[renseignement] armes vertes/necro

Répondre
Partager Rechercher
'jour à tous

je me demandais si il y en avait des armes avec comme req. la magie du sang (dans les armes vertes donc)?... et si vous connaissiez le nom...

un tout grand merci !
Bonjour voila ce que j'ai trouvé:

Bâton de Coupecarne

• Energie +10
  • Dégâts d'ombre : 11-22 (Magie du sang requis.9)
  • Récupération rapide de : Blessure profonde
  • Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang (Chance : 20%)
  • Santé +30
  • Santé +30
Sinon le seul autre objet vert que je connaisse et qui requiert la magie du sang est l'Ombrapierre : energie+12; recharg.comp.20%; santé +30; (req8)...
Mais c'est une idole pas une arme.

Domina
cool, merci à tous

je suis un peu déçue des bonus du Coupecarne...Ok on a +60 en santé, c bien mais qd on utilise la magie du sang, on manque quand même rarement de santé , pour le moment le bâton que j'ai vient d'un collectionneur et je le trouve complet par rapport à celui là... (Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang (Chance : 20%) + Améliore la vitesse d'incant. des compétences utilisant la Magie du sang (Chance : 20%)...j'ai trouvé une gaine qui me propose magie du sang+1...

Je jette un coup d'oeil au lien proposé (j'avais cherché un site qui les répertoriait en vain )
encore merci !
L'aiguille(Gordac's Needle) semble bcp plus rare que le baton+60 que je vois partout ^^
Qqn a une idée de son prix ca me motivera peut être a la lacher un jour aux enchères ? ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés