le build parfait en pvp à 4

Répondre
Partager Rechercher
On jouait tranquillement en arène équipe avec ma guilde quand sur la map avec le prêtre (glace) on tombe sur une team avec 2 M, un N/M et un G/M....
Ils étaient full heale et protection de zone genre protection contact armure terre, égide (etc), N/M y compris....

Au début ils campent à côté de leur prêtre tranquillement, nous après 2 min de palabre on se décide à lancer le combat vu qu'ils avançaient pas...

Inutile de dire que c'est ingérable entre les protections de zone et tous leur heale (prêtre y compris) de tuer le moindre gars... Au bout de 5 min on se replie tranquillement et on tape /sit vu qu'ils nous suivent pas^^... 3 min plus tard le G sort pour nous pull, on se marre bien ...Inutile de dire qu'au bout de 12 min kk a du leave pour aller manger et on c'est retrouvé a 3... Les rats ont décidés de sortir de leur trou et nous on en avait mare donc on a aussi fait un heale de zone autour de notre prêtre avec des sources de guérison^^...

C'était drôle 5 min et sa nous a permis de leur dire ce qu'on pensait d'eux , grâce a un joli sprint j'ai kill leur prêtre (petite vengeance personnelle )et on a décidé de s'arrêter la pour la soirée, on en était à 21 min^^... Pour le fun on a fait un dernier ptit run de 5min histoire de.... Puis suicide générale.....

Voila, si vous voulez une team parfaite , géniale à affronter et à jouer, faites un full heale et jouez au rat, c'est hyper intéressant , victoire par abandon quasi assurée...

Tout sa pour dire qu'y faudrait arrêter les full M de m**** en arène a 4 parce que c'est vraiment ingérable a kill sauf en y passant 1h... Le pire c'est que j'en vois de plus en plus de ces team (ou c'est que j'ai pas de chance :'() qui t'obligent à abandonner...

Donc plize les gens arrêtez ces full M heale/protec en arène, pour le bien du pvp et de GW

(sujet qui va paraître inutile a certains (peut être beaucoup) mais bon si sa peut faire changer juste une personne sa m'ira déjà )
la c'était le ouin ouin du jour.
Je suis désolé de te dire que le but du moine à la base c'est de heal pas d'essayer de tuer un gars avec ces pauves points en prière de chatiment
Donc stop dire nimpe, et puis vaux mieux avoir une team qui n'est pas invinsible mais qui gagne des match au moins toute les 5 min que 1 match toutes les 20min.
Donc c'est vrai elle est peut être "invinsible" mais bon sa sert a rien
Moi je suis d'accord avec lui, les equipes "anti jeu", ki n'ont aucune imagination et qui joue ainsi c chiant, pas sur le fait que l'on peut pas les empecher, mais que l'on aurai aimé tomber sur une equipe bien avec laquelle prendre du plaisir meme si l'on perds.

Cependant une team full heal, suffit d'avoir un envouteur et voila !
Les envouteurs delaissés , faut pas croire qu'ils servent a rien !
Citation :
Publié par Charlex
Comme tu le dis.....sujet inutile même si sa soûle de tombé sur des foules moine, c est le jeu si t es pas content bye.
Collector !
Aucun build n'est invincible (ça se saurait ), un bon mesmer dans ton équipe et les moines dérouillent sévère.
Citation :
Publié par Orochi
Collector !
Aucun build n'est invincible (ça se saurait ), un bon mesmer dans ton équipe et les moines dérouillent sévère.
Ou un bon ranger interrupt.
Personnelement, si je n'ai pas d'envouteur ou de ranger interrupt pour buter ce genre d'équipe, je déco puis je relance.

Le 4v4, c'est pour farmer les points de faction, donc aucun intérêt de rester sur la même partie 25 minutes.

Citation :
Publié par Charlex
sa arrive a tout le monde les erreurs d'inattentions....
Aussi des erreurs d'inattention ?
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Personnelement, si je n'ai pas d'envouteur ou de ranger interrupt pour buter ce genre d'équipe, je déco puis je relance.

Le 4v4, c'est pour farmer les points de faction, donc aucun intérêt de rester sur la même partie 25 minutes.



Aussi des erreurs d'inattention ?
Là c est de la fatigue....mais si sa amuse les faute d'ortographe je peus en rajouté qu'an pansé vous?
Et voilà ! On nerf Esprit de Renouveau et qu'est-ce qu'il se passe ? Ils en profitent ! Ta solution c'est un Envoûteur spé Dissipation des Enchantements / Vol de skills *tend sa carte de visite*.
build full moine ?

deja vue en arene d'equipe 3Monk 1Ele
on etait 3Ele 1Monk pendnat 40 min on a pété 1 moine 3fois de suite et apres il on tous leave
les compos de merde entraine la noob atitude ^^

camper au pretre ?

1min 30 de baston j'explique

2Moine 1necro 1guerrier + le pretres sa fait donc environ 3.5healer
3ele 1Moine chez nous bah ct rapide, perso j'ia fait pluie de meteor, pluie de feu, meteor et en ... 15 sec ils etait tous mort (j'ai memoir que les 2 autre Ele etait resté deriere et n'avais pas fait de Cast)

aller camper le pretre moi sa me fait toujour maré
Citation :
Publié par zanarkan
build full moine ?

deja vue en arene d'equipe 3Monk 1Ele
on etait 3Ele 1Monk pendnat 40 min on a pété 1 moine 3fois de suite et apres il on tous leave
les compos de merde entraine la noob atitude ^^

camper au pretre ?

1min 30 de baston j'explique

2Moine 1necro 1guerrier + le pretres sa fait donc environ 3.5healer
3ele 1Moine chez nous bah ct rapide, perso j'ia fait pluie de meteor, pluie de feu, meteor et en ... 15 sec ils etait tous mort (j'ai memoir que les 2 autre Ele etait resté deriere et n'avais pas fait de Cast)

aller camper le pretre moi sa me fait toujour maré
Mouais après sa dépend comment il joue tu peut avoir la même compot en face mais qui se débrouille 100X mieux.
De toute façon ya plein de facteur qui joue pour avoir ou non une bonne équipe)
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Le 4v4, c'est pour farmer les points de faction, donc aucun intérêt de rester sur la même partie 25 minutes.
Bah non pas forcément, le 4v4 c'est pour ceux qui veulent s'éclater en PvP. Pour certains 25mn c'est pas un problème. Je trouve que 10mn ça doit être le max mais si il y a eu des morts déjà c'est jouable. Les points de faction ça me sert qu'a débloquer les poignées de marteau et autres (bon ok les 3 runes de moines qui me manquent^^) vu que les skills je fait ça en PvE.
Citation :
la c'était le ouin ouin du jour.
Je suis désolé de te dire que le but du moine à la base c'est de heal pas d'essayer de tuer un gars avec ces pauves points en prière de chatiment
Donc stop dire nimpe, et puis vaux mieux avoir une team qui n'est pas invinsible mais qui gagne des match au moins toute les 5 min que 1 match toutes les 20min.
Donc c'est vrai elle est peut être "invinsible" mais bon sa sert a rien
soit c'est moi qui m'exprime très très mal soit tu n'as pas du tout compris ce que je disais..... C'est pas une question de "ouin ouin", tes conclusions sont exactement les mêmes que les miennes et tu dis que je dis n'importe quoi.... Relis le post, je pense que c'est le mieux avant de critiquer....

Citation :
Ou un bon ranger interrupt.
Le rôdeur interup risque pas d'interrompre souvent entre les gardiens, les égides et les protections de contact^^
Citation :
Ta solution c'est un Envoûteur spé Dissipation des Enchantements / Vol de skills *tend sa carte de visite*.
Malheureusement il n'y en avait pas avec nous ce jour là^^, et notre En/N n'avait rien pour virer les enchantements :'(....

Enfin bon, les gens qui comprennent pas ce que les autres écrivent feraient mieux de relire les posts avant d'être à la limite de les insulter.....
On la refait.


Citation :
Publié par Le Liche
Le rôdeur interup risque pas d'interrompre souvent entre les gardiens, les égides et les protections de contact^^
La prot de contact ne protege pas contre les projectiles, seulement contre les coups au corps à corps.



La prochaine fois qu'on médite, essayez de savoir pourquoi je réponds comme ça.
Ah pardon, vous deviez pas savoir non plus pour la prot de contact : )))))))))))
traduction jolien => français
Ce que le monsieur du dessus veux dire, c'est que protection du contact ne protège que contre les attaques au contact. Bah, moi aussi je faisais l'erreur avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés