Domina |
Dernières publications

Merci pour cette estim, je pense que je le vendrai moins de 10k...... Lire la suite

Oui bien-sûr :) Arc Court Vampirique (Req 8 adresse au tir): Deg perforants : 15 - 28 Deg + 15% Armure -10 (en attaquant) Vol ... Lire la suite

Voilà un petit arc dont le bonus de dégât me semble intéressant. Merci http://img166.imageshack.us/img166/6294/arccourtxn7.j... Lire la suite

Bonjour voila ce que j'ai trouvé: Bâton de Coupecarne Energie +10Dégâts d'ombre : 11-22 (Magie du sang requis.9)Récupéra... Lire la suite

Merci Pram, cette réponse est plutôt réjouissante ) J'éspère avoir une confirmation... Par ailleurs je me demande à qui ce ... Lire la suite

Ce bâton est intéressant puisqu'il possède les dégats max et des Bonus qui valent le coût. Cependant le prérequis est important ... Lire la suite

5k me parait beaucoup puisque les bonus ne sont pas géniaux mais étant donné que les haches du chaos sont assez recherchées tu ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais pouvoir me débarrasser de tout ça sans me faire avoir et sans arnaquer personne... Lire la suite

Je conçois qu'il peut être rébarbatif d'estimer de simples composants d'amélioration, j'aimerai néanmoins savoir ci ceux-ci peuv... Lire la suite

Merci pour ces estimations et conseils. Si quelqu'un veut ajouter autre chose il est le bienvenu...... Lire la suite