Negima

Dernières publications

RSS
1 septembre 2005 à 23:05 - Messages
Dommage que les degats + 15% soit quand la sant" est en dessous et que ce soit un arc de corne (cadence de tir assez lente) ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:52 - Messages
Aie aie aie ca perd presque toute sa valeur... Si tu leurs dit de faire un prix c'est que c'est une enchère, donne donc u... Lire la suite
Et bien justement j'ai une rodeuse et je peut te dire que je préfère favoriser les points en expertise et en survie, et j'ai s... Lire la suite
Essaye de reycler le santé + 28... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:06 - Messages
30 août 2005 à 21:44 - Messages
Si elle avait était déjà max je te l'aurait prise volontier 90k :)... Lire la suite
J'ai trop peur de m'attraper le bonus de blessure profonde donc j'ai aps envie de tenter ;)... Lire la suite
30 août 2005 à 21:39 - Messages
Personnelement je n'utilise aucun perso pvp et c'est bien mieux comme ca. J'ai d'ailleurs que 2 persos pve, avec lesquels je... Lire la suite
Pourquoi ai-je l'impression de voir une pointe d'ironie ?... Lire la suite
30 août 2005 à 20:35 - Messages
L'échange ne me parait pas très correct...En rajoutant 5 ou 10k il sera plus équitable :ange:... Lire la suite
30 août 2005 à 20:33 - Messages
Ca vaut tout simplement pas grand chose... Ce serait bien de lire un peu les sujets interessant comme celui-ci : http://forums... Lire la suite
30 août 2005 à 18:33 - Messages
30 août 2005 à 18:11 - Messages
Peut-être mon équipe était elle nul alors ? Ca fesait que 2 fois de suite qu'on gagné...(le titre n'est pas vraiment bien chois... Lire la suite
Bah il me semble que y'en avait 1 de moine protect et plutot bon plus que presque tout nos coups étaient bloqués... Lire la suite
En effet le notre était pas génial tout ce qu'il fesait cétait egide en boucle et revers de fortune :sanglote:... Lire la suite
30 août 2005 à 18:10 - Messages
L'épée vaut pratiquement rien L'arc lui vaut vraiment mais vraiment très cher... Lire la suite

Jeux

    Negima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Negima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Negima n'a publié aucune critique de jeu.