[Estimation]Ceste Farouche[collectionneur]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voici l'objet :

http://membres.lycos.fr/kyfranmimi/-50pv.JPG

Alors, pour tout soit clair, c'est un objet qui se gagne en faisant une quete tres longue...

Bref j'i vu sur divers forums et site que certains sont prêts à vendre leur mère pour l'obtenir car il a des propriétés interressantes au niveau du FARM. lesquels ?

Ma question, pouvez vous l'estimer ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Negima
C'est le santé - 50

Pour le prix ça depend de l'acheteur certain l'achète dans les 5-10k...
ok, admettons je le mets dans la main gauche de mon moine/necro, ça met un malus de 50 points de vie sur lui ?

et en quoi c'est pratique pour le Farm...

FYI : une est en enchère sur JoL, c'est pour ça je me renseigne.

Merci pour l'estimation
Citation :
ok, admettons je le mets dans la main gauche de mon moine/necro, ça met un malus de 50 points de vie sur lui ?
et en quoi c'est pratique pour le Farm...
Pasque les builds invinci-truc fonctionnent mieux avec le minimum de vie (105 avec 5 runes sup, 55 avec le focus)
Et quoi c'est invincitruc ?! L'utilisation de plusieurs enchantements de moine principalement comme celui qui te permet de ne pas perdre plus de 10% de tes points de vie quand tu recois un coup (esprit protecteur). 10% de 55 ca fait 5..., un bon sort de soin compense facilement...

Ensuite il te suffit de trouver un sort de zone sympa et de quoi rafraichir ton energie et hop invincible tant qu'on ne t'enleve pas tes enchantements.
Ok compris,

En gros c'est la manière d'avoir le minimum de vie possible pour avoir un minimum de degat et un maximum d'energie... ( et tout çà en maximum de point de carac )

Compris merci ;-)
Avec lien de protection tu ne perd que 5% de tes points de vie mais tu perd 3 mana, donc avec 55PV tu ne perd que 2PV et rénovation t'en redonne 3, donc tu n'en perd pas, le tout est de ne pas être a cours de mana. Mais pour cet objet, qui est un objet de quête, il suffit de faire la quête et tu l'a gratuitement, alors pas besoin de payer autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés