hum... j'ai vu que tu avais un magnifique attribut masculin, mais... je ne crois pas que ce soit autorisé sur le forum, tu devrais la retirer cette photo, de toutes façon vous serez torse nu en caleçon, shorty... mais pas nu... la zone est mature pas adulte...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h10.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Hum... j'ai vu que tu avais un magnifique attribut masculin, mais... je ne crois pas que ce soit autorisé sur le forum, tu devrais la retirer cette photo, de toutes façon vous serez torse nu en caleçon, shorty... mais pas nu... la zone est mature pas adulte...
Bah, on est plus à ça près. J'ai l'impression que les vannes sont ouvertes (et quand je dis les vannes, je dis les vannes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés