[Estimation] épée de dragon incendiaire gold

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais quelques k de po, le req est haut (11) mais le skin est assez recherché, le bonus dommage +15 est au max, dommage qu'il soit avec un pose de combat, enfin santé +26 correcte, va bien avec l'arme.

Je dirais que cette épée vaut environ 2-3 K
AAAAh dommage que ce soit avec pose de combat, car en principe les guerriers épée n'en utilisent pas ou très peu...Bon bonus de santé, et le req n'est pas haut, en principe tout bon guerrier met 12 en épée donc jusque la, aucun problème

Je dirait...5k à tout casser
le req de 11 c'est pas un problème pour un Guerrier qui utilise des compétences d'épée et la pose de combat est aussi très utilisé par les guerriers, merci de me donner une estimation pour guerrier pas pour un moine envoûteur

elle a le plus beau skin épée, un dégât max + bonus dégât max ( avec pose de combat ) + bonus santé presque au maxi + dégât de feu et vous me dites 2 ou 3 K ?

perso si j'avais été guerrier plutôt que élé je me la serais personnalisé
Citation :
Publié par madcat2

elle a le plus beau skin épée
Ecoute, tu veux une estimation, tu l'as, mais n'essaye pas de nous contredire après ou autrement ne demande pas d'estimation si tu as peur d'être déçu...

Et elle à vraiment pas le meilleur skin du jeu...

Donc 5k, maximum 10k...
Je ne suis pas d'accord pour le skin j'en suis amoureux

Sinon je confirme autour de 10k (plutot moins que plus ^^)
(sans bonus on trouve la même a 5-6k, a ceci s'ajoute quelques K pour le bonus vie loin du max ^^)

Falcon
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Citation :
moi je confirme mon estimation entre 2k et 3k
la bonne estimation était entre 7K et 15K ( la fourchette de prix qu'on ma proposé pour l'acheter )

En trouvant LE bon acheteur (celui qui a beaucoup beaucoup de po et qui recherche a monter une arme perfect) le prix peut encore monter, mais il faut les trouver... pas de chance celui que j'ai trouvé cherchait une cristalline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés