Gor, c 'est pas là où subsistent les derniers néanderthaliens les arcades proéminentes, le front fuyant, l' encephale archaïque ???...je concède qu'il existe une marge de clientèle feminine qui adore se laisser traîner par les cheveux....mais de là à vouloir briguer le pantheon de l 'esthetisme.....

Menthal !!!
Chacun est libre de vivre sa SL comme bon lui semble, de plus Spinaker est un mec adorable, certainement bien plus tolérant que beaucoup de personnes que je connais, en plus c'est un homme de goût...
Il a beaucoup d'humour, alors...
On ne touche pas ou je mords !!!
Et puis, dans son harem, ce ne sont pas trop des femmes qui aiment à se laisser traîner par les cheveux que tu vas trouver...
Et puis je vais te dire un truc, dès que j'arrive à trouver un peu de temps je vais tester le RP GOR, parce que justement je suis une "féministe", que je préfère commander qu'être commandée, alors entrer dans le rôle d'une femme soumise est un défit que j'ai envie de relever, simplement pour voir si je serais capable d'entrer dans un rôle, en laissant de côté mes convictions, pour le jeu.
Qu'est-ce que ça peut faire ce que les gens font dans SL ???
Le seul truc pour lequel ça ne passe pas est pour moi, ce qui touche à la pédophilie, l'inceste... Là, je perds toute facultés de compréhension, même si ça se passe entre
adultes consentants, mais ai-je le droit de juger les fantasmes de autres...
Je vous demande de cesser de juger la seconde vie des autres, on est libre d'aimer ou pas, mais on a pas le droit de critiquer cette seconde vie où l'on peut vivre certains de ses fantasmes dans une certaine liberté qui manque fort en RL.
Et au café JOL tout le monde est le bienvenu et le premier ou la première qui ne respectera pas cette seule et unique règle n'aura qu'à aller voir voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
Bon mes neveux m'ont contaminée, je suis malade et ça me rend de mauvais poil (ça se voit ???) alors gare, je vais vous refiler ce fichu microbe qui te file 38,5 de fièvre durant 4/5 jours !!!!