Negima |
Dernières publications

C'est le santé - 50 ;) Pour le prix ça depend de l'acheteur certain l'achète dans les 5-10k...... Lire la suite

Pour le 1er le mieux serais de mettre une poignée +30 hp a la place de celle d'exaltation et c'est le magot pour le 2 pareil t... Lire la suite

Le 23 vaut à mon avis beaucoup...En rajoutant un pommeau de santé et une poignée quelquonque il peut ce vendre très cher à mon ... Lire la suite

La ca ne vaut presque rien ...Demande un req de force assez haut Deg -2 avec pose de combat ok perfect mais par la suite santé ... Lire la suite

Arc : Degat max, req haut, bonus de degat pas très utile pour rodeur et pas max en plus de ça, idem pour le bonus d'exaltation.... Lire la suite

Ca reste assez moyen sachant que le max est 15/-1... Pour l'idée de mettre un objet de focus du même c'est carrement...Une ma... Lire la suite

Ecoute, tu veux une estimation, tu l'as, mais n'essaye pas de nous contredire après ou autrement ne demande pas d'estimation s... Lire la suite

[estimation]bouclié de l aile gold 45 de santé et -2 avec enchetement!
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Je dirait dans les 60 à 100k...... Lire la suite

Merci de vous calmez sans quoi je serais forcé de fermer ce fil. Merci :D ... Lire la suite

Moi j'ai 2 armures et je les mélanges en pvp oui. Tu sais le skin en pvp on s'en fout.Ne croit pas qu'ils vont t'épargner par... Lire la suite