Calendrier des dieux joliens...

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h05.
bon. Je peux vous proposer Dublin Rodenberger. C'est le plus sexy de mes alts. Très très beau gosse, que j'ai choyé et peaufiné avec petite gueule un peu arabe à l'oeil bleu-vert ; et qu'Olympe adore au point qu'elle veut je le lui prête. (Elle a quand même bon goût, je trouve).
Mais je vous préviens. Il va écraser tout le monde. (Sauf Tim ?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dublin_004.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 112,1 Ko
ID : 210158  
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
bon. Je peux vous proposer Dublin Rodenberger. C'est le plus sexy de mes alts. Très très beau gosse, que j'ai choyé et peaufiné avec petite gueule un peu arabe à l'oeil bleu-vert ; et qu'Olympe adore au point qu'elle veut je le lui prête. (Elle a quand même bon goût, je trouve).
Mais je vous préviens. Il va écraser tout le monde. (Sauf Tim ?)
Surtout ne rien écraser, ça fait trop mal

Et pis les goûts et les couleurs, c'est très personnel, il faut qu'il y en ai pour tout le monde
/me regarde si il y a d'autres blonds qui sourient dans les beaux mâles

Citation :
Citation:
Envoyé par Yongho. Voir le message
J'm'en fous je vais lancer le Calendrier des Branquignols Joliens
Chuis certain qu'il y aura foule au portillon
je ne suis pas "foule" mais je suis partant aussi, surtout en tutu ou en Bunny (souvenirs souvenirs)

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ne me forcez pas à sortir mon alt mec, il va vous mettre tous minables !!!

Les photographes, allez au café jol, dès qu'un mec se pointe vous sautez dessus, l'attrapez au lasso, faites tomber dans un piège, torturez le, enfin bref il faut arriver à le faire mettre au moins torse nu et faites une belle photo... (Le chantage est autorisé)

Sont molasson ces mecs !!!
Citation :
Publié par Shai Otoole
me note..

"éviter le quartier pour pas se faire sauter dessus !"

salutations les vioques de SL
Ouahhhhh même Shai Otoole se réveille

Ce forum n'est pas mort finalement

Aller hop embrigadé pour le calendrier. On fournira la boite d'épinard pour que tu puisses faire saillir ta belle musculature
Citation :
Publié par spinaker avro
contactez moi sur sl, je connais les plus bo males......un tres bo harem, ca sert aussi a ca gor :-)
Et bien envoies les moi, je suis malade, ça va peut-être me faire tomber la fièvre, (ou pas) ... je regarde juste, je ne touche pas promis !
Gor, c 'est pas là où subsistent les derniers néanderthaliens les arcades proéminentes, le front fuyant, l' encephale archaïque ???...je concède qu'il existe une marge de clientèle feminine qui adore se laisser trainer par les cheveux....mais de là à vouloir briguer le pantheon de l 'esthetisme.....
Citation :
Publié par MenthalOH
Gor, c 'est pas là où subsistent les derniers néanderthaliens les arcades proéminentes, le front fuyant, l' encephale archaïque ???...je concède qu'il existe une marge de clientèle feminine qui adore se laisser traîner par les cheveux....mais de là à vouloir briguer le pantheon de l 'esthetisme.....
Menthal !!!
Chacun est libre de vivre sa SL comme bon lui semble, de plus Spinaker est un mec adorable, certainement bien plus tolérant que beaucoup de personnes que je connais, en plus c'est un homme de goût...
Il a beaucoup d'humour, alors...
On ne touche pas ou je mords !!!

Et puis, dans son harem, ce ne sont pas trop des femmes qui aiment à se laisser traîner par les cheveux que tu vas trouver...

Et puis je vais te dire un truc, dès que j'arrive à trouver un peu de temps je vais tester le RP GOR, parce que justement je suis une "féministe", que je préfère commander qu'être commandée, alors entrer dans le rôle d'une femme soumise est un défit que j'ai envie de relever, simplement pour voir si je serais capable d'entrer dans un rôle, en laissant de côté mes convictions, pour le jeu.

Qu'est-ce que ça peut faire ce que les gens font dans SL ???

Le seul truc pour lequel ça ne passe pas est pour moi, ce qui touche à la pédophilie, l'inceste... Là, je perds toute facultés de compréhension, même si ça se passe entre adultes consentants, mais ai-je le droit de juger les fantasmes de autres...

Je vous demande de cesser de juger la seconde vie des autres, on est libre d'aimer ou pas, mais on a pas le droit de critiquer cette seconde vie où l'on peut vivre certains de ses fantasmes dans une certaine liberté qui manque fort en RL.

Et au café JOL tout le monde est le bienvenu et le premier ou la première qui ne respectera pas cette seule et unique règle n'aura qu'à aller voir voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Bon mes neveux m'ont contaminée, je suis malade et ça me rend de mauvais poil (ça se voit ???) alors gare, je vais vous refiler ce fichu microbe qui te file 38,5 de fièvre durant 4/5 jours !!!!
je ne repondrai qu'une chose : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!
Parce que je crois que t 'expliquer que c 'était juste un petit trait d' humour dénué de tout jugement me semble inutile....j 'ai d' ailleurs remarqué récemment qu'il se montait un genre de brigade de repression de la libre pensée et de l 'humour satyrique et que les kikoololeries mylife devenaient la pensée unique.....mea culpa maxima culpa....
Citation :
Publié par MenthalOH
Parce que je crois que t 'expliquer que c 'était juste un petit trait d' humour dénué de tout jugement me semble inutile....j 'ai d' ailleurs remarqué récemment qu'il se montait un genre de brigade de repression de la libre pensée et de l 'humour satyrique et que les kikoololeries mylife devenaient la pensée unique.....mea culpa maxima culpa....
Mon tit Menthal, je ne sais parfois plus où se situe la limite en la moquerie, le sarcasme et un "petit trait d'humour".
J'ai pourtant beaucoup d'humour, mais parfois...
Ne le prend pas mal, je ne veux pas te blesser, je ne t’agresse pas.

La communauté "Gorean", tout comme celle des "Fury" sont souvent la cible d'attaques virulentes et blessantes si bien que je monte un peu au créneau dès qu'on s'en prend à eux, même si c'est supposer être du second degré...

Et j'ai parlé au sens large, pour tous ceux qui auraient l'idée de bousculer ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Nous n'avons pas de modération, alors il faut éviter tous propos pouvant déclencher une polémique...
Citation :
Publié par MenthalOH
....et felix culpa !
pour la calendrier...vous voulez que je lance un appel aux mâles goréens...? Faites gaffe, va falloir assurer après et organiser le truc mesdames...sans toucher à la marchandise car je vais vous ramener du gay (voir bi)...a little bit frustrating may be?
Ben des mecs de JOL tant qu'à faire non ?

Après s'il n'y en a pas 12 c'est pas la mort si certains paraissent sur 2 ou 3 mois par exemple. On peut même délirer sur des photos de groupe en plus d'individuelles.
Citation :
Ben des mecs de JOL tant qu'à faire non ?
Ou bien même l'alt masculin d'une de ces dames...
Citation :
Après s'il n'y en a pas 12 c'est pas la mort si certains paraissent sur 2 ou 3 mois par exemple. On peut même délirer sur des photos de groupe en plus d'individuelles.
Excellente idée. Faites donc cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés