Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spinaker avro
et un autre
ha oui quand même ! classe les deux looks là. Etonnant… pour des mecs heu pour des français heu j'ai rien dit
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Normal ils sont androgynes donc pas masculins du tout à "donf" logique que l'on se sente attirée ...

Si on coupe les cheveux à l'un et on enlève les colliers à l'autre ça le fait aussi
Qui sont les photographes qui vont faire le shooting, je crois qu'il est temps de commencer, et que l'on peut accepter les magnifiques spécimens proposés par Spinaker pour boucler les mois manquants...

Il faut se lancer, en fonction de nombre de photographe partagez vous les mois, gardez juste décembre pour ManeKi et DDRA, leurs belles fourrure nous réchauffera pour ce mois où l'hiver pointe le bout de son nez...

Faites nous rêver....
je crois qu'on va corser la chose en faisant divers calendrier, un des dieux et un des déesses de JOL et un des dieux et un Déesses goreans parce que je crois que beaucoup aiment cette idée et que ça peut faire de la pub pour nos photographes

Si ca vous dit les filles de nous faire 4 calendriers de rêve, un pour le RP lié à GOR et l'autre pou notre RP de la vie ordinaire ...

Un pont entre nos deux communautés si différentes et pourtant si semblables à bien des points de vue...

Vous seriez partant(e)s les photographes.
S'il faut payer pour les séances dites le...

Mais cette idée me plairait bien avec les mois inscrits en franco et en anglais
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h05.
Je veux bien en faire aussi, on peut se répartir les mois, avec Loee, Domona? qui d'autre veut ?

J'ai quelques démarches à proposer aux futur playboy si ça vous dit (sinon c'est pas grave, on fera autrement

-Si vous voulez bien personnaliser votre look à partir des free offerts par Domona, manière de pas juste prendre la pose pour dévoiler votre skin de torse^^

-Voir même ceux qui le souhaitent peuvent apporter un objet de décor qui leur parle (pas forcement le perroquet non) exemples: planche de surf, moto (cliché^^) nounours (et pourquoi pas?) enfin chais pas moi qu'importe c'est pour changer de mois.

-Et d'ailleurs vous pouvez aussi choisir votre mois comme ça on sait où on en est

-Pour le lieux des prises de vue je sais pas si vous y avez pensé? Voici les possibilités que je vois:
Au café devant un fond blanc type studio et on fait un montage pour le décor de saison.
Ou alors sur une sim épurée (plage ou désert pourvu qu'on puisse rez) et change windlight pour les saisons.
Ou alors change de sim à chaque fois.

Sinon je suis mitigée pour les alts. Je pense qu'une seule personne par avatar c'est mieux pour le calendrier .
Donc l'alt d'une jolienne c'est ok. Mais l'alt (même si appétissant) d'un Jolien qui pose déjà pour un mois je ne suis pas d'accord! mdr, genre… (Mais si je dis je trouve ça bof ou quoi je risque l'embrouille, et j'ai déjà mon compte d'embrouilles ces temps ci…)
Si il manque des mois, c'est mieux de proposer à des amis plutôt qu'à son alt, comme ça ça fait un mois=une personne différente
Qu'en pensez vous, vous autres?

Je sais pas faire court…A la base j'avais pas tout ça à dire…mais bon voilà quoi je m'enflamme...
J'ai mon studio photo donc pour le lieu, c'est bon. Pour le fond, je vadrouillerai sur les belles sims pour l'ajouter ensuite.

Nous n'avons pas tous les mêmes goûts alors on fait comment ensuite, on met ici et les gens donnent leurs avis ou on fait la surprise finale ?
@Domina, je pense qu'il faut faire la surprise, ça évitera aussi de provoquer des réflexions maladroites etc ^^ et de travailler pour rien alors qu'il y a pas mal de mois à faire. Chacun fera de son mieux de toute façon.

@Spinaker moi ça me va bien un bout de désert sur Tharnak, si y'a un coin avec seulement des dunes pour pouvoir changer le reste du décor ensuite en édition.

@Hando, ça me dérange pas les voyeurs pendant le shooting, comme ça tu tiendras compagnie aux modèles La lumière pas besoin, firestorm a tout ce qu'il faut

Entre photographes on peut se répartir les mois de manière à ce que chacun puisse traiter chaque saison.
Si jamais on est que trois, un mois sur trois chacune:
-Janvier, avril, juillet, octobre
-février, mai,aout, novembre
-décembre, mars, juin,septembre

Les modèles choisissent leur saisons selon leur look (en même temps je crois que j'en demande trop là ^^ mais genre en juillet avec une bouée, en décembre avec un bonnet de père Noël par exemple ) Sinon on vous repartit au fur et a mesure de votre inscription?
Citation :
Publié par Manetoh
Bonjour tout le monde
Moi je serai interessé pour poser dans votre calendrier si mon avi vous convient xD
Ben avec plaisir, mais c'est quoi ton avi? un robot?
Pour tous les modèles, si vous cherchez un truc et que j'ai ça en boutique, je vous l'offre.
J'ai des boxers, jeans, shirt, rangers et tout un tas de truc. N'hésitez pas à demander.
Janvier : nouvelle année
Février ; sports d'hiver
Mars : Giboulées
Avril : Pâques/printemps
Mai : Fait ce qu'il te plait
Juin : Fête de la musique
Juillet : Eté
Août : Moissons
Septembre : Rentrée, vendanges...
Octobre : Automne
Novembre : Halloween
Décembre : Noël
Je veux bien m'occuper du calendrier gorean, On peut faire maitre et soumis (e)(s), femmes libres, panthères, portrait individuel ou de groupe, ça va dépendre du nombre de volontaires... Et ça dans Tharnock desert avec un petit decor adapté au sujet, un pan de mur de palais et voilages, coussins... Je voudrais que ce soit in-situs... donc Spinaker si tu pouvais faire un petit coin adapté, pas besoin d'en faire trop mais que ça colle avec le RP de Gor...

Il faudrait que je puisse faire les portraits un soir de cette semaine, n'importe lequel qui te conviendrait Spinaker, préviens moi juste au plus tard la veille.

Si Papy veut que je "lui tire le portrait", pas de soucis, on va se réserver l'automne les feuilles qui tombent, les vendanges, je crois que je vais en faire un superbe Bacchus...et une jolie fête de type bacchanale, j'airais besoin d'une ou deux filles pour faire les figurantes...
Il faut que je vois pour un costume adapté ou si quelqu'un sait où l'on peut trouver des costumes styles romains. Là je ne sais pas si je fai une scène ou si j'incorpore dans un fond, je vais étudier ça....
Là encore je veux faire une mini scène directement, type palais romain... Ce qui veut dire que je vais devoir me remuer le popotin lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés